Je cherche un chaton

Voilà ça doit etre les traumatismes de l'enfance j'ai une explication pour les poulets et les poissons rouges .
Alors les poulets mon père les achetait vivant et les égorgait d'une façon barbare dans la baignoire, c'était horrible le poulet se débattait, le sang giclait, meme agonisant sans tete, il bougeait encore et moi j'assisstais a se carnage j'avais 2-3 ans j'en dormais pas de la nuit sous la couette j'étais en sueur, toutes les ombres de ma chambre me rappelaient les poulets .....

Sinon quand j'avais 6-7 ans j'avais un poisson rouge dans la chambre, j'avais remplie le bocal jusqu'à ras bord et du coup le poisson avait sauté en dehors du bocal il était entrain de sauter par terre, d'agoniser meskin, j'ai eu le courage de le prendre avec une pelle de le jeter dedans de placé une raquette de tennis et des livres par dessus pour éviter qu'il me refasse le coup, et comme si ça suffisait pas je me suis planquée sous le lit en attendant qu'on vienne me tirer de se cauchemar

C'était donc de ton père dont parlait nico...

:D

J'aimerais avoir un petit chatON.
quelqu'un donne t'il des créatures pareil.
Je manque de tendresse et affectivité.
J'ai un manque d'amour de la part de l'humain et je le cherche auprés de vous un peti chaton.
Je vois des gens qui les abandonnent
or j'en ai jamais trouvé abandonné dans la rue ...

c est SRX...

Fais attention !! tu risque de ne plus apprécier un homme. Un chat c dangereux surtout pour une femme célibataire ...

J'ai un manque d'amour de la part de l'humain et je le cherche auprés de vous un peti chaton.

c est SRX...

Beaucoup de chats ne sont pas très calin.... prends une peluche c'est mieux ^^

c est SRX...

tu es sérieuse ?
y en a pas mal des chaton la

c est SRX...

mmmiiiaaaaouuuuuuuuuu :D

j'aimerais avoir un petit chaton.
Quelqu'un donne t'il des créatures pareil.

C est srx...
spa ?

Moi en ce moment j'en garde une, elle viens miaulé devant ma porte de ma chambre pour venir faire des câlins et ronronné ! ^^ quand je dort elle viens frotté sa tête sur la mienne j'aime trop ça, ça berce.

Tu sais au Maroc on dit svt que la nuit les jnouns possèdent les chats, c est pour ca qu on les entend hurler

Oui le mien des fois il bloquait sur un truc et après il tapait une pointe...

Elle faisait ça aussi quand elle était petite c'elle que je garde, sinon ma soeur a un chat mais il est complétement cinglé ! il fait n'importe quoi, il court il s'arrête, il retape une pointe, il chope tous les truc qui pendent et qui bouge (ficelle de tablier, lacets etc...) j'ai un chien aussi mais lui c'est papy canapé...

Elle faisait ça aussi quand elle était petite c'elle que je garde, sinon ma soeur a un chat mais il est complétement cinglé ! il fait n'importe quoi, il court il s'arrête, il retape une pointe, il chope tous les truc qui pendent et qui bouge (ficelle de tablier, lacets etc...) j'ai un chien aussi mais lui c'est papy canapé...

Il faut faire attention si tu as des plantes aussi, ils adorent manger les feuilles!

C est sympa un chat mais il faut changer sa litière à chaque fois, penser à mettre de quoi manger dans sa gamelle, de l eau pour pas qu il meurt de faim

Non en fin de compte je me sens pas d en reprendre un :D

Il faut faire attention si tu as des plantes aussi, ils adorent manger les feuilles!

C est sympa un chat mais il faut changer sa litière à chaque fois, penser à mettre de quoi manger dans sa gamelle, de l eau pour pas qu il meurt de faim

Non en fin de compte je me sens pas d en reprendre un :D

Moi sa va elle taxe pas trop sur les croquettes et l'eau.

Moi j'avais le chat de mon ancienne voisine qui squattait souvent chez moi (il sautait de balcon à balcon!). Trop calinou... mais un peu chien sur les bords. Il allait chercher la baballe... il "miaul aboyait"... style "miaou miaou miaou" à mourir de rire.

moi ce que je hais c'est quand il se leche entre les ongles, a un moment on dirait qu'il arrache les bouches d'ongle pourri :eek:

A moi j'ai jamais vue ça, mais c'est parce que j'ai jamais eu de chat et comme je suis souvent enfermé dans ma piaule ou a faire du sport j'ai pas trop le temps de voire ces habitudes, mais je sait que quand ils ce lèchent, ils font du bruit...

Ce que je trouve bizarre c'est quand elle me lèchent la main pour que je la caresse, sa langue et rappeuse (comme Diam's ! c'est une rappeuse ! lol) et sa accroche la peau.

Retour