Je crois que j'ai rien compris à bladi en fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Moi j’suis pas d’accord, tu fais tout pour te rendre détestable et tu le sais très bien. Entre pieux et yamani, y a un énorme fossé que TU as creusé, j’suis désolée.

Et souvent les gens qui te critiquent te disent surtout de ne pas te venter de tes mauvaises actions et pas de ne pas les commettre.

Bref
Désolée mais c’est comme ça, tant qu’il y aura une morale, bah tu pourras pas venir sur un forum marocain à majorité musulmane raconter ta vie de debauche ou de truant, faut l’accepter...

On n’est pas à sodom et gomorrhe 😒

Salam

Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?

Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?

Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun

Je me casse de là si vous le souhaitez
Wa 3alaykoum a Salaam!!..^^

J'aurai pas dis mieux!!.. 😂

Tu as l'rsprit ouvert, c'est pas donné à tout le monde!..
Faut savoir prendre certaines choses au second degré!!.. si toi tu as ça, restes, ce n'est pas à toi de partir!!..;)

Nan je sais pas ou dirait à les lire que la plupart ici sont hyper pieux, genre ils s'offusquent de mes posts genre ils soupirent devant leur écran lorsqu'ils me lisent genre fff.. Starfallah il mérite l'enfer c'est l'antechriste!! 😱
Salam
Tu connais l'hypocrisie ambiante. T'inquiète, ils sont pieux juste pour la reconnaissance des autres, parce que dès qu'ils ouvrent le bec...

Les têtes de turcs c’est plutôt "des victimes" elle ont pas de répartie ni de répondant toi t’en a et c’est souvent drôle.
D’ailleurs ça me rappelle cette citation :

"Un individu dépourvu du sens de l’humour est à la merci de tous les autres"😁
Ça devrait être le slogan de Bladi!!(en gras)
:D:D

Moi j’suis pas d’accord, tu fais tout pour te rendre détestable et tu le sais très bien. Entre pieux et yamani, y a un énorme fossé que TU as creusé, j’suis désolée.

Et souvent les gens qui te critiquent te disent surtout de ne pas te venter de tes mauvaises actions et pas de ne pas les commettre.

Bref
Désolée mais c’est comme ça, tant qu’il y aura une morale, bah tu pourras pas venir sur un forum marocain à majorité musulmane raconter ta vie de debauche ou de truant, faut l’accepter...

On n’est pas à sodom et gomorrhe 😒

Salam,

C'est surréaliste. C'est flippant. On défend un mec qui n'hésite pas à dénigrer, salir, à prôner une certaine décadence qu'il reconnaît lui-même sous couvert de la liberté individuelle. À contrario, ceux qui condamnent ces agissement sont mis à l'index, plus de liberté individuelle, plus de droit à l'expression pour ces ^censeurs^, ^ces moralistes^, ^ces pieux^...

Plus rien ne m'étonne.

Salam

Alors en fait bladi.net c'est un site marocain-ouvert ou musulman-mashallah-marocain?

Est-ce un forum de discussion ouvert ou bien un refuge pour devots-mashallah-Allahibarek-tape-z'en-5-on-est-tous-promis-au-Paradis-marocain?

Si c'est le cas alors je suis désolé d'avoir corrompu vos cerveaux les muttaqun et les muhsinoun

Bah enfaite le soucis est que tu te contredit toi même.

Tu va parler de religion et d’un autre côté faire tout le contraire.

Ça fait schizophrène des fois 😅

Salam,

C'est surréaliste. C'est flippant. On défend un mec qui n'hésite pas à dénigrer, salir, à prôner une certaine décadence qu'il reconnaît lui-même sous couvert de la liberté individuelle. À contrario, ceux qui condamnent ces agissement sont mis à l'index, plus de liberté individuelle, plus de droit à l'expression pour ces ^censeurs^, ^ces moralistes^, ^ces pieux^...

Plus rien ne m'étonne.

Exactement!

C’est ça maintenant on doit avoir honte d’avoir une morale et des principes, et puis quoi encore!

C’est le monde à l’envers.

Si je fais abstraction de ton islamophobie passée, je te préférais en tant que prosélyte chretien à l'époque des fêtes de fin d'année passée...

Apparemment, c'était aussi du mytho...
Tu me fais pensais à un gamin qui fait des bêtises pour avoir de l'attention.

Dernière édition:
Salam

y'a bladi le tenancier du bistrot
Et puis nous, les "clients bladinautes" pilier de bar ou chaucun discute à sa guise selon le sujet qu'il a choisi,,,,

euh c'est pas un forum uniquement pour musulman,,, c'est heureusement diversifié,,, et c'est tant mieux,,,

y'a bladi le tenancier du bistrot
Et puis nous, les "clients bladinautes" pilier de bar ou chaucun discute à sa guise selon le sujet qu'il a choisi,,,,

euh c'est pas un forum uniquement pour musulman,,, c'est heureusement diversifié,,, et c'est tant mieux,,,
Salam,

Et sans les piliers, une fondation ne tient pas!!..^^

La diversification, c'est ce qui fait le charme de cette plateforme!!..^^

me concernant je suis toujours sincère ds mes propos sur bladi.
Ce que je dis la je le dirais à qqun en face de moi qui me raconterait la même chose
Salam,

Tu n'as pas tord.. mais à un moment donné, faut reconnaître la sincérité d'une personne!
Donc si une personne n'est pas sincère, soit tu joue à son jeu, soit tu passe outre!.. et parfois c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Ouai mais pourquoi ces moralistes au lieu de laisser les gens tranquilles et passer leur temps à la mosquée comme de bons musulmans passent en fait toutes leurs journées sur bladi avec leurs starfallah et allah yehdik et compagnie wesh c'est un site de khawarij ou koi

faut arrêter
Salam,
dis toi que la plupart ils sont devant bladi...et il y a des enfants dans la maison etc c'est une ambiance plutôt famille qui se prends une baffe quand tu te connectes sur bladi en mode soirée entre ami ( e) s avec tout le tralala pour faire la fête :D:D

Exactement!

C’est ça maintenant on doit avoir honte d’avoir une morale et des principes, et puis quoi encore!

C’est le monde à l’envers.

Que dire quand la ^corruption^ prend un sens moral pour en arriver à une véritable indigence morale. Il faudrait mettre à bas ces valeurs mortifères, ces valeurs qui seraient presque du renoncement (respect, fidélité, justice...) qui empêchent l'Homme de déployer et réaliser toute sa splendeur, toute sa puissance... dans son horreur. Font ***** ces censeurs à nous entraver, à nous affaiblir. Franchement, c'est pas leur truc le côté artistique, une Agathe par ci, une autre par là, bien repeinte, c'est de l'art ^b.ordel^. Faut être tolérant, to...lé...rant. ^Condamner le blâmable^, euh c'est quoi ça encore ? Certainement une lubie.

Sérieux, quelle vie morne et diminuée doivent avoir ces hypocrites. Ils doivent se faire Chi.er. Mais vraiment. Pourtant c'était une Ode à l'amour qui fut faite à Agathe, entre autres... Ces pseudos pieux (d'ailleurs a-t-on dit qu'on l'était ? ), ces moralistes avec leurs règles moralistrices d'un autre temps et leurs interdits qui ne font que pousser l'Homme justement vers ces interdits (évidement, c'est pas de leur faute, et c'est naturel).

Nous devrions faire amende honorable, et nous excuser. Pardon, d'essayer d'avoir encore un peu de conscience, de ^ valeurs et de principes^ (j'te cite). J'aurais aimé écrire à chacun sa morale, ses principes et ses valeurs, pouvoir les défendre ou les blâmer, mais là non, le bûcher est proche. J'aime pas les flammes et je ne suis pas Ibrahim.

Sur ce Gawaherr, peace et enjoy, consomme sans modération, c'est le sésame pour ce nouveau monde auquel nous sommes conviés.

Retour