Je crois que j'ai un don

arbiamaroc

Salam namaste
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D


tu es obligé de nous présenter à tes amis ou cela peut être une personne que tu connais vite fait?
 
ben oui, je mets toutes les chances de mon coté ....mais bon j'avoue que c'est comme ça que ça marche autour de moi , tout mes ami ont connu leur femme de cette façon ...

Effectivement c'est une méthode comme une autre!

on appel ça la méthode par comparaison :D mais c'est vache pour les autre bottées en touche!!
 
nada no me ha hecho nada
pero esta lejos de mi y estoy poco harta de esa situación
de mas no hace nada para verme
eso me parece una lastima

ahora prefiero intentar *** otro

si quieres puedo hablarte del chico por mensajes privados

no problema , como le quieres !

peros esta sitacion hace mucho tiempo tambien y porque eres harta de eso solo ahora??

Pienso que es mejor par tu , porque me parece que tiene una otra chica ahi
 

arbiamaroc

Salam namaste
no problema , como le quieres !

peros esta sitacion hace mucho tiempo tambien y porque eres harta de eso solo ahora??

Pienso que es mejor par tu , porque me parece que tiene una otra chica ahi
rooooooooooo c fautes :D
le pire c qu'il essaye de me rendre jalouse meskine

il fait pitié

attend jtenvoi un mp lol
 
Si je travaille pour toi, il serait juste :rolleyes: que je ne paye pas bien entendu :D

hop hop hop pitchounou !!!

tu commences déja ??!!

Déja estime toi heureuse d'avoir accès à mes dossiers et à ma base de données , je te fais confiance donc n'envisage pas de détourner quelques informations pour un usage personnel compris :fou:

Ensuite pour l'argent , cela dépend du travail fournit, il faudra quotidiennement faire des relances aux différents intéressés ok?
 
message à mon frangin

chouf Allah ihafdek à khouya si tu pouvais avoir le don de faire atterir daba daba une tarte au citron et un café sur mon bureau je t'en serai reconnaissant

PS: matssnawnich pour l'3cha, je suis de sortie ce soir ;)


Juste
 

waRm

Use with caution
J'ai pas compris le rapport mais c'est pas grave :rolleyes:

sinon rien à voir wallah ce sont des belles filles et surtout des bnet ness ;)


moi aussi jsuis une fille des gens :D
c'est bon jpeux etre ta copine ??? allez présente moi quelqu'un dinteressant, et il faut qu'il soit un wouls ness aussi !!!
 
message à mon frangin

chouf Allah ihafdek à khouya si tu pouvais avoir le don de faire atterir daba daba une tarte au citron et un café sur mon bureau je t'en serai reconnaissant

PS: matssnawnich pour l'3cha, je suis de sortie ce soir ;)


Juste

wakha je t'envoie deba deba deba ma nouvelle assistante

FRISQUETTE !!! stp un café et une tarte aucitron pour khouya juste !!
 
Haut