Je comprend pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Tu as tout compris je communique sur le meme registre mais elle dit kel s'en fout pas, que elle elle a rien fait..qu'elle veut rien, que elle elle est toute belle toute gentille..

dis lui de faire des efforts vous etes un couple et qu elle n a pas a te marcher dessus comme elle le fait
et que si elle ne veut pas faire d effort peut etre que vous n etes pas fait pour etre ensemble

Arrête de faire ta victime !
Il y en a qui t'ont répondu avec sincérité et sans te juger ni t'insulter mais je pense que tu ne prends compte que des messages où l'on t'insulte, je pense savoir ce que tu as maintenant, tu doit être sadomaso, tu aime qu'on te traite comme un chien et qu'on t'insulte.
C'est ton problème.
Tu nous expose ton problème et tu voudrais qu'on te trouve une solution miracle.
On te dit d'être plus ferme et de t'imposer mais tu ne veux pas...Qu'est-ce que tu veux de plus ?????????????

Si je suis diposer a etre plus ferme mais pour moi ca commence par ne plus donner de nouvelles, ne plus me soucier de rien...mais je peux pas etre comme ca..un mariage c des responsabilité et je dois faire face..si je joue mon role de mec fuyard alors je suis plutot du genre a tout plaquer..et quand tu organise une fete de mariage ca la fout mal je pense de la laisser dans la *****..enfin j'ai des etat d'ames koi..si faut faire le macho je suis pas bon a ce jeu la..je suis plutot genre "je t'aime ma cherie t'inquiete pas"...la bad boy attitude c cliar ca doit lui plaire mais je sais pas si c serieux..

T'aime bien te faire dominer... continue ainsi tu va aller loin avec ça. Ta femme donne moi ses coordonnées je veut savoir comment faut faire pour qu'un homme puisse m'obéir sans poser des questions.

Si je suis diposer a etre plus ferme mais pour moi ca commence par ne plus donner de nouvelles, ne plus me soucier de rien...mais je peux pas etre comme ca..un mariage c des responsabilité et je dois faire face..si je joue mon role de mec fuyard alors je suis plutot du genre a tout plaquer..et quand tu organise une fete de mariage ca la fout mal je pense de la laisser dans la *****..enfin j'ai des etat d'ames koi..si faut faire le macho je suis pas bon a ce jeu la..je suis plutot genre "je t'aime ma cherie t'inquiete pas"...la bad boy attitude c cliar ca doit lui plaire mais je sais pas si c serieux..

Un mariage c'est entre un HOMME et une femme. Quand tu seras un homme on verra. Car ta virilité tu la jeter au chiottes.

Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

tu lui envoies de l'argent au bled ?

Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

3 possibilités:

-elle ne t'aime pas et elle s'en fiche de toi
-tu lui montres trop que tu l'aimes, du coup elle se foule pas pr toi
-elle essaie de se faire passer pr qqun d'autre auprès de toi et si ca se trouve, elle a une double vie

voilà.

T'aime bien te faire dominer... continue ainsi tu va aller loin avec ça. Ta femme donne moi ses coordonnées je veut savoir comment faut faire pour qu'un homme puisse m'obéir sans poser des questions.

En pensant comme un soldat..je prend ma chaise et je la lève 20 fois !!
en ayant une confiance aveugle (mais vraiment les yeux fermés) et en se laissant guider..
Les femmes sont de loins nos egales voire nos supérieures pour ce qui est de l'anticipation..genre de 6eme sens apres sur le terrain j'ai vu des femmes mettre un mec a plat ventre et ramper sous sons commandement..alors c clair on est assez pueriles nous les mecs mai je suis du genre plutot rangé, pas d'alcool, pas de drogue, serieux au boulot et performant et entierement dedié au confort de celle que j'aime..apres je suis plutot tranquille

Reveille toi!! elle abuse de toi et tu es toujours aveugle!! surtout, si elle n'est pas encoe venu en france, ou qu'elle na pas encore eu de visa!!! ne fait pas l'erreur de le lui faire!!!

en ayant une confiance aveugle (mais vraiment les yeux fermés) et en se laissant guider..
Les femmes sont de loins nos egales voire nos supérieures pour ce qui est de l'anticipation..genre de 6eme sens apres sur le terrain j'ai vu des femmes mettre un mec a plat ventre et ramper sous sons commandement..alors c clair on est assez pueriles nous les mecs mai je suis du genre plutot rangé, pas d'alcool, pas de drogue, serieux au boulot et performant et entierement dedié au confort de celle que j'aime..apres je suis plutot tranquille

On s'en fou que t'es gentil, calin, doux une femme a besoin d'un homme pas d'une autre femme a la maison !

Une relation saine et durable ne se base pas sur des rapports de force, et encore moins des inégalités. Ca relève presque de l'immaturité.

Ok et si je peut me permettre c koi un vrai Homme ?????

pas ton comportement en tout cas:rouge:

quelqu un qui n as pas peur de mes reactions si il veut me dire quelque chose
quelqu un qui sache me remettre en place (avec amour bien sur:D) des que je deviens un vrai tit commandant
bref un homme qui oses s affirmer et s exprimer dans notre couple

On s'en fou que t'es gentil, calin, doux une femme a besoin d'un homme pas d'une autre femme a la maison !

Vous me faite rire..vous les femme vous pleurez pour vos droit et vous voulez des hommes virils..;c koi au juste votre probleme..un petit sondage pour savoir :

Question : un homme c'est : A- un macho qui me frappe
B - un romantique qui me respecte
C - un mec qui m'aide a la maison
D - ne sais pas

Vous me faite rire..vous les femme vous pleurez pour vos droit et vous voulez des hommes virils..;c koi au juste votre probleme..un petit sondage pour savoir :

D - ne sais pas

n'importe quoi ton truc , tu peux etre macho, romantique et aidez à la maison , je le fais donc tu peux le faire aussi

Ok et si je peut me permettre c koi un vrai Homme ?????

tu sais c'est pas du sectarisme loin de la, mais c'est plus facile pour un homme qui a grandi ds une famille arabe d'etre un Homme un vrai aux yeux des maghrébines, la plupart des caucasiens ne sont que des femmelettes a leurs yeux

et c'est triste je cautionne pas lol

D - ne sais pas

D :rolleyes:
...............

D - ne sais pas

Oui j'ai besoin d'un homme viril et respectueux qui sera me défendre je ne veut pas d'une chochotte sur qui je pourrais marcher; je veut un homme pour mes enfants.

venant d'une femme ca me parait un peu decousu..mais bon

Écoute fait ce que tu veut si tu veut te faire marché dessus vas y elle va kiffer ta femme. Quand t'aura des gosses et qu'ils te respecterons pas car a la place d'un père ils ont eu une autre mère on verra si tu seras toujours doux, mielleux. Je doute que ta femme reste avec toi car une fois les papiers en main elle s'en ira, elle voudras d'un vrai homme quand même pas d'une copine....;

Retour