Je comprend pas

pratiquer la religion ne signifie pas se laisser pigeonner

Je peux plus te lire, tu me rends malade, je t'aurais en face de moi je te claquerais, c'est pas possible d'être aussi naif!

Pareil, je crois qu'elle l'a ensorcellé c'est sur ! Il a du lui faire su shour y a pas d'autre explication. Moi non plus je comprend pas y a des musulmans qui cherche des femmes pieuses, honnêtes et lui non il s'en fou qu'elle se moque de lui.
 
En tt k ta femme doit bien se foutre de ta gueule avec ses amis. SI elle répond pas a tes coups de tel c'est qu'elle est occupé avec un autre peut-être. C'est bizzar quand même mais elle t'aime pas et toi sa te fait rien, du moment que t'as une présence a tes cotés ca suffit pour toi. Wake up please il n'est pas trop tard.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....


GRRRRRR j'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pied s :fou:

j'parie que tu es laid physiquement, timide, et faible de personnalité
faut l'etre pour se marier avec une marocaine et surtout accepter une telle situation
ou les femmes francaise ne te plaisaient pas à ce point pour aller te marier ac une marocaine?
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
GRRRRRR j'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pied s :fou:

j'parie que tu es laid physiquement, timide, et faible de personnalité
faut l'etre pour se marier avec une marocaine et surtout accepter une telle situation
ou les femmes francaise ne te plaisaient pas à ce point pour aller te marier ac une marocaine?

T'es un peu dur là :D
 
Salam gencode.
je pense qu'une femme amoureuse attend avec impatience les appel de son cher et tendre, en plus vous etes mariés! Mai la elle ne te répond pa et encore pire elle éteint volontairement sn tel... Aparement tu sais kel sont cé intention et tu les accepte. Ce n'est pas de la naiveté mais de la bétise. Sincerement jespere kon se trompe tous et que les aparence sont trompeuse... Mai jen doute.
qu'Allah swt te guide et t'aide dans ce mariage
 

Bipasha

Soussia
GRRRRRR j'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pied s :fou:

j'parie que tu es laid physiquement, timide, et faible de personnalité
faut l'etre pour se marier avec une marocaine et surtout accepter une telle situation
ou les femmes francaise ne te plaisaient pas à ce point pour aller te marier ac une marocaine?

Rhhhhhhhhhhhho t'es un peu méchant là, le pauvre il vient de se faire avoir, enfin qui sait, peut-être que le problème est autre part, sa se trouve c'est pas une histoire de papier.

Tu as dit qu'il restais 1 mois, donc tu peux toujours annuler.
 
GRRRRRR j'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pied s :fo u:

j'parie que tu es laid physiquement, timide, et faible de personnalité
faut l'etre pour se marier avec une marocaine et surtout accepter une telle situation
ou les femmes francaise ne te plaisaient pas à ce point pour aller te marier ac une marocaine?

labass 3lik, tu n'as que 17ans, calme toi !!! :eek:

et puis toi tu es tunisien, wech dekhlek fih ? :D
 

gencode5

Azur
franchement je viens de l'avoir sur msn ya 5 min mnt c elle qui me dit qu'ele veut annuler le mariage soi disant pcke je lui pale mal et elle dit kel va parler avec son pere de ca
Je devais m'occuper des invitations alors comme elle repond pas je lui laisse un message vocal en lui disant que je l'apl pour les invits et je la rapel 2 h apres..elle decroche je lui demande si elle a trouvé mon message elle me dit que non mais que pour les invits c pas la peine elle les a deja envoyées...elle ment pcke commet elle peut me parler des invitations si elle apas trouvé le message..
et suite a ca on se connecte et elle est desagréable, elle veut tou annuler, alors que mes parent on reservé leur billets...bref elle me fait tourner dans tous les sens et elle ose me dire qu'elle a envoyé les invitations pcke je tiens pas ma parole..on devait traduire le texte ensemble...c'est elle qui s'en fout et elle me rejette la faute
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
franchement je viens de l'avoir sur msn ya 5 min mnt c elle qui me dit qu'ele veut annuler le mariage soi disant pcke je lui pale mal et elle dit kel va parler avec son pere de ca
Je devais m'occuper des invitations alors comme elle repond pas je lui laisse un message vocal en lui disant que je l'apl pour les invits et je la rapel 2 h apres..elle decroche je lui demande si elle a trouvé mon message elle me dit que non mais que pour les invits c pas la peine elle les a deja envoyées...elle ment pcke commet elle peut me parler des invitations si elle apas trouvé le message..
et suite a ca on se connecte et elle est desagréable, elle veut tou annuler, alors que mes parent on reservé leur billets...bref elle me fait tourner dans tous les sens et elle ose me dire qu'elle a envoyé les invitations pcke je tiens pas ma parole..on devait traduire le texte ensemble...c'est elle qui s'en fout et elle me rejette la faute

franchement tu veux qu'on te dise quoi maintnant ? :rolleyes:
 

Bipasha

Soussia
franchement je viens de l'avoir sur msn ya 5 min mnt c elle qui me dit qu'ele veut annuler le mariage soi disant pcke je lui pale mal et elle dit kel va parler avec son pere de ca
Je devais m'occuper des invitations alors comme elle repond pas je lui laisse un message vocal en lui disant que je l'apl pour les invits et je la rapel 2 h apres..elle decroche je lui demande si elle a trouvé mon message elle me dit que non mais que pour les invits c pas la peine elle les a deja envoyées...elle ment pcke commet elle peut me parler des invitations si elle apas trouvé le message..
et suite a ca on se connecte et elle est desagréable, elle veut tou annuler, alors que mes parent on reservé leur billets...bref elle me fait tourner dans tous les sens et elle ose me dire qu'elle a envoyé les invitations pcke je tiens pas ma parole..on devait traduire le texte ensemble...c'est elle qui s'en fout et elle me rejette la faute

Et bien elle a un fort caractère ta fiancé !
Tu ne pense pas que pour un mariage sa commence déjà mal ?
Tu voudrais vivre sa toute ta vie...
Il n'est jamais trop tard pour faire machine arrière.
Réfléchis bien, car peut-être tu ne sais pas dans quoi tu t'engage.
 
franchement je viens de l'avoir sur msn ya 5 min mnt c elle qui me dit qu'ele veut annuler le mariage soi disant pcke je lui pale mal et elle dit kel va parler avec son pere de ca
Je devais m'occuper des invitations alors comme elle repond pas je lui laisse un message vocal en lui disant que je l'apl pour les invits et je la rapel 2 h apres..elle decroche je lui demande si elle a trouvé mon message elle me dit que non mais que pour les invits c pas la peine elle les a deja envoyées...elle ment pcke commet elle peut me parler des invitations si elle apas trouvé le message..
et suite a ca on se connecte et elle est desagréable, elle veut tou annuler, alors que mes parent on reservé leur billets...bref elle me fait tourner dans tous les sens et elle ose me dire qu'elle a envoyé les invitations pcke je tiens pas ma parole..on devait traduire le texte ensemble...c'est elle qui s'en fout et elle me rejette la faute

elle se fait passer pour la victime et toi tu tombes dans le panneau:eek:
dis lui annule le mariage ou alors je le fais, mets lui un coup de pression tu vas voir si elle va pas faire sa gentille apres
 

just me

You know you love me
VIB
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

====== >> :rolleyes:


Je t'en prie..... ;)
 

gencode5

Azur
elle se fait passer pour la victime et toi tu tombes dans le panneau:eek:
dis lui annule le mariage ou alors je le fais, mets lui un coup de pression tu vas voir si elle va pas faire sa gentille apres

Non je peux pas..je veux pas partir sur ces bases là..c clair je pourrais etre pire qu'elle mais j'ai peur des conséquences..a mon tort apparement
 

gencode5

Azur
je penses qu il fait partie des gens qui aiment qu on leur marche dessus

Ecoute je suis assez independant dans ma vie sociale, au boulot je me défonce et je fais partie des meilleurs, je m'investit dans tt ce que je fais, et j'apprend de mes erreurs, je suis assez bavard et j'ai du bagout mais en amour il se peut que je sois un peu toutou sur les bords..disons que pour moi les manipulation ne sont pas de squestions d'amour, je privilegie plutot ce domaine a la gentillesse et le bonheur...je prend sur moi plutot que d'envenimer la situation pcke je sais tres bien que si je me lache je pars au clash et je peux dire des truc que je pense pas que je vais regretter apres
 
franchement je viens de l'avoir sur msn ya 5 min mnt c elle qui me dit qu'ele veut annuler le mariage soi disant pcke je lui pale mal et elle dit kel va parler avec son pere de ca
Je devais m'occuper des invitations alors comme elle repond pas je lui laisse un message vocal en lui disant que je l'apl pour les invits et je la rapel 2 h apres..elle decroche je lui demande si elle a trouvé mon message elle me dit que non mais que pour les invits c pas la peine elle les a deja envoyées...elle ment pcke commet elle peut me parler des invitations si elle apas trouvé le message..
et suite a ca on se connecte et elle est desagréable, elle veut tou annuler, alors que mes parent on reservé leur billets...bref elle me fait tourner dans tous les sens et elle ose me dire qu'elle a envoyé les invitations pcke je tiens pas ma parole..on devait traduire le texte ensemble...c'est elle qui s'en fout et elle me rejette la faute

Fou toi des claques tu mérite que ca ou impose toi ***** t"es un homme.........a mon avis c'est elle qui porte la culotte.
 
Ecoute je suis assez independant dans ma vie sociale, au boulot je me défonce et je fais partie des meilleurs, je m'investit dans tt ce que je fais, et j'apprend de mes erreurs, je suis assez bavard et j'ai du bagout mais en amour il se peut que je sois un peu toutou sur les bords..disons que pour moi les manipulation ne sont pas de squestions d'amour, je privilegie plutot ce domaine a la gentillesse et le bonheur...je prend sur moi plutot que d'envenimer la situation pcke je sais tres bien que si je me lache je pars au clash et je peux dire des truc que je pense pas que je vais regretter apres

bah reste un toutou (je reprends ton expression) et tu as l air d avoir trouvé ta maitresse
 

Pirouettete

杜妮娅
Ecoute je suis assez independant dans ma vie sociale, au boulot je me défonce et je fais partie des meilleurs, je m'investit dans tt ce que je fais, et j'apprend de mes erreurs, je suis assez bavard et j'ai du bagout mais en amour il se peut que je sois un peu toutou sur les bords..disons que pour moi les manipulation ne sont pas de squestions d'amour, je privilegie plutot ce domaine a la gentillesse et le bonheur...je prend sur moi plutot que d'envenimer la situation pcke je sais tres bien que si je me lache je pars au clash et je peux dire des truc que je pense pas que je vais regretter apres

En fait on ne peut avoir que du mal à comprendre l'attitude de ton épouse. Peut être que tu en connais les raisons?

Pourquoi vous vous êtes mariés?
Comment vous vous êtes rencontrés?
Pourquoi es tu en france et elle au Maroc depuis un an déjà? Pourquoi vous ne vivez pas sous le même toit comme un couple normal?
Est ce que vous vous voyez souvent?
Comment as tu pu épouser une femme dont tu ne sais rien??
 

just me

You know you love me
VIB
Mdrrrrr tu me tue à chaque fois.
Attention toi !
T'as pas retenu la leçon de la dernière fois ? ou tu veux un autre avertissement^^

Lol mais qu'est-ce j'ai fais euuhh :(

je suis d accord avec toi
encore un qui s ennuie:rolleyes :


Nan mais sérieux quel homme pourrait venir dire, oui je sais ma femme m'épouse surement pour les papiers, elle me mène par le bout du nez mais c'est pas grave, je ne veut pas la blesser je veux qu'elle réalise son rêve :eek:
 

Bipasha

Soussia
Ecoute je suis assez independant dans ma vie sociale, au boulot je me défonce et je fais partie des meilleurs, je m'investit dans tt ce que je fais, et j'apprend de mes erreurs, je suis assez bavard et j'ai du bagout mais en amour il se peut que je sois un peu toutou sur les bords..disons que pour moi les manipulation ne sont pas de squestions d'amour, je privilegie plutot ce domaine a la gentillesse et le bonheur...je prend sur moi plutot que d'envenimer la situation pcke je sais tres bien que si je me lache je pars au clash et je peux dire des truc que je pense pas que je vais regretter apres

Je ne doute pas que tu doit être quelqu'un de gentil et sympathique mais les filles cherchent un homme attentif c'est vrai tendre et gentil mais qui soit aussi un peu ferme, qu'on puisse se sentir en sécurité je vois pas comment un couple peu vivre heureux quand la femme sait qu'elle a plus de pouvoir que son mec.
On peu être dur sans pour autant insulter la personne.
Mais lui juste les points sur les i sinon votre couple sa ne sera pas du solide.
 
Haut