Je cherche un chaton

A moi j'ai jamais vue ça, mais c'est parce que j'ai jamais eu de chat et comme je suis souvent enfermé dans ma piaule ou a faire du sport j'ai pas trop le temps de voire ces habitudes, mais je sait que quand ils ce lèchent, ils font du bruit...

Ce que je trouve bizarre c'est quand elle me lèchent la main pour que je la caresse, sa langue et rappeuse (comme Diam's ! c'est une rappeuse ! lol) et sa accroche la peau.

j'adore les chats moi!!
le mien il me fait trop rire quand je m'installe sur le fauteuil
il court vers moi et saute sur mon ventre et la il commence a me faire un massage mdr, mais le *** il utilise ses griffes :fou: je vais le dresser pour lui apprendre a ne pas les utiliser

j'adore les chats moi!!
il court vers moi et saute sur mon ventre et la il commence a me faire un massage mdr, mais le *** il utilise ses griffes :fou: je vais le dresser pour lui apprendre a ne pas les utiliser

Ha oui ça ! quand elle ce frotte sur mes chevilles une fois elle ma lacéré les mollets ! j'ai fait "AIE !" elle est partie en courant a la vitesse de l'éclaire ! une autre fois je la voie sur mon lit elle s'étire et elle griffe ma couette !

Mais je rigole quand je la voie elle est marrante.

J'aimerais avoir un petit chatON.
quelqu'un donne t'il des créatures pareil.
Je manque de tendresse et affectivité.
J'ai un manque d'amour de la part de l'humain et je le cherche auprés de vous un peti chaton.
Je vois des gens qui les abandonnent
or j'en ai jamais trouvé abandonné dans la rue ...

c est SRX...
moi aussi j'ai des griffes mais je ne griffe pas , je suis tatouer, vacciner mais pas castrer , affectueux doux et câlin, je recherche une maitresse qui seras prendre soins de moi PS: je suis propre, et pas tout a fait sevrer

j'adore les chats moi!!

MOi je vais dresser mon chaton tout blanc pour attaquer les gens...

Lol MOuha ha ha

J'aimerais avoir un petit chatON.
quelqu'un donne t'il des créatures pareil.
Je manque de tendresse et affectivité.
J'ai un manque d'amour de la part de l'humain et je le cherche auprés de vous un peti chaton.
Je vois des gens qui les abandonnent
or j'en ai jamais trouvé abandonné dans la rue ...

c est SRX...
ça se vend si tu en veux un un
je te conseille un siamois ,il est merveilleux,j'en ai un moi

si dans le mois il achète un siamois il serait aussi a moi...^^
très beau ce jeux de mots
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fin si vraiment on veut un chaton sans l'acheter,vau mieux commencer à chercher l'amitié de ceux qui en ont déjà une chatte:D
comme cela ils auront l'espoir d'en avoir un jour un chaton gratis

très beau ce jeux de mots
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en fin si vraiment on veut un chaton sans l'acheter,vau mieux commencer à chercher l'amitié de ceux qui en ont déjà une chatte:D
comme cela ils auront l'espoir d'en avoir un jour un chaton gratis

Exactement ! faut appeller un chat un chat sinon c'est le jour et la nuit avec les gens et la nuit tous les chats sont gris, même si on a un chat dans la gorge, on a beau faire les pachas c'est pas comme ça que on aura un chat, chat-pristi ! a surveiller avec un œil de chat...

Exactement ! faut appeller un chat un chat sinon c'est le jour et la nuit avec les gens et la nuit tous les chats sont gris, même si on a un chat dans la gorge, on a beau faire les pachas c'est pas comme ça que on aura un chat, chat-pristi ! a surveiller avec un œil de chat...
t'es vraiment une encyclopédie toi en jeux de mots mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci!!

Voilà ça doit etre les traumatismes de l'enfance j'ai une explication pour les poulets et les poissons rouges .
Alors les poulets mon père les achetait vivant et les égorgait d'une façon barbare dans la baignoire, c'était horrible le poulet se débattait, le sang giclait, meme agonisant sans tete, il bougeait encore et moi j'assisstais a se carnage j'avais 2-3 ans j'en dormais pas de la nuit sous la couette j'étais en sueur, toutes les ombres de ma chambre me rappelaient les poulets .....

Sinon quand j'avais 6-7 ans j'avais un poisson rouge dans la chambre, j'avais remplie le bocal jusqu'à ras bord et du coup le poisson avait sauté en dehors du bocal il était entrain de sauter par terre, d'agoniser meskin, j'ai eu le courage de le prendre avec une pelle de le jeter dedans de placé une raquette de tennis et des livres par dessus pour éviter qu'il me refasse le coup, et comme si ça suffisait pas je me suis planquée sous le lit en attendant qu'on vienne me tirer de se cauchemar

mdrrrrrr!!! je te rassure je suis dans le même cas que toi je déteste les animaux!!! araignées, rats, cafards du bled(yaberdiiiiii j'en frissonne) !!!, et j'en passe ...
j'avais un poisson rouge aussi, il est mort tu sais coment? mon frère la drogué au café en poudre... il a fait une overdose....

le chat a fugué...

le hamster, "ne le mettez surtout pas en plein courant d'air", nous dit la vendeuse, et ma mère, qu'est ce qu'elle fait? elle le fou en plein courant d'air, "bèch y darbou la3wine" mdrrrr

traumatisée!! donc je te soutiens dans ta phobie!!

mdrrrrrr!!! je te rassure je suis dans le même cas que toi je déteste les animaux!!! araignées, rats, cafards du bled(yaberdiiiiii j'en frissonne) !!!, et j'en passe ...
j'avais un poisson rouge aussi, il est mort tu sais coment? mon frère la drogué au café en poudre... il a fait une overdose....

le chat a fugué...

le hamster, "ne le mettez surtout pas en plein courant d'air", nous dit la vendeuse, et ma mère, qu'est ce qu'elle fait? elle le fou en plein courant d'air, "bèch y darbou la3wine" mdrrrr

traumatisée!! donc je te soutiens dans ta phobie!!

looooooooooooool trop marrante ta mère et ton ptit frère
Je me souviens des cafards volants du bled mes frères s'amusaient à les tuer en les visant au mur avec des pistolets à billes ils tombaient comme des mouches avec un petit trou dans l'abdomen c'était assez radical je dois dire
Sinon en ce qui concerne nos hamsters qui d'ailleurs adoraient fuguer dans la salle de bain, sous la baignoir .... en pleine nuit, y en a un qui est sortie et faisait du bruit pret de la chambre de mes parents ma mère l'a attrapé et enfermé ds une sorte de boite a chaussure, le lendemain mes petits frères l'ont retrouvé asphyxier meskin
Et mes ptits frères qui nourissaient leurs poussins à base de poulet lol ils n'ont pas fait long feu non plus

looooooooooooool trop marrante ta mère et ton ptit frère
Je me souviens des cafards volants du bled mes frères s'amusaient à les tuer en les visant au mur avec des pistolets à billes ils tombaient comme des mouches avec un petit trou dans l'abdomen c'était assez radical je dois dire
Sinon en ce qui concerne nos hamsters qui d'ailleurs adoraient fuguer dans la salle de bain, sous la baignoir .... en pleine nuit, y en a un qui est sortie et faisait du bruit pret de la chambre de mes parents ma mère l'a attrapé et enfermé ds une sorte de boite a chaussure, le lendemain mes petits frères l'ont retrouvé asphyxier meskin
Et mes ptits frères qui nourissaient leurs poussins à base de poulet lol ils n'ont pas fait long feu non plus

mdrrrrr!!!! des barres!!! et je t'épargne le canari qui s'est suicidé en mettant sa tete entre 2 barreaux de la cage... VERIDIQUE wallah!!
mdrr

PS: c'est mon GRAND frère de 35ans qui a fait ca!!! mdrrrr

Regardes pres des poubelles tu feras une bonne action...
Mdrrr
ils ont tous leurs propriétaires..c'est pas comme les chiens .eux ils vivent toujours en liberté...........c'est de leurs habitudes de faire un tour de temps en temps aux marché de poubelles

je les aime et je connais bien leur mode de vivre chakib

Retour