Je crois que j'ai un don

hum hum M. l'entremetteur faut penser à repondre aux questions svp !

je voulais savoir si vous travaillez dans toute la france ?

Autant pour toi , je suis over booké !!

alors hop hop hop popope,

Bon effectivement dans toute la france , et au Maroc aussi , j'ai des cousins du bled ils arrêtent pas de me souler pour que je leur debar une meuf ( bogossa de préférence et grosse : tels sont leur critères :D )
 
Autant pour toi , je suis over booké !!

alors hop hop hop popope,

Bon effectivement dans toute la france , et au Maroc aussi , j'ai des cousins du bled ils arrêtent pas de me souler pour que je leur debar une meuf ( bogossa de préférence et grosse : tels sont leur critères :D )
ah et belle gosse mais pas grosse ca passe ? :D
mais y'a que le Maroc comme pays etranger avec qui tu collabores ? euuuuuuuh l'Algérie for example y'a moyen ? :rolleyes:
 
ah et belle gosse mais pas grosse ca passe ? :D
mais y'a que le Maroc comme pays etranger avec qui tu collabores ? euuuuuuuh l'Algérie for example y'a moyen ? :rolleyes:

mhhh je connais pas personnellement mais j epense pouvoir faire u connecting people , j'ai déja envoyé une collaboratrice la-bas alias hninouche69, elle s'y trouve en ce moment et j'attends de voir le résultat d eson rapport :D

euhh bellegosse comment , claudia choux fleur , ou monicca pabellucii ??!!
 
mhhh je connais pas personnellement mais j epense pouvoir faire u connecting people , j'ai déja envoyé une collaboratrice la-bas alias hninouche69, elle s'y trouve en ce moment et j'attends de voir le résultat d eson rapport :D

euhh bellegosse comment , claudia choux fleur , ou monicca pabellucii ??!!
ah oui c vrai hninouche y est !

ben mimi c'est tout ! t'avais qu'a voir mon avatar d'avant ! grrrrrrrrr
 
Et bah voila , et pourquoi booba comme pseudo ?? :rolleyes:

Tu veux que je te trouve un grizzly ?? mdrrr
mais non c pas booba le pseudo rappeur c bouba le petit ourson

ben tu sais mon pseudo avant c t zoba16 mdrrrrr alors vu tous les esprits tordus je me suis dit on va changer donc voili voilou !

euh non moi je veux un zoli prince. quoi ? c'est pas interdit de rever... :(
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa sent le sel et le soufre tout sa :D héhé

je rigoul . Tente encore une dernière union et si sa marche tu sera officiellement classé dans le rang des x-mens.

"Si la nature s'étendait au dela des limites de perception de l'homme, je dit si car je suis un homme. Nous ne seront jamais que les acteurs de nous meme, qui serait capable de présenter la véritable nature de l'homme, certainement pas l'homme."


Bienvenus parmis les x-mens khoya :D
 
Sa sent le sel et le soufre tout sa :D héhé

je rigoul . Tente encore une dernière union et si sa marche tu sera officiellement classé dans le rang des x-mens.

"Si la nature s'étendait au dela des limites de perception de l'homme, je dit si car je suis un homme. Nous ne seront jamais que les acteurs de nous meme, qui serait capable de présenter la véritable nature de l'homme, certainement pas l'homme."


Bienvenus parmis les x-mens khoya :-D

hé hé hé !!!!

C'est un grand honneur khouya, ma prochaine union sera la bonne et ce sera avec fierté que je vous rejoindrais parmi l'élite des X-mens !! :D
 
T'inquiètes ce ne sont pas de bons exemples , j'ai pu m'en apercevoir au bled :-D

de vrais loups garous ces belges !! :D

En rajoute pas non plus :eek:

Za3ma on fait une petite remarque, le type il se lache !! lol

Y'a que moi qui a le droit de les critiquer ! (C'est comme pour les p'tits frères et soeurs, y'a personne qui a le droit de les frapper, les insulter, les critiquer, à part les frères et soeurs lol) :D
 
En rajoute pas non plus :eek:

Za3ma on fait une petite remarque, le type il se lache !! lol

Y'a que moi qui a le droit de les critiquer ! (C'est comme pour les p'tits frères et soeurs, y'a personne qui a le droit de les frapper, les insulter, les critiquer, à part les frères et soeurs lol) :D

Bien sur je me lache, eux aussi ils aiment bien critiquer les rebeux de france ces 3afrites alors qu'ils prennent exemple sur nous mdrrrr
 
Haut