Je cherche un site pour poser mes questions

encire un salam suivi d'accusation et me calomnié de la sorte ai au moin la décence de me cité quand tu porte de tel accusation
j'ignorai que tu lisais dans les coeur

je ne me souviens plus de quel sujet c'etait tu parles de cette discution ;
https://www.bladi.info/threads/preuve-lorigine-divine-coran.423174/page-2#post-14287109
si oui où je m'en suis moqué ?

peut etre c toi qui est trop orgueilleuse pour ne pas te rendre compte que l'on peut pensé differement de toi ...

MDRR al hamdouli lah tu n'as pas changé ! toujours le même...

Tu resteras de longues années sur bladinet site référenciel de la science islamiques google .com

Rame pédale fais comme tu veux mais moi je trace ma route face à des personnes comme toi.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
MDRR al hamdouli lah tu n'as pas changé ! toujours le même...

Tu resteras de longues années sur bladinet site référenciel de la science islamiques google .com

Rame pédale fais comme tu veux mais moi je trace ma route face à des personnes comme toi.

J'en fait de même maintenant que je connais le personnage ..
 
on t'a pas appris qu'en islam porté de tel accusation et la calomnie est trés grave ?

où c encore une facon de porté de fausse accusation pour descriditer tout ceux qui pourrai remettre en doute le miracle EVIDENT du coran

mais vous etes plus prompt a accusé qu'apporté des reponses clair et concret
des que l'on vous demande il y a plus personne n'est ce pas @DuneDuRif
je te rappel que sur l'autre post je t'es demandé de m'apporté ce que tu pense etre des reponses pertinente
et c toi qui as fuit pour que l'on ne voi pas que tu sais pas de quoi tu parles :
donc au final qui refuses ?
c toi qui refuse toute verité qui pourrai remettre en doute tes illusion tu preferes t'enfermé dans ton endoctrinement sectaire incapable de pensé que d'autre personne puisse pensé differement que ta secte

https://www.bladi.info/threads/remarque-sourat-108.472534/page-3#post-15887856

Petite annotation gentille envers toi = penses à boire; à t'hydrater.

Tu parles beaucoup pour pointer les autres en long et en large mais incapable de voir la brindille qui te gêne toi même..

Remercie Dieu qu'IL t'est donné autant de temps pour rester à parler autant sur ce site...Que de temps de perdu..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
MDRR al hamdouli lah tu n'as pas changé ! toujours le même...

Tu resteras de longues années sur bladinet site référenciel de la science islamiques google .com

Rame pédale fais comme tu veux mais moi je trace ma route face à des personnes comme toi.

Detrompe toi j'ai enormement changé le seul truc qui n'a pas changé c votre incapacité a apporté des reponses clair ...

oui c normal a part porté de fausse accusation tu ne sais faire rien d'autre ...
au passage je ne t'ai rien demandé c toi qui es venu me cherché sur tes grand chevaux
donc trace ta route ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Petite annotation gentille envers toi = penses à boire; à t'hydrater.

Tu parles beaucoup pour pointer les autres en long et en large mais incapable de voir la brindille qui te gêne toi même..

Remercie Dieu qu'IL t'est donné autant de temps pour rester à parler autant sur ce site...Que de temps de perdu..

c vous qui passé votre temps a calomnier ceux qui pose des question qui derange votre sectarisme a defaut d'avoir des reponses c une facon comme une autre de discrediter vos interlocuteur et de sauver les apparence .

si il y aurai des reponse clair je n'en serai pas encore là
mais justement c ce que j'ai compris il n'y a pas de reponse clair il n'y a que du vent
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Va dans un institut de théologie et pose tes questions, il doit y avoir en principe des permanences...

je prefere le faire a l'ecrit à l'oral on n'a pas le temps de bien formulé nos questions
et la discution risque de duré trés longtemps
en plus la personne en face n'aura pas le temps de bien repondre et de faire des recherches et le temps quel me consacrera sera limité surtout qu'en general ce ne sont pas des gens de la fatwa donc leur niveau est bas
 
Dernière édition:
typologie
un forum c'est un lieu d'échange,on donne notre avis personnel sur nos lectures et connaissance personnel qui ne correspondent pas forçément à tout le monde mais ca reste intéressant de les connaître pour justement en faire son propre opinion ou encore nous aidé à faire notre propre opinion pour continuer nos recherches
donc je remarque que ce qui ne v pas dans ton sens,tu le dénigre,sache que (je prend mon exemple) quand une personne te répond sur un forum elle prend de son temps,non pas parcequ'elle a pas une vie à coté mais parcequ'elle prend ta demande comme une oeuvre de charité et elle te fait don de son savoir pense à remercié ces personnes au lieu de leur dire (tu répond pas à mes questions etc...) personne est devin pour savoir ce que tu cherche ou attend

et quand j'étais dans le doute (pas en la croyance d'allah swt) dans le début de mon cheminement,j'ai eu des réponses qui ne me convenait pas mais qui m'ont aidé à approndir mes recherches,je ne dis pas que je connais tout,puisque chaque jour que dieu fait on en apprend une leçon ,je dirais que grâce au forum j'ai beaucoup appris,j'ai pris des leçons même dans les réponses futile,et sache encore une chose c'est que le cheminement vers la foi et régis par allah swt,si ton cheminement vers la foi est pas sincère et ouvert,allah swt te laissera faire du sur place et t'accordera aucun avancement
tu paraît trés pressé de vouloir tout savoir et tout de suite c'est pas comme ça que ca ce passe ce serai trop facile ;)
pose toi une question à la fois et d'aprés mon expérience parfois ma réponse je l'ai eu que un an plus tard et pas dans les forums par dieu swt en visu (pas par hallucination lol ) dans la vie à travers les gens les animaux,la nature etc...on obtiens des réponses aussi
la foi c'est pas passé son bac pro ou tout s'apprend sur papier c'est bien plus encore...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
typologie
...
donc je remarque que ce qui ne v pas dans ton sens,tu le dénigre,sache que (je prend mon exemple) quand une personne te répond sur un forum elle prend de son temps,non pas parcequ'elle a pas une vie à coté mais parcequ'elle prend ta demande comme une oeuvre de charité et elle te fait don de son savoir pense à remercié ces personnes au lieu de leur dire (tu répond pas à mes questions etc...) personne est devin pour savoir ce que tu cherche ou attend

et quand j'étais dans le doute (pas en la croyance d'allah swt) dans le début de mon cheminement,j'ai eu des réponses qui ne me convenait pas mais qui m'ont aidé à approndir mes recherches,je ne dis pas que je connais tout,puisque chaque jour que dieu fait on en apprend une leçon ,je dirais que grâce au forum j'ai beaucoup appris,j'ai pris des leçons même dans les réponses futile,et sache encore une chose c'est que le cheminement vers la foi et régis par allah swt,si ton cheminement vers la foi est pas sincère et ouvert,allah swt te laissera faire du sur place et t'accordera aucun avancement
tu paraît trés pressé de vouloir tout savoir et tout de suite c'est pas comme ça que ca ce passe ce serai trop facile ;)
pose toi une question à la fois et d'aprés mon expérience parfois ma réponse je l'ai eu que un an plus tard et pas dans les forums par dieu swt en visu (pas par hallucination lol ) dans la vie à travers les gens les animaux,la nature etc...on obtiens des réponses aussi
la foi c'est pas passé son bac pro ou tout s'apprend sur papier c'est bien plus encore...

je pense avoir compris ce que vous voulais dire par ce qui ne vas pas dans mon sens
si je pose une question sur la couleur d'un objet trouve tu normal que l'on reponde toujours a coté ?
je pense que a majorité ne lisent meme pas reelement mes questions

si on me dit que le coran est un miracle clair et evident et je demande en quoi j'attend a ce que l'on m'apporte une reponse clair si on est incapable de dire en quoi au moin que l'on me le disent au lieu de m'envoyé des reponses fabriqué de derniere seconde

oui biensur que je rejette des formes de reponses que j'estime n'avoir aucun n'interet pour moi ou hors sujet
car je perdrai mon temps et mon energie si je devai approfondir chaque reponses hors sujet

mais cela ne veut pas dire que je rejette ce qui est contraire a mon avis au contraire c ce que je recherche
quand la grande majorité des reponses son des attaques infondé sur ma personne ou mes intentions
donc des reponse par charité il y en a pas tant que ca en general c plus des reponses pour sauvé la face ou noyé le poisson

moi j'estime que l'on ne doit pas faire perdre du temps en tournant autour du pot si on a la reponse on la donne de facon simple direct et en accord avec la question
ou à la rigueur on explique où l'on veut en venir car des balade gratuite qui m'ont fait perdre du temps j'en ai fait beaucoup ...


mais si j'ai compris une chose c que les musulmans affirment beaucoup de chose mais sont dans la grande majorité incapable d'en apporté la preuve de facon simple et clair j'ai compris c qu'eux meme ne se sont jamais posé la question est que pour eux ceu qui est evident n'est qu'une affirmation qu'il on entendu ou appris sans cherché a approfondir la veracité de cette evidence ... en gros il sont aussi à l'ouest que moi voir plus car il n'en on meme pas conscience ...

oui je suis pressé j'ai un milliard de reponse a traité et de chose a faire en attente sauf dans une chose : l'islam là etrangement il n'y a rien qui va tout bloque c un peu a l'image des pays arabe
donc quand tu dis que je n'avance pas je te corrige c juste en islam que je n'avance pas dans les autre domaine ma progression est au dela de mes esperance ...

je trouve etrange que quand il ne s'agit pas d'islam j'ai trop de reponse
et quand il s'agit d'islam j'ai que des question sans reponses et cela produit un effet trés desagreable comme celui de trainé un poid mort ...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
comme je l'ai toujours dit je suis ouvert a la critique sur ma personne ma methodologie ma facon de posé des question ou de repondre etc ... tant que la reponse est pertinente meme la forme m'importe peu au contraire je prefere ce qui est direct precis clair et simple ...
a l'inverse tout ce qui est vague imprecis indirect ... je zappe ...

car critique ne veut pas dire lancé une accusation sans argumentation ne pas me dire que je suis orgueilleux sans expliqué pourquoi ou sans me cité ...
car accusé une personne d'etre orgueilleuse ne veut pas dire grand chose c peut etre vous qui etes orgueilleux et n'accepté pas que je ne soi pas du meme avis que vous ou que vos reponse ne me conviennent pas ...

note pour moi : c pour cela il faut vraiment que je mette en pratique la cnv ...
 
Haut