TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alaykoum a Salaam!!..^^Salam
Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?
Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?
Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun
Je me casse de là si vous le souhaitez
Exactement!!...Tu fais trop attention aux autres.
Ce qui ne fait pas faire.
Eennnnnnn @Yamani83Cest Agathe qui t a corromou avec son petit doigt![]()
Hahahaau contraire, il faut les provoquer....
J'en ai quelques un que je vise particulièrement... ils se reconnaitront... mais comme on est Dimanche (depuis 3 mois) je les laisse tranquille
SalamNan je sais pas ou dirait à les lire que la plupart ici sont hyper pieux, genre ils s'offusquent de mes posts genre ils soupirent devant leur écran lorsqu'ils me lisent genre fff.. Starfallah il mérite l'enfer c'est l'antechriste!!![]()
Ça devrait être le slogan de Bladi!!(en gras)Les têtes de turcs c’est plutôt "des victimes" elle ont pas de répartie ni de répondant toi t’en a et c’est souvent drôle.
D’ailleurs ça me rappelle cette citation :
"Un individu dépourvu du sens de l’humour est à la merci de tous les autres"![]()
Moi j’suis pas d’accord, tu fais tout pour te rendre détestable et tu le sais très bien. Entre pieux et yamani, y a un énorme fossé que TU as creusé, j’suis désolée.
Et souvent les gens qui te critiquent te disent surtout de ne pas te venter de tes mauvaises actions et pas de ne pas les commettre.
Bref
Désolée mais c’est comme ça, tant qu’il y aura une morale, bah tu pourras pas venir sur un forum marocain à majorité musulmane raconter ta vie de debauche ou de truant, faut l’accepter...
On n’est pas à sodom et gomorrhe![]()
Bah enfaite le soucis est que tu te contredit toi même.Salam
Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?
Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?
Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun
Salam,
C'est surréaliste. C'est flippant. On défend un mec qui n'hésite pas à dénigrer, salir, à prôner une certaine décadence qu'il reconnaît lui-même sous couvert de la liberté individuelle. À contrario, ceux qui condamnent ces agissement sont mis à l'index, plus de liberté individuelle, plus de droit à l'expression pour ces ^censeurs^, ^ces moralistes^, ^ces pieux^...
Plus rien ne m'étonne.
Bah enfaite le soucis est que tu te contredit toi même.
Tu va parler de religion et d’un autre côté faire tout le contraire.
Ça fait schizophrène des fois![]()
Bah parler d’écouter sa récitation de coran et mettre une photo avec un joint, j’ai un doute sur le « pas fait exprès »peut-etre que yamani83 le fait exprès, vas savoir!.. embouillage de piste!!
C'est vraiÇa me fait délirer les commentaires de compassion za3ma. Si ça avait été une femme yamania, elle aurait pris cher de ouf![]()
Salam
Tu connais l'hypocrisie ambiante. T'inquiète, ils sont pieux juste pour la reconnaissance des autres, parce que dès qu'ils ouvrent le bec...
Bladi c’est Bladi, ouala c’est toutJe crois que j'ai rien compris à bladi en fait
Stress pas, tu sera bientôt libreSalam
y'a bladi le tenancier du bistrotSalam
Ça me fait délirer les commentaires de compassion za3ma. Si ça avait été une femme yamania, elle aurait pris cher de ouf![]()
Salam!!..Ça me fait délirer les commentaires de compassion za3ma. Si ça avait été une femme yamania, elle aurait pris cher de ouf![]()
Salam,y'a bladi le tenancier du bistrot
Et puis nous, les "clients bladinautes" pilier de bar ou chaucun discute à sa guise selon le sujet qu'il a choisi,,,,
euh c'est pas un forum uniquement pour musulman,,, c'est heureusement diversifié,,, et c'est tant mieux,,,
Salam, salam, salam !
Salam
Salam
Wa 3alaykoum a Salam!!Salam
Salam,me concernant je suis toujours sincère ds mes propos sur bladi.
Ce que je dis la je le dirais à qqun en face de moi qui me raconterait la même chose
Salam,Ouai mais pourquoi ces moralistes au lieu de laisser les gens tranquilles et passer leur temps à la mosquée comme de bons musulmans passent en fait toutes leurs journées sur bladi avec leurs starfallah et allah yehdik et compagnie wesh c'est un site de khawarij ou koi
faut arrêter
Exactement!
C’est ça maintenant on doit avoir honte d’avoir une morale et des principes, et puis quoi encore!
C’est le monde à l’envers.
S.a.l.a.m