Je crois que j'ai un don

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D
 
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'au autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D


Moi ! Moi ! Moi ! Tu me présentes quelqu'un stp ? :rouge:
 

Total_Houb

Ne me tentez pas
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :roll eyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D

elles sont si moches que ça tes copines :D
 
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!

Avis aux amatrices /amateurs :D

C'est bien de pensé aux autres mais ne t'oublie pas !!! :D
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Et dire que je t'ai harcelée pour que tu me presente un de tes potes et toi tu viens te vanter sur un forum :rolleyes:

En tt cas c'est tres bien ce que tu as fait ;)

Jsp que moins que t'es invité aux mariages !
 
Et dire que je t'ai harcelée pour que tu me presente un de tes potes et toi tu viens te vanter sur un forum

En tt cas c'est tres bien ce que tu as fait

Jsp que moins que t'es invité aux mariages !

Bah écoute ya pas de reconnaisances , pour les deux premiers je n'ai pas été invité ni mis au courant :rolleyes:

Mais me3lich tant qu'ils sont heureux ensemble c'est le principal ;)

PS: mon pote alias casimodo est déja pris je t'ai dis :langue:
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Bah écoute ya pas de reconnaisances , pour les deux premiers je n'ai pas été invité ni mis au courant

Mais me3lich tant qu'ils sont heureux ensemble c'est le principal

PS: mon pote alias casimodo est déja pris je t'ai dis :

Oui c'est arrivé pire à a cousine : elle a présenté un pote à une connaissance et elle a même pas été invité au mariage :rolleyes:

Oui Allah i kamel koulchi bel kheir ;)

ps:je crois que Brad Pott est libre :langue:
 
ti frère je t'ai toujours dis que tu pouvais me parler de tout....y compris de tes soucis d'argent !

je suis là pour t'aider tu n'as pas besoin de monter des arnaques

je ne te laisserai jamais dans le besoin

je suis triste car j'aurai vraiment aimé que tu m'en parle avant de sortir des betises en plublic pour plumer des pigeons et des pigeonnes en manque d'amour

ah ces jeunes !!:D :D


PS: c'est un super bon filon ceci dit
PS: avec khalidou, les jours de Bladi sont comptés....

Juste






Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!

Avis aux amatrices /amateurs
 
ti frère je t'ai toujours dis que tu pouvais me parler de tout....y compris de tes soucis d'argent !

je suis là pour t'aider tu n'as pas besoin de monter des arnaques

je ne te laisserai jamais dans le besoin

je suis triste car j'aurai vraiment aimé que tu m'en parle avant de sortir des betises en plublic pour plumer des pigeons et des pigeonnes en manque d'amour

ah ces jeunes !!

PS: c'est un super bon filon ceci dit
PS: avec khalidou, les jours de Bladi sont comptés....

Juste


Casse pas le délire frérot, j'aime pas dépendre des gens :(

J'ai trouvé une combine et elle semble infaillible :D

3afrite va mdrr

Nan le pire c'est que c'est vrai en plus , c'est bizarre ji trouve !!
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D

Cupidon existerait vraiment ? lol
 
Euuuuuuuuuuh c'est bidon ton post ou pas là ? parce que je te signale que tu as quelques candidats sérieux
MDrr c'est pas bidon je parle sérieux la !!

Seulement il faut dire que je les connaissais bien donc je savais qu'ils allaient bien ensemble :D

COmme par exemple ma voisinne , je suis parti manger avec elle un kebab et elle a kiffé le gars qui y travaille!!

Comme je le connais bien et j'ai vu qu'il l'a dévisageait du regard , jme suis dis Khalid met toi en mode et hop c'est le love to love :D.

Le pire c'st que j'y suis parti de ma propre initiative, aucun des deux ne m'a demandé quoi que ce soit !!

J'ai un sixième sens :D
 
en tant que Grand frère de khalid je vous confirme ses dires

c'est de la pure vérité ce qu'il dit !!

d'ailleurs des circuits touristiques sont en train d'etre montés (par mon agence de voyage) du coté de notre maison et je croule sous les demandes.

les gens viennent voir maman (celle de Kali aussi) avec plein de cadeaux (chevre, poulet, mouton, lapin, sucre.....)

j'ai èté obligé d'engager un garde du corps pour mon chti frère depuis.

machallah il porte la barrakka car il a un coeur gros comme ça et il cherche toujours le bonheur des autres.

Par contre juste une formalité de rien du tout : passer impértaivement par moi (surtout les filles) pour solliciter l'aide de Khalid (bien sur ne pas omettre le CV et photo) je ne reçois que par MP


Juste
 
Euuuuuuuuuuh c'est bidon ton post ou pas là ? parce que je te signale que tu as quelques candidats sérieux
MDrr c'est pas bidon je parle sérieux la !!

Seulement il faut dire que je les connaissais bien donc je savais qu'ils allaient bien ensemble

COmme par exemple ma voisinne , je suis parti manger avec elle un kebab et elle a kiffé le gars qui y travaille!!

Comme je le connais bien et j'ai vu qu'il l'a dévisageait du regard , jme suis dis Khalid met toi en mode et hop c'est le love to love :D.

Le pire c'st que j'y suis parti de ma propre initiative, aucun des deux ne m'a demandé quoi que ce soit !!

J'ai un sixième sens :D

Bon ben on fait connaissance quand tu veux toi et moi mais attention pas pour un rendez-vous galant juste pour que tu me trouve ma moitié :D
 
en tant que Grand frère de khalid je vous confirme ses dires

c'est de la pure vérité ce qu'il dit !!

d'ailleurs des circuits touristiques sont en train d'etre montés (par mon agence de voyage) du coté de notre maison et je croule sous les demandes.

les gens viennent voir maman (celle de Kali aussi) avec plein de cadeaux (chevre, poulet, mouton, lapin, sucre.....)

j'ai èté obligé d'engager un garde du corps pour mon chti frère depuis.

machallah il porte la barrakka car il a un coeur gros comme ça et il cherche toujours le bonheur des autres.

Par contre juste une formalité de rien du tout : passer impértaivement par moi (surtout les filles) pour solliciter l'aide de Khalid (bien sur ne pas omettre le CV et photo) je ne reçois que par MP


Juste

xpdrrr 3afrite , entreprise familiale toi même ti sais :D

Maman est fièr de moi , euhh à ce propos ils manquent certaines candidatures

Ne les aurais tu pas gardé pour toi petit 7alouf ??! :rolleyes:
 
Euuuuuuuuuuh c'est bidon ton post ou pas là ? parce que je te signale que tu as quelques candidats sérieux

Bon ben on fait connaissance quand tu veux toi et moi mais attention pas pour un rendez-vous galant juste pour que tu me trouve ma moitié :D

BAh ya pas de soucis mais faut que je voies avec ma secrétaire , la liste est longue,

à croire qu'il y a que des coeurs déçus ici :rolleyes:
 
ah cette foutue Poste française, toujours des greves et le courrier n'arrive jamais !

je vais voir et je te tiendrai au courant
PS: si la candidature de Frisquette et de miss ne t'arrivent pas.....c'est normal.....


Juste






xpdrrr 3afrite , entreprise familiale toi même ti sais :D

Maman est fièr de moi , euhh à ce propos ils manquent certaines candidatures

Ne les aurais tu pas gardé pour toi petit 7alouf ??! :rolleyes:
 
Haut