Je crois que j'ai un don

Que me vaut cet honneur ??!! :what: :red:

Tu veux de l'argent ? un mari ? dis moi tout mdrrrr

Mici ci gentil ça me touche beaucoup !!!!

Bein oui, c'est donnant-donnant, tu t'y es cru ou quoi :langue:

Je rigole!

Je te connais pas spécialement mais d'après ce que j'ai pu lire de toi, certains devraient prendre exemple sur toi ;)
 
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don :D

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !! :rolleyes:

Avis aux amatrices /amateurs :D

a c'est super !
tkt je te donne 5/5 pour ton topic !!
 
Bein oui, c'est donnant-donnant, tu t'y es cru ou quoi :

Je rigole!

Je te connais pas spécialement mais d'après ce que j'ai pu lire de toi, certains devraient prendre exemple sur toi ;)

mdrrr tu sais j'ai surement des qualités que cerrtaines n'ont pas , mais ils ont surement d'autre qualités que je n'ai pas , mais bon il faut de tout pour faire un monde,

tu as les Khalid d'un coté et le reste de l'autre :D
 
mdrrr tu sais j'ai surement des qualités que cerrtaines n'ont pas , mais ils ont surement d'autre qualités que je n'ai pas , mais bon il faut de tout pour faire un monde,

tu as les Khalid d'un coté et le reste de l'autre :D

Au lieu de vanter tes qualités et de te mettre en valeur tu nous a trouvé notre moitié oui ou non ? :D
 

sat95

j-126
Je ne vante rien du tout , je suis simplement réaliste ,

la course est bonheur n'est pas aussi rapide que l'éclair ma chère ,

tu dois savoir t'armer de patience ( et rajouter 205 euros de frais de dossiers :) )
si les résultats son garanti ...205 € c'est rien ...c'est même pas le prix d'un WE en amoureux :D
Sinon, c 'est le WE ...y a quelque chose de prévu ?
 
si les résultats son garanti ...205 € c'est rien ...c'est même pas le prix d'un WE en amoureux :D
Sinon, c 'est le WE ...y a quelque chose de prévu ?

C'est une invitation ou ?? parce que si c'est le cas je ne mange pas de ce pain :D

Les résultats sont garantis , j'ai rdv aujourd'hui ce week end avec plusieurs candidats et j'ai déja ma petite idée de qui ira bien avec qui !!
 
Je ne vante rien du tout , je suis simplement réaliste ,

la course est bonheur n'est pas aussi rapide que l'éclair ma chère ,

tu dois savoir t'armer de patience ( et rajouter 205 euros de frais de dossiers :) )

Moi aussi je suis réaliste et je commence à croire que c'est une arnarque ton truc !
C'est pourquoi les 5 euros ? :rolleyes:
 
Effactivement les extrèmes de l'opposé :rouulle:

t'as rien compris mais t' inquiètes pas moi non plus mdrrr

Tu me remercieras le jour où je t'aurai trouvé l'équivalent de Khalid en Belgique :-D

Bein ça va, on es deux alors ... :langue:

Tes potes de Belgique, n'ont pas l'air très fréquentable, des moustachus qui parlent comme des voyoux, non merci :eek:

Dans ce cas, jpréfère rester toute seule (LORIE sort de ce corps :D) ...
 
Moi aussi je suis réaliste et je commence à croire que c'est une arnarque ton truc !
C'est pourquoi les 5 euros ? :rolleyes:

mdrr espece d'arabiens va !! ne pas confondre 5 et 205 t'as cru que je vendais du ne3ne3 ou quoi??!!

Si tu me crois pas je demanderai à un des couples que j'ai rassemblé de m'accorder un interview pour confirmer les faits ok??!!
 
Bein ça va, on es deux alors ... :l

Tes potes de Belgique, n'ont pas l'air très fréquentable, des moustachus qui parlent comme des voyoux, non merci :

Dans ce cas, jpréfère rester toute seule (LORIE sort de ce corps :D) ...

Bah à vrai dire ils parlent pas comme des voyoux , je dirais mêm plus qu'ils ont la tchatche, franchement j'avoue qu'à ce niveau la ils sont beaucoup plus forts que nous et commencent dès leur plus jeune âge :D

Euuhh sinon , les études et le boulot c'est pas tout ça , ils psont tous au chômage et préfère le rester plutot que de travailler et ne toucher que 200 ou 300 euros de plus par moi, ces faineants :-D

Ehh un autre point d'après les dires des demoiselles, les belges sont plus gentils que les français , car nous avons la réputation d'être "sauvage" et "agressif" comparé aux poétiques loveurs de belges :eek:

Enfin quand je dis ça je m'inclus pas dans le lot bien sûr , je parlais des autres :-D
 
mdrr espece d'arabiens va !! ne pas confondre 5 et 205 t'as cru que je vendais du ne3ne3 ou quoi??!!

Si tu me crois pas je demanderai à un des couples que j'ai rassemblé de m'accorder un interview pour confirmer les faits ok??!!

Je ne suis pas une arabienne !!!! :fou:
Non j'ai bien compris le prix mais pourquoi pas 200 euros tout rond ou 300 si tu le veux... mais pourquoi ces 5 euros ?
 

sat95

j-126
C'est une invitation ou ?? parce que si c'est le cas je ne mange pas de ce pain :D

Les résultats sont garantis , j'ai rdv aujourd'hui ce week end avec plusieurs candidats et j'ai déja ma petite idée de qui ira bien avec qui !!

dis donc, je parlai de ton WE :fou:
si tu as que des bladi people comme candidats, ça m'interesse pas
 
Bah à vrai dire ils parlent pas comme des voyoux , je dirais mêm plus qu'ils ont la tchatche, franchement j'avoue qu'à ce niveau la ils sont beaucoup plus forts que nous et commencent dès leur plus jeune âge :-D

Euuhh sinon , les études et le boulot c'est pas tout ça , ils psont tous au chômage et préfère le rester plutot que de travailler et ne toucher que 200 ou 300 euros de plus par moi, ces faineants :-D

Ehh un autre point d'après les dires des demoiselles, les belges sont plus gentils que les français , car nous avons la réputation d'être "sauvage" et "agressif" comparé aux poétiques loveurs de belges :eek:

Enfin quand je dis ça je m'inclus pas dans le lot bien sûr , je parlais des autres :-D

Poétiques loveurs de Belges ...
Les demoiselles, elles ont quel âge ? :rolleyes:

Franchement heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ceux que tu décris ...
Moi, mes amis, ceux qui étaient avec moi en cours (en secondaires), font tous des études et ont, pour la plupart, des projets d'avenir ...
Et surtout ne passe pas leurs temps à glander et tenir les murs en fumant des joints, quel triste tableau ...

Sinon, je peux pas vraiment comparé, j'ai jamais vraiment connu de français, je les vois juste en vacances, ou je vous lis sur bladi ...
Donc je ne pourrais être objective :langue:
 
Poétiques loveurs de Belges ...
Les demoiselles, elles ont quel âge ? :

Franchement heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ceux que tu décris ...
Moi, mes amis, ceux qui étaient avec moi en cours (en secondaires), font tous des études et ont, pour la plupart, des projets d'avenir ...
Et surtout ne passe pas leurs temps à glander et tenir les murs en fumant des joints, quel triste tableau ...

Sinon, je peux pas vraiment comparé, j'ai jamais vraiment connu de français, je les vois juste en vacances, ou je vous lis sur bladi ...
Donc je ne pourrais être objective :langue:

Bah les demoiselles ont mon âge donc ce ne sont plus des gamines, enfin j'espère pour elles quoi :rolleyes:

Bah alors la seule réponse possible c'est que les belges que je connais sont m9awdine alors mdrr

avec leur "drali à l'aiz?"

"ah feyn a fou, on se voit tantot "
mdrrrr


Ah si j'en ai connu un sur bladi , mon pote Aiandouz , lui il est intelligent tbakAllah et a un bon projet d'aveni inshAllaah contrairement aux autre cancres que jconnais :D
 
Bah les demoiselles ont mon âge donc ce ne sont plus des gamines, enfin j'espère pour elles quoi

Bah alors la seule réponse possible c'est que les belges que je connais sont m9awdine alors mdrr

avec leur "drali à l'aiz?"

"ah feyn a fou, on se voit tantot "
mdrrrr


Ah si j'en ai connu un sur bladi , mon pote Aiandouz , lui il est intelligent tbakAllah et a un bon projet d'aveni inshAllaah contrairement aux autre cancres que jconnais

Je les connais pas mais bon d'après les commentaires qu'elles font ... :rolleyes:
Sorry pour tes copines :langue:

Heuuu ... Je confirme tes potes, c'est pas le top ... (sorry pour eux aussi :p)

J'y go, jte dis à tantôt ;-)
 
Je les connais pas mais bon d'après les commentaires qu'elles font ... :rolleyes:
Sorry pour tes copines :langue:

Heuuu ... Je confirme tes potes, c'est pas le top ... (sorry pour eux aussi :p)

J'y go, jte dis à tantôt ;-)

Tu n'as pas à te sorryer , c'est vrai ils servent à rien mais par contre ils sont super gentils et sont pas hypocrites ,c'est pour ça que je les kiffe ;)
 
Tu n'as pas à te sorryer , c'est vrai ils servent à rien mais par contre ils sont super gentils et sont pas hypocrites ,c'est pour ça que je les kiffe

Ah, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :)

J'ai juste dit que c'était pas le top des Belgo-marocains ...
D'après ce que tu m'as raconté ...

Mais ça veut pas dire qu'ils ne servent à rien, d'ailleurs tout le monde sert à quelque chose ... Eux, ils servent à être tes amis en Belgique, parce que sans eux, t'en aurais pas :langue: lol ...

Et puis tout est relatif aussi ... :cool:
 
Ah, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :)

J'ai juste dit que c'était pas le top des Belgo-marocains ...
D'après ce que tu m'as raconté ...

Mais ça veut pas dire qu'ils ne servent à rien, d'ailleurs tout le monde sert à quelque chose ... Eux, ils servent à être tes amis en Belgique, parce que sans eux, t'en aurais pas :langue: lol ...

Et puis tout est relatif aussi ... :cool:

mdrr, quand je dis ils servent à rien, c'est dans le sens où ils ont pas encor compris leur but dans la vie, maisils sont pas **** je suis persuadé que bientôt rabi va les guider dans le droit chemin ces tate d'ampoules héhéhé

Franchement ils savent bien mettre l'ambiance au bled ya rien à dire , je kiff la vibes orientaaaaal
 
mdrr, quand je dis ils servent à rien, c'est dans le sens où ils ont pas encor compris leur but dans la vie, maisils sont pas **** je suis persuadé que bientôt rabi va les guider dans le droit chemin ces tate d'ampoules héhéhé

Franchement ils savent bien mettre l'ambiance au bled ya rien à dire , je kiff la vibes orientaaaaal

Oui Insha'Allah.

Pour l'ambiance, c'est clair :D
 

mika92

Mika ka7la.
Avis à ceux et celles qui veulent se marier , c'est confirmé je pense que j'ai un don

Je vous jure que c'est la vérité,

Il y a 2 ans de cela , j'ai présenté une bon amie à moi à un pote et il y a tout juste deux semaines, il est parti la khtoub, à ce moment la j'étais content de moi!!

Hier j'ai appris qu'un autre pote à moi s'est marié avec une autre copine à moi que je lui avais présenté il y a de cela 3 piges , jme suis dis qu'est ce qui se passe-t-il dis donc khalid ??!!

Et pour finir ma voisinne aussi à qui j'ai présenté mon cousin ya un an vont se marier aussi isnhAllah!!

Et dis donc , c'est bizarre quand même, les trois seules couples que j'ai pu créer ont abouti !!

Avis aux amatrices /amateurs :D

Et ils sont toujours en couple ????????? :D
 
Haut