Je comprend pas

alors koi c ca l'amour

L'amour c'est a deux c'est pas une personne et l'autre qui n'aime pas. mais c'est pas grave pourquoi tu te pose la question car toi tu l'aime c'est ce qui compte non.... mais pour elle t'inquiete pas elle trouvera l'amour et toi tu t'occupera d'elle materialement. Vous ferais un beau couple a deux....***** je veut dire a trois, toi, elle et l'autre qu'elle ramenera. C'est pas grave toi tu t'occuperas des gosses et elle bah y aura l'autre qui s'occupera d'elle. Mais c'est pas grave tu l'AIME.
 

gencode5

Azur
L'amour c'est a deux c'est pas une personne et l'autre qui n'aime pas. mais c'est pas grave pourquoi tu te pose la question car toi tu l'aime c'est ce qui compte non.... mais pour elle t'inquiete pas elle trouvera l'amour et toi tu t'occupera d'elle materialement. Vous ferais un beau couple a deux....***** je veut dire a trois, toi, elle et l'autre qu'elle ramenera. C'est pas grave toi tu t'occuperas des gosses et elle bah y aura l'autre qui s'occupera d'elle. Mais c'est pas grave tu l'AIME.

mais comment elle va le ramener..et puis kel autre..
 

gencode5

Azur
Non mais c'est pire que ce que je pensais. Elle t'aime vous êtes mariés et elle ne te donne pas sa virginité? Celle là jamais j'aurais pu l'imaginer :eek:
Rassure moi t'as pas posté un topik bidon :rolleyes:

elle veut une bell nuit de noce a l'hotel pour que on soit que nous deux et pas obligé de se cacher dans la chambre d'a coté du salon..;comment on va le faire autrement
 
elle veut une bell nuit de noce a l'hotel pour que on soit que nous deux et pas obligé de se cacher dans la chambre d'a coté du salon..;comment on va le faire autrement

Comme n'importe quel autre couple mariée chez les beaux parents
Et pkoi t'as pas payé l'hotel le soir de la signature de l'acte, 25 euros c'est pas le bout du monde
 
tu l'as épousé sans apprendre à la connaitre, waw, elle t'a ensorcellé juste pour les papiers.

donne plus de nouvelles, c'est là que tu verras si elle demandera après toi ou après ses papiers.
 
koi ? tu veux que je sois malhonnete que je parle mal et que j'ai de mauvaises pensees..je pratique l'Islam dans le respect des traditions et je m'applique

Si tu es comme tu le prétend t'a l'air d'être un homme bien mashallah mais sache que tu mérite mieux je pense que pour aller dans le droit chemin t'as besoin de quelqu'un qui va dans ce sens pas de quelqu'un qui risque de t'égarer.....
 
je parle de personne j'imagine des trucs en rapport avec tout ce qui vient d'etre dit..parce que apparement selon les reponse c ce qui se passe..

Ah ok je sais plus quoi te dire t'es aveugle, tu gobe tous ce qu'elle dit. Si c'est une fille comme ça qui t'intéresse, ma foi lance toi mais sache que la route sera semer d'embuche. Si tu sais que tu l'aime que c'est la femme de ta vie pourquoi t'as ouvert ce post car tu a eut les réponses a tes questions.
 

gencode5

Azur
Ah ok je sais plus quoi te dire t'es aveugle, tu gobe tous ce qu'elle dit. Si c'est une fille comme ça qui t'intéresse, ma foi lance toi mais sache que la route sera semer d'embuche. Si tu sais que tu l'aime que c'est la femme de ta vie pourquoi t'as ouvert ce post car tu a eut les réponses a tes questions.

parce que je fais mon enquete..je demande l'avis aux gens pour me faire mon opinion c normal je pense..partager nos experience pour mieux comprendre
voila tout
 
Haut