"Je connais de plus en plus de double vacciné qui ont attrapé le virus": les centres de vaccination pris d'assaut pour la troisième dose

Un nouveau variant du Covid-19, aux multiples mutations, détecté en Afrique du Sud

https://www.francetvinfo.fr/sante/m...ations-detecte-en-afrique-du-sud_4859703.html

Potentiellement très contagieux et aux mutations multiples, un nouveau variant du Covid-19 a été détecté en Afrique du Sud, ont annoncé des scientifiques, jeudi 25 novembre. Le variant B.1.1.529 présente un nombre "extrêmement élevé" de mutations et "nous pouvons voir qu'il a un potentiel de propagation très rapide", a déclaré le virologue Tulio de Oliveira, lors d'une conférence de presse en ligne chapeautée par le ministère de la Santé.

[...]

A ce stade, les scientifiques sud-africains ne sont pas certains de l'efficacité des vaccins existants contre la nouvelle forme du virus. "Ce qui nous préoccupe, c'est que ce variant pourrait avoir une capacité de transmission accrue, mais aussi être capable de contourner certaines parties de notre système immunitaire", a déclaré un autre chercheur, le professeur Richard Lessells.
 
Paraît que c'est comme les injections de botox... si tu te fais piquer une fois ... tu peux plus t'arrêter 😁
c beaucoup plus dangereux que le botox ... ces gens s'exposent de plus en plus aux risques neurologiques, ou de coagulation du sang (avc, thrombose, hypertension) à chaque dose qu'ils prennent sans compter certains effets dont on n'est pas encore sûr comme le réveil de certains cancers. Cela va faire un scandale sanitaire à terme et international bien pire que le Mediator en France. Comme le dit le Conseil Scientifique Indépendant (de BIG PHARMA) on aura essayé de prévenir les françaises et français. A eux de prendre leurs responsabilités et d'assumer ensuite surtout à partir de la 3eme dose où on connait déjà les maladies provoquées par ces injections EXPERIMENTALES!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je reconnais bien là le mouton français. je rigolerai bien si c'était pas aussi grave derrière, notamment pour nos jeunes.
Le mouton marocain l'aurait suivi juste derrière même si lui aussi aurait plus de recul, malheureusement. Même si c'est un trou de lézard.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
c beaucoup plus dangereux que le botox ... ces gens s'exposent de plus en plus aux risques neurologiques, ou de coagulation du sang (avc, thrombose, hypertension) à chaque dose qu'ils prennent sans compter certains effets dont on n'est pas encore sûr comme le réveil de certains cancers. Cela va faire un scandale sanitaire à terme et international bien pire que le Mediator en France. Comme le dit le Conseil Scientifique Indépendant (de BIG PHARMA) on aura essayé de prévenir les françaises et français. A eux de prendre leurs responsabilités et d'assumer ensuite surtout à partir de la 3eme dose où on connait déjà les maladies provoquées par ces injections EXPERIMENTALES!


👌 Entièrement d'accord
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que le vaccin sert à tuer l'humain à petits feux .


Zaama ils ont jamais rien trouvé pour combattre le cancer , le sida , l'obésité et en qqes mois ils nous pondent un vaccin anti COVID qui ne protège pas ...du COVID ! 🤦


Complotiste ?
Non juste lucide 😉
 
Franchement c'est pas du tout étonnant mais ça n'a rien avoir avec le vaccin.

Le problème c'est que 95% des vaccinés (moi la première) ne font plus du tout attention une fois vaccinés, ne se préoccupent plus du tout ou peu des gestes barrières alors que le vaccin protège des formes graves (ce qui est déjà pas mal) mais n’empêche pas la transmission du virus.

Inconsciemment ou consciemment les gens vaccinés se disent "je suis vacciné, si je le choppe je risque rien de grave donc les gestes barrières je m'en fous un peu"

Alors que quand il n'étaient pas vaccinés, ils faisaient beaucouoooop plus attention.

Petit exemple, quand j'étais pas vaccinée je ne faisais pas la bise maintenant que je suis vaccinée je la fais (c'est pas bien) alors qu'en tant que vaccinée, je devrai faire autant attention qu'avant et ce relâchement de la part des vaccinés, forcément contribue à augmenter les cas;

Voilà pourquoi les gens vaccinés ont plus de contaminations.
 
Franchement c'est pas du tout étonnant mais ça n'a rien avoir avec le vaccin.

Le problème c'est que 95% des vaccinés (moi la première) ne font plus du tout attention une fois vaccinés, ne se préoccupent plus du tout ou peu des gestes barrières alors que le vaccin protège des formes graves (ce qui est déjà pas mal) mais n’empêche pas la transmission du virus.

Inconsciemment ou consciemment les gens vaccinés se disent "je suis vacciné, si je le choppe je risque rien de grave donc les gestes barrières je m'en fous un peu"

Alors que quand il n'étaient pas vaccinés, ils faisaient beaucouoooop plus attention.

Petit exemple, quand j'étais pas vaccinée je ne faisais pas la bise maintenant que je suis vaccinée je la fais (c'est pas bien) alors qu'en tant que vaccinée, je devrai faire autant attention qu'avant et ce relâchement de la part des vaccinés, forcément contribue à augmenter les cas;

Voilà pourquoi les gens vaccinés ont plus de contaminations.
les gestes barrières sont suffisants sans vaccin et je parle pas que du covid mais pour toutes les autres maladies si tout le monde s'en tenait à ça ce serait largement suffisant

puis faut pas oublié les vitamines pour renforcé nos immunités aussi bien quand on rentre en hiver qu'en été, quand on sens un picotement gorge ou nez allez hop!!!! infusion de thym et gingembre et prendre 3/4 mug par jour

je parlais avec une amie de ça justement, sa mère vieille et malade des gens viennent la voir avec un rhume et lui font la bise la serre dans leur bras, je lui ai dis non!!! elle e dis elle ose pas les refoulés

hchouma bla bla bla... non mais on peut leur dire avec diplomatie, si ils comprennent pas ben oust dehors!!! y a pas de hchouma quand il s'agit de la santé

j'ai une cliente pareil qui s'est faite vacciné (médecin obligée) avant le vaccin et l'épidémie, toujours grippés pendant toutes l'année quand c'est pas le froid ce sont les allergies lol

avec le vaccin rien n'a changé toujours grippée mdrrrr!!!! autour de moi,je vois un changement chez les vaccinés, ils sont tous fatigués même ceux que je voyais dynamique jeune là je les vois ratapla un an après leur première dose
 
vitamine D et zinc en prophylactique et sortir l'Ivermectine dès que vous chopez le covid et que vous présentez un certain risque (âge, surpoids , diabète, hypertension
...)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vitamine D et zinc en prophylactique et sortir l'Ivermectine dès que vous chopez le covid et que vous présentez un certain risque (âge, surpoids , diabète, hypertension
...)
Il faut faire attention à l’automédication avec des médicaments qu’on ne connait pas, c’est risqué. Déjà que des médicaments censés être connus, comme l’aspirine, le doliprane, etc, sont parfois mal utilisés ou utilisés quand il ne faudrait justement pas en prendre, ça ne peut que être plus risqué encore avec un médicament que sûrement quasiment personne ne connait en pratique. Puis ça doit être seulement avec une ordonnance, non ?
 
Dernière édition:
vitamine D et zinc en prophylactique et sortir l'Ivermectine dès que vous chopez le covid et que vous présentez un certain risque (âge, surpoids , diabète, hypertension
...)
Masque FFP2 de préférence dans les transports Gel hydroalcoolique plusieurs fois par jour même quand il caille... Vitamine D et C sans être dans l'abus, 50 grammes de poivrons c'est pratiquement la moitié du besoin journalier en vitamine C, l'acérola c'est aussi bien, les jus d'orange un petit verre dans la matinée mais pas un litre... sinon c'est le pancréas qui trinque avec le glucose et le stock de graisse qui se multiplie, une bonne hygiène alimentaire avec des exercices physique pour maintenir son IMC dans la normal ou faire en sorte qui le soit avec un programme alimentaire et sportif adéquats, la distanciation sociale et les gestes barrières doivent rester impératifs et de rigueur tant que l'état d'urgence et de mise

et le soir en rentrant ne pas oublier de désinfecter les poignées de porte, ses clefs et surtout "son téléphone portable" et tout ce qui a été manipulé qui pourrait échapper à la vigilance avant de se poser tranquillou devant son ordi ou quoi ou qu'est ce
 
Il faut faire attention à l’automédication avec des médicaments qu’on ne connait pas, c’est risqué. Déjà que des médicaments censés être connus, comme l’aspirine, le doliprane, etc, sont parfois mal utilisés ou même utilisé quand il ne faudrait justement pas en prendre, ça ne peut que être plus risqué encore avec un médicament que sûrement quasiment personne ne connait en pratique. Puis ça doit être seulement avec une ordonnance, non ?
tout à fait! ne pas prendre n'importe quoi tout le monde n'a pas le même manque,une visite chez son médecin une prise de sang et hop!!! on sait ce qui va ou va pas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi aussi j'allais poster un thread, est ce légal de faire me faire vacciner chaque moi, pour garder la protection maximale. Ou doit on attendre les 6 mois.

Ps: je vous vois sourire, je plainsate wech
 
France Info (Ministre de la Santé) : les cas contacts devront être isolés, même vaccinés ! Rappel aux personnes vaccinées : Vous aviez à choisir entre la vaccination et les contraintes sanitaires. Vous avez choisi la vaccination et vous aurez les contraintes sanitaires.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Il y a encore des tarés qui ont pas encore compris que le vaccin protège des formes grave et que comme pour le vaccin de la grippe comme le virus mute oui il faudra se faire vacciner tous les ans ce n'est pas un scoop
 
Franchement c'est pas du tout étonnant mais ça n'a rien avoir avec le vaccin.

Le problème c'est que 95% des vaccinés (moi la première) ne font plus du tout attention une fois vaccinés, ne se préoccupent plus du tout ou peu des gestes barrières alors que le vaccin protège des formes graves (ce qui est déjà pas mal) mais n’empêche pas la transmission du virus.

Inconsciemment ou consciemment les gens vaccinés se disent "je suis vacciné, si je le choppe je risque rien de grave donc les gestes barrières je m'en fous un peu"

Alors que quand il n'étaient pas vaccinés, ils faisaient beaucouoooop plus attention.

Petit exemple, quand j'étais pas vaccinée je ne faisais pas la bise maintenant que je suis vaccinée je la fais (c'est pas bien) alors qu'en tant que vaccinée, je devrai faire autant attention qu'avant et ce relâchement de la part des vaccinés, forcément contribue à augmenter les cas;

Voilà pourquoi les gens vaccinés ont plus de contaminations.
Il protège des formes graves, des rhinocéros, Lion, crocodiles etc et même des ours sauf en Ariège ou il y un nouveau variant
 
Il y a encore des tarés qui ont pas encore compris que le vaccin protège des formes grave et que comme pour le vaccin de la grippe comme le virus mute oui il faudra se faire vacciner tous les ans ce n'est pas un scoop
si vous voulez vous faire piquer tous les 5 mois avec l'injection Pfizer basée sur la souche Wuhan de ... 2019 , sans rien comprendre c'est votre choix mais respectez le choix de chacun pour leur corps. Le vaccin de la grippe même bien souvent inefficace ne provoque pas d'arrêt cardio respiratoire, de thromboses, d'avc, de myocardites, des maladies neurologiques , graves comme Parkinson, Creutzweld Jacob ou autre maladies de Charcot.
Quant au variant Omicron s'il venait à s'imposer dans les pays où le variant Delta s'est imposé (ce que je ne pense pas), alors avez vous pensé à la fréquence de vos injections qui vous exposent à tous les effets secondaires que je vous ai déjà énumérés? Je ne vous parle même pas des effets secondaires non encore établis faute de recul et d'études comme l'accélération des cancers pré-existant.
 
nouveau variant qui frappe l'europe venu d'afrique encore un harag...! la france pas touché mais LES VACCINES seront confinés en cas de cas contact mdrr!!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
France Info (Ministre de la Santé) : les cas contacts devront être isolés, même vaccinés ! Rappel aux personnes vaccinées : Vous aviez à choisir entre la vaccination et les contraintes sanitaires. Vous avez choisi la vaccination et vous aurez les contraintes sanitaires.
Cas contact avec tous les variants ou avec le variant Omicron seulement ? J’avais vu passer un info du même genre, mais c’était « seulement » pour le variant Omicron … par encore présent en france, au passage.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un virus ne cherche pas à tuer son "hôte"
Cf cours de bio ou SVT (pour les plus jeunes)
Mais il peut le faire uand‑même. Le problème est que les virus ne réfléchissent pas à ce qu’ils font.

En fait, les virus trop virulents se propagent moins bien que les virus qui laissent plus ou moins leurs hôtes vivre à peu près. C’est une conséquences de leurs actes, même irréfléchis.
 
Mais il peut le faire uand‑même. Le problème est que les virus ne réfléchissent pas à ce qu’ils font.

En fait, les virus trop virulents se propagent moins bien que les virus qui laissent plus ou moins leurs hôtes vivre à peu près. C’est une conséquences de leurs actes, même irréfléchis.
La virulence vient dans les cas de zoonoses, même en passant le barrage des espèces il devient moins virulent pour pouvoir se multiplier justement
Actes irréfléchis, j'en suis moins sur, même les plantes mettent en place des stratégies de reproduction sans cerveau
 

Loladubois

Bladinaute averti
on sait que l'effrondement de la biodiversité, la bétonisation, le fait que les animaux ont de moins en moins d'espace vont faire qu'on va avoir d'autres pandémies bien plus meurtrières que la COVID
 
Haut