Je crois que j'ai un don

XPDR ça me rapel quelque chose ça

espece d'alcoolique anonyme va !!!

Déja plus gros que toi ça existe pas alors arrête de mentir, ensuite ta cousine c'était une bombe atomique, dommage que tu voulais pas que je rentre dans la famille :D

Mdrrrrrrrr, sisi ça existe ... J'te parle pas de cette cousine, mais d'une autre ... Aller ments pas :D.

PS: Ta boîte MP est HS, j'voulais te dire ... Arrête de ramener tout à lui, pfff :rolleyes:.

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D

je t'envois un C.V lol

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don : D

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Et toi dans l'histoire??? Tu as pu te trouver quelqu'un :rolleyes:?????

Hier tu postes une histoire de ouf avec des allah et tout le tralala.

Le lendemain tu as déjà retourné ta veste.

++

ps : tu ne devrais pas tarder à recevoir des mp si ce n'est pas déjà fait !

mdrrrrrrrrrrr tu msurveilles?
si tu ne c'est pas ce que c'est que l'humour.
retourner sa veste : tu c'est ce que ça veux dire ?
tu crois qu'être croyante dois nous enfermer ds l'obscurantisme et ne pas avoir d'humour.
rolala tu catalogue troooo toi :D

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolley es:

Mmmh, ça m'intéresse. Il faudrait que tu me présentes quelqu'un que je connais déjà, c'est possible? :D

ton don marche aussi pr toi?LOL

J'ai pas compris pourquoi tout lmonde me pose la question à savoir si ce don marche pour moi ??!! :rolleyes:

Non il marche pas pour moi, i'm alone and want to stay alone :D

Il marche que pour les autres ;)

J'ai pas compris pourquoi tout lmonde me pose la question à savoir si ce don marche pour moi ??!!

Non il marche pas pour moi, i'm alone and want to stay alone

Il marche que pour les autres

Ou alors c'est parce que ça paraitrait plus crédible pour eux ...
Ou alors c'est parce qu'ils te veulent toi :eek:

Mais d'un côté, c'est une question qui se pose pas ...

Parce que toi tu dis que ton don c'est de pouvoir créer des couples (enfin du moins, tu en as 2-3 exemples :langue:)
C'est toi qui joue l'entremetteur ... Tu peux pas jouer l'entremetteur pour toi même quand même ... :D

Ou alors c'est parce que ça paraitrait plus crédible pour eux ...
Ou alors c'est parce qu'ils te veulent toi :

Mais d'un côté, c'est une question qui se pose pas ...

Parce que toi tu dis que ton don c'est de pouvoir créer des couples (enfin du moins, tu en as 2-3 exemples :langue:)
C'est toi qui joue l'entremetteur ... Tu peux pas jouer l'entremetteur pour toi même quand même ... :-D

Allahy 7tek sa7a t'as tout compris keupine c'est exactemnt ça!! :D

toi on sait jamais si on se croise , jsuis sur de te trouver quelqu'un jconnais du monde à Molemnbeck, Scarbeck , anderleckt ... ;)

Voila pourquoi je suis seule, je cherche la femme en avatar depuis longtemps, elle est la femme de ma vie, celle qui me rend heureux, my darling , mon amour , ouf c'est bon j'arrête !!! :-D

Bein elle est bien quand même, je trouve ...
Son visage respire la jeunesse et la joie de vivre ...

Elle a un regard magnifique ... :cool:

Faut juste qu'elle arrête la cigarette et c'est bon :D

Si je la croise un jour, jt'oublierais pas ;)

Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :v²D

tu verse combien au fille? :rolleyes:

Bein elle est bien quand même, je trouve ...
Son visage respire la jeunesse et la joie de vivre ...

Elle a un regard magnifique ... :

Faut juste qu'elle arrête la cigarette et c'est bon :D

Si je la croise un jour, jt'oublierais pas ;)

t'assures trop comme meuf toi, ça me touche beaucoup tu lui diras que je l'aime et que si elle arrête la cigarette je l'épouse :D

Retour