"Je connais de plus en plus de double vacciné qui ont attrapé le virus": les centres de vaccination pris d'assaut pour la troisième dose

Simo40

Bladinaute averti
La grippe il y a des gens qui en meurent pas pour rien qu'on conseille aux vieux de faire le vaccin de la grippe. N'importe quoi vas t'acheter un cerveau bien sur que le virus peut tuer par contre aucun risque avec un vaccin arn messager. Purée les gens vivent avec l'arn messager depuis toujours et tout d'un coup il devient meurtrier purée quand on dit que les antivax sont vraiment stupides 🤣 🤦‍♀️
Excuse moi j'etait entrain de faire caca quand j'te répondais, je poussais en même temps
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu raconte que de la d comme toi la grippe à toujours existé et ne tue personne, mais plutôt les vaccins qui affaiblissent les humanités et la tu peut mourir d'une piqûre d'insectes,pour info ils ont acheter des millions doses contre la grippe ,tu fais parti de la minorité de ceux qui on fait vacciné leurs grands mères contre la grippe 😓et le reste a fini dans leurs poubelles (l'Afrique) .
Tu mérite le vaccin car c'est bien à cause des gens comme toi qu'ont en ai la trouillarde. Tu ne fait pas parti de la meilleure des créations t'en ai la preuve et le vaccin et la pour les gens crédules comme toi qui claque des fésses au moindre coup de tonnerre .T'es mongole mais tu le sais pas 🤣🤣
Blabla au lieu de raconter n'importer quoi va t'instruire c'est grâce à la vaccination qu'on a éradiqué pleins de maladies. Je te signale qu'avant un enfant sur deux mourrait avant l'âge adulte. 290 000 à 650 000 en meurt par an ce n'est pas rien https://www.who.int/influenza/surveillance_monitoring/bod/WHO-INFLUENZA-MortalityEstimate_fr.pdf
 
La grippe il y a des gens qui en meurent pas pour rien qu'on conseille aux vieux de faire le vaccin de la grippe. N'importe quoi vas t'acheter un cerveau bien sur que le virus peut tuer par contre aucun risque avec un vaccin arn messager. Purée les gens vivent avec l'arn messager depuis toujours et tout d'un coup il devient meurtrier purée quand on dit que les antivax sont vraiment stupides 🤣 🤦‍♀️
tu me dis à moi d'aller acheté un cerveau 1638336869766.jpeg comment veut tu aller mieux un jour si tu fais un transfert sur les autres de ce qu'il te manque à toi?
 

Simo40

Bladinaute averti
Blabla au lieu de raconter n'importer quoi va t'instruire c'est grâce à la vaccination qu'on a éradiqué pleins de maladies. Je te signale qu'avant un enfant sur deux mourrait avant l'âge adulte. 290 000 à 650 000 en meurt par an ce n'est pas rien https://www.who.int/influenza/surveillance_monitoring/bod/WHO-INFLUENZA-MortalityEstimate_fr.pdf
Attend jvai déjeuné et repartir me vidé et j'te repond, j'ai de l'inspi quand je pousse mais la je sens ça va sortir tous seul
angry-chewing.gif
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La grippe il y a des gens qui en meurent pas pour rien qu'on conseille aux vieux de faire le vaccin de la grippe. N'importe quoi vas t'acheter un cerveau bien sur que le virus peut tuer par contre aucun risque avec un vaccin arn messager. Purée les gens vivent avec l'arn messager depuis toujours et tout d'un coup il devient meurtrier purée quand on dit que les antivax sont vraiment stupides 🤣 🤦‍♀️
Si tu es cohérente, tu peux en dire au moins autant des OGM, j’imagine :rolleyes: , surtout qu’avec eux, jamais aucun symptôme n’a été constaté.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Si tu es cohérente, tu peux en dire au moins autant des OGM, j’imagine :rolleyes: , surtout qu’avec eux, jamais aucun symptôme n’a été constaté.
Je vois pas le rapport avec les OGM et je te signale que les OGM peuvent sauver des vies par exemple en afrique ou beaucoup d'enfants risques de devenir aveugle à cause de la carence en vitamine A dans des endroits ou on peut pas faire pousser une nourriture variée et équilibrée c'est une solution. De toute façon avec le rechauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité le fait qu'on va avoir de moins en moins d'endroits cultivables les OGM seront une solution pour limiter/éviter les famines.
 
Tu connais l’origine de l’image ? Elle est intéressante mais de mauvaise qualité, je la cherche en version moins compressée mais je ne trouve pas.
"Tiny Eye Reverse Image" ne donne rien. Étonnant....ou fake fabriqué.

Image trouvée sur LLP :) le site de Salim Laïbi :) ex-pote à Soral, admirateur de Faurisson.... bref, un monsieur genre à la droite de Zemmour.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je vois pas le rapport avec les OGM et je te signale que les OGM peuvent sauver des vies par exemple en afrique ou beaucoup d'enfants risques de devenir aveugle à cause de la carence en vitamine A dans des endroits ou on peut pas faire pousser une nourriture variée et équilibrée c'est une solution. De toute façon avec le rechauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité le fait qu'on va avoir de moins en moins d'endroits cultivables les OGM seront une solution pour limiter/éviter les famines.
C’est d’ailleurs aussi le moyen le plus rapide pour obtenir à bouffer pour beaucoup de monde , il vaut mieux nourrir 4 personnes avec 8 bananes ogm qu’avoir une banane pour 8 personnes et attendre 4 fois plus longtemps qu’elle pousse , mais bon quand tu parle par exemple d’OGM pour l’Afrique qui serait le moyen le plus rapide d’endiguer la faim , on te répond qu’on veut les empoisonner :claque:
 
, mais bon quand tu parle par exemple d’OGM pour l’Afrique qui serait le moyen le plus rapide d’endiguer la faim , on te répond qu’on veut les empoisonner
Faut arrêter avec ta parano anti-complotiste biberonné a la sauce BFMTV, c'est plus complexe que ça le sujet sur les OGM et j'imagine que les débats ne sont pas menés tous de la même manière puisque les avantages et inconvénients sont multiples.
 
Salam , c'est plus un vaccin comme par exemple le Tétanos , c'est un traitement comme il faut le faire plusieurs fois par an... :fou:
Et encore un traitement c'est quand on est malade , et hamdoullah je suis pas malade , si le vaccin il fonctionne pas je vais pas le refaire tout les 6 mois , je vais pas le faire du tout...:rolleyes:
Cet 3 ème dose , c'est un abonnement , il va falloir une carte de fidélité... :wazaa:
 

Loladubois

Bladinaute averti
C’est d’ailleurs aussi le moyen le plus rapide pour obtenir à bouffer pour beaucoup de monde , il vaut mieux nourrir 4 personnes avec 8 bananes ogm qu’avoir une banane pour 8 personnes et attendre 4 fois plus longtemps qu’elle pousse , mais bon quand tu parle par exemple d’OGM pour l’Afrique qui serait le moyen le plus rapide d’endiguer la faim , on te répond qu’on veut les empoisonner :claque:
C'est clair les gens qui ont le ventre bien plein en occident se rendent pas compte de ce que vivent les autres. La je regardais un reportage sur la famine à Madagascar à cause du réchauffement climatique plus rien pousse les gens mangent des pousses de cactus juste pour calmer leur estomac il y a aucune valeur nutritive et les assocs de medecins humanitaires donnent des pates d'arachide aux enfants les plus atteint pour leur permettre de se maintenir :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Tiny Eye Reverse Image" ne donne rien. Étonnant....ou fake fabriqué.

Image trouvée sur LLP :) le site de Salim Laïbi :) ex-pote à Soral, admirateur de Faurisson.... bref, un monsieur genre à la droite de Zemmour.
Ça n’empêche pas l’image d’être une bonne synthèse des symptômes de trois maladies classiques. La gastro, elle est facile à distinguer, mais l’angine, on peut la prendre pour la grippe, comme la grippe est bien plus courante. La comparaison faite avec les symptomes du covid est intéressante, et montre qu’on peut les prendre pour ceux d’une des trois autres maladies. Après, ça peut être interprété de deux manière selon les gens : des gens croiront y voir la preuve que le covid est une illusion et qu’en réalité ce sont les trois maladies classiques, d’autres y verront une bonne synthèse des symptômes de quatre maladies parmi les plus courantes, la quatrième recouvrant assez les symptômes des trois premières.

Elle est bien cette image, mais dommage qu’elle soit en si mauvaise qualité (le texte du haut est flou, peu lisible).
 
L'avis éclairé d'une consommatrice ?

Oui 🤗

Je peux t'envoyer les coordonnées de mon chirurgien si ca t'intéresse, il a fait un travail magnifique sur moi :

botox GIF
 

Simo40

Bladinaute averti
Ne dis pas que des c@onneries....
Le vaccins sert à te protéger de forme grave de la Covid... comme le vaccin de la grippe il ne te protège pas de la grippe, mais des formes graves de la grippe.
Oui docteur la création humaine à besoin de Jean Pierre pour parachever son immunité 😂 .
Le monde est incroyant c'est un faite témoigné ☝👁.
Heureusement que la conscience sais ce paré des effets grave de la bêtise humaine .
Bref...
 
Ne dis pas que des c@onneries....
Le vaccins sert à te protéger de formes graves de la Covid... comme le vaccin de la grippe il ne te protège pas de la grippe, mais des formes graves de la grippe.
tu parle de vaccin contre la grippe sauf pour le covid il a pas était approuvé comme être un vaccin mais comme ...un truc genre thérapeutique ...! au dernière nouvelle
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ne dis pas que des c@onneries....
Le vaccins sert à te protéger de formes graves de la Covid... comme le vaccin de la grippe il ne te protège pas de la grippe, mais des formes graves de la grippe.
Dans ce cas, il faut le proposer aux gens qui risquent de faire des formes graves, ce qui n’inclus pas par exemple, les enfants de 5 ans, ni même les ados de 20 ans, et il faut le déconseiller fortement chez les moins de 30 ans avec qui le risque d’accident cardiaque dut au vaccin est le plus élevé, et il ne faut pas l’imposer, au motif des risques qu’il présente, qui ne s’arrêtent pas aux accidents cardiaques.

C’est ce qui est répété depuis des mois.

Au lieu de ça, on a des politiciens qui se croient médecins et qui croient qu’ils peuvent décider à la place des individus sur des choses qui concernent les seconds au plus haut point mais pas les premiers. Ça, c’est la raison pour laquelle il faut se débarrasser de ces politiciens.
 
Haut