TeTouaNiYa
Pour une Palestine Libre.
Oui mais moi je veux juste les niquer pas me marier :-rolleyes-:
Et en plus je veux pas d'une bent ness qui veux zouej mais d'une teupu :-D
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'abuses wallah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi je veux juste les niquer pas me marier :-rolleyes-:
Et en plus je veux pas d'une bent ness qui veux zouej mais d'une teupu :-D
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]()
![]()
T'abuses wallah !
XPDR ça me rapel quelque chose ça
espece d'alcoolique anonyme va !!!
Déja plus gros que toi ça existe pas alors arrête de mentir, ensuite ta cousine c'était une bombe atomique, dommage que tu voulais pas que je rentre dans la famille![]()
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don
Je vous jure que c'est la vérité,
Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!
Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!
Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!
Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!
Avis aux amatrices /amateurs![]()
Bah laisse moi abuser et kiffer la life![]()
je t'envois un C.V lol
J'ai rien dis ... J'ai juste dis que tu abusais ... Mdrr.
Un vrai fou je t'assure mdrrrrrrr !
Bah je vais pas mentir et dire que je veux une bent ness pour me marier alors que ca m'interesse pas![]()
Je sais très bien ... T'es franc au moins ... Un peu trop à mon goût, mais au moins tu l'es.
Je ne changerais d'avis que pour une femme...
Monica the best bellucci![]()
Mdrrrr, ce qui veux dire que tu ne changeras jamais d'avis ...
(Il ne faut jamais dire jamais)
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don : D
Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!
Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!
Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!
Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!
oui il l'a dit hihi gratteuse va ! mais t'as raison qui ne tentes rien n'a rien !Et toi dans l'histoire??? Tu as pu te trouver quelqu'un?????
Hier tu postes une histoire de ouf avec des allah et tout le tralala.
Le lendemain tu as déjà retourné ta veste.
++
ps : tu ne devrais pas tarder à recevoir des mp si ce n'est pas déjà fait !
oui il l'a dit hihi gratteuse va ! mais t'as raison qui ne tentes rien n'a rien !
eeeeeeeeeh oui ! et toc !
Eh ben, on a le don de lire entre les lignes sur bladi à ce que je vois![]()
De plus Khalid71 est un pur Bogoss... Grand comme en reve les femmes et beau mashallah... Un bladi-frere comme je les aime![]()
c vrai!!!!!et pourquoi tu ne m'a pas filer le tuyau...........
Parsk ces 4/5 derniers mois on ne se parlait pas trop je crois![]()
Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolley es:
J'ai pas compris pourquoi tout lmonde me pose la question à savoir si ce don marche pour moi ??!!
Non il marche pas pour moi, i'm alone and want to stay alone
Il marche que pour les autres![]()
C'est pck on se fait du souci pour toi on voudrai pas que tu devienne "a poor lonesome cowboy"
Dont'woory for me, i'm a poor lonesome cowboy but I'm very happy
Thank you![]()
J'ai pas compris pourquoi tout lmonde me pose la question à savoir si ce don marche pour moi ??!!
Non il marche pas pour moi, i'm alone and want to stay alone
Il marche que pour les autres
Ou alors c'est parce que ça paraitrait plus crédible pour eux ...
Ou alors c'est parce qu'ils te veulent toi :
Mais d'un côté, c'est une question qui se pose pas ...
Parce que toi tu dis que ton don c'est de pouvoir créer des couples (enfin du moins, tu en as 2-3 exemples :langue
C'est toi qui joue l'entremetteur ... Tu peux pas jouer l'entremetteur pour toi même quand même ... :-D
Moi je dis ça je dis rien mais fais gaffe a pas devenir comme ton avatar si t'attend trop![]()
Allahy 7tek sa7a t'as tout compris keupine c'est exactemnt ça!! :*D
toi on sait jamais si on se croise , jsuis sur de te trouver quelqu'un jconnais du monde à Molemnbeck, Scarbeck , anderleckt ... ;*)
Voila pourquoi je suis seule, je cherche la femme en avatar depuis longtemps, elle est la femme de ma vie, celle qui me rend heureux, my darling , mon amour , ouf c'est bon j'arrête !!! :-D
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :v²D
Bein elle est bien quand même, je trouve ...
Son visage respire la jeunesse et la joie de vivre ...
Elle a un regard magnifique ... :
Faut juste qu'elle arrête la cigarette et c'est bon
Si je la croise un jour, jt'oublierais pas![]()