Je cherche l'amour

Bonjour. J’espère que tu finiras par trouver le grand amour. En attendant que ton vœu se réalise, n’hésite pas à élargir ton cercle d’amis. Il se peut que l’une de tes connaissances soit la personne que tu recherches. Aussi, tu peux t’inscrire sur les sites de rencontres pour avoir la chance de croiser ton âme sœur.
 
Salam je cherche l'amour
tu es sur de vouloir l'amour?

tiens après quelques années tu écriras ça

Ma très Chère Petite Princesse ,

Comment peut on tuer les sentiments ? je sais qu’un homme ou une femme , un jour ou l’autre vas mourir, les animaux aussi ont un temps d’existence , un point de départ, et un point de finalité, mais certaines sentiments, comme par hasard ont un début sans fin.

Tu sais ce qui est bizarre dans cette histoire Petite Princesse, c’est que d’autres personnes vont traverser le chemin de notre vie, sans plus , ils vont faire partie de l’histoire, mais une personne resteras, et j’ai bien l’impression que c’est à vie, comment faire dans ce cas? j’ai bien tenter, expérimenter, essayer de passer mon chemin comme on dit, des fois je peux ne pas y penser pendant des mois, essayant de se dire que finalement c’est moi le problème, les mois passent, les années passent, on dirait que le temps est juste là pour confirmer que ses souvenirs deviendront une partie intégrante de nous.

Avant j’aimais beaucoup lire les belles histoires, regarder des beaux films d'Amour, racontant ses aventures, mais maintenant, je n’y arrive plus, pour la simple raison , on se retrouve dans un passé inachevé, une amertume, mélangé d’une joie passagère submergée par une tristesse intense .

Chère Petite Princesse, des fois j’ai envie juste de te parler de mes peines, il se peut que tu es la seule à savoir m’écouter, on dirait que tu es la seule personne au monde qui a su regarder dans mes yeux, qui a su voir ce moi, cet enfant caché quelques part dans mon cœur, oui Petite Princesse, c’est peut être pour ça que je t’ai aimer, c’est sur, qu’il y a d’autres raisons, mais celle la est la plus noble à mes yeux.

Hier je discutais avec ma mère, elle disait qu’elle était fière de moi, et que je suis un vrai homme, pourtant je sais que je n’ai pas encore fais ce que j’avais promis pour elle, elle était malade au début de septembre, ma mère me connais , connais ce petit enfant en moi, comme toi chère Princesse , je ne peux pas lui parler de mes peines car elle seras triste , je préfère l'être a sa place que de lui parler des tempêtes de mon cœur, j’essaye de paraître un homme solide pour ne pas la briser aussi, j'espère tenir mes promesses pour elle, et qu’elle verras ma femme avant qu’elle parte, je sais que ce moment arrivera un jour ou l’autre, je sais que je serais seule.


J’espère que cette lettre te donneras une idée ce que c'est l'amour.
 
Haut