Je cherche l'amour

Je plaisantais.... Voir un animal en son milieu naturel doit être très beau ....
J'ai des beaux souvenirs de ces moments là, c'est comme, quand ils donnaient à manger aux caïmans, si tu voyais ça ..... ils les nourrissaient que de poulets et des fois vivants...
C'était merveilleux tout cet exotisme....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Internet
ou acheté un panneau publicitaire d'arrêt de bus et passe l'annonce avec tes coordonnés
Si non une voyante au forum Jrad
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi, je me propose, on peut fait appel à mes dons, no problème et no limite :bizarre::D
Toi je parle sérieusement
tu fera bien une Adoula à Casablanca
voir une agence matrimoniale pour des bons conseils pour les futurs mariés.
tu as des bons conseils à donner avant tous mariage enfin montrer les limites gauches droites..........................
 
Toi je parle sérieusement
tu fera bien une Adoula à Casablanca
voir une agence matrimoniale pour des bons conseils pour les futurs mariés.
tu as des bons conseils à donner avant tous mariage enfin montrer les limites gauches droites..........................
Hhhhhhh walah hta nekhrej 3lihoum, li fih zigzag, mate allah yrahmou, femme comme homme :joueur::joueur:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il faut les voir en vrai, ils font peine mais c'est leur nature

Je sais. Ils passent parfois sur le sol pour changer d'arbres, mais comme ils savent qu'ils sont vulnerables a ce moment la, c'est tres stressant pour eux. Et celui sur la video m'a l'air particulierement stresse. Il est encore jeune, mais je vois clairement qu'il n'est pas a l'aise. :(
 
Je sais. Ils passent parfois sur le sol pour changer d'arbres, mais comme ils savent qu'ils sont vulnerables a ce moment la, c'est tres stressant pour eux. Et celui sur la video m'a l'air particulierement stresse. Il est encore jeune, mais je vois clairement qu'il n'est pas a l'aise. :(
Ouî mais ils sont très gentils et doux, ils ne s'approchent jamais de la ville
Il fallait quitter Cayenne et rentrer en forêt pour les voir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je sais. Ils passent parfois sur le sol pour changer d'arbres, mais comme ils savent qu'ils sont vulnerables a ce moment la, c'est tres stressant pour eux. Et celui sur la video m'a l'air particulierement stresse. Il est encore jeune, mais je vois clairement qu'il n'est pas a l'aise. :(

je pense qu il est surtout stressé par la présence des ces gens avec leur caméra qui le filme comme une bête de foire ..
 
Haut