Je crois que je suis amoureux d'une femme qui ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

regarde le film HITCH et inspire toi pour la séduire lol
:D
je te garantis rien

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

laisse tomber si tu penses que tu ne lui plais pas, en tout cas si tu penses que les sentiments ne sont pas réciproques. Imagines que tu lui déclares ta flamme, que tu ramasses un rateau, so what? Votre relation risque de changer énormément, il se peut qu'elle devienne plus 'froide'...

Comme il se peut qu'elle agisse complètement à l'opposé de ce que je viens de dire

;)

laisse tomber si tu penses que tu ne lui plais pas, en tout cas si tu penses que les sentiments ne sont pas réciproques. Imagines que tu lui déclares ta flamme, que tu ramasses un rateau, so what? Votre relation risque de changer énormément, il se peut qu'elle devienne plus 'froide'...

Comme il se peut qu'elle agisse complètement à l'opposé de ce que je viens de dire

;)

t'imagine ce qui va t'arriver si tu lui declare ta flamme???
elle va te bloquer sur msn, te supprimer de ses contacts msn, et tu pourras plus chater avec elle le soir!!!
c'est la fin de ta vie mon pauvre, ne le fait pas

t'imagine ce qui va t'arriver si tu lui declare ta flamme???
elle va te bloquer sur msn, te supprimer de ses contacts msn, et tu pourras plus chater avec elle le soir!!!
c'est la fin de ta vie mon pauvre, ne le fait pas

mdr

n'exagerons rien, elle ne va pas le 'supprimer' de sa vie du jour au lendemain...

Le physique ne compte pas, même si tu ne lui plais pas physiquement, ce n'est pas un problème.

- Tu es toujours en contact avec elle, c'est déjà une trés bonne chose.

Fait en sorte de l'appeller régulièrement, pour qu'elle puisse s'attacher à toi...au fil du temps, elle ne pourra plus se passer de toi (par téléphone)

Ne lui avoue en aucun cas ton amour, mais essaye de lui faire comprendre, (discrétement) car les femmes n'aiment pas la brutalité..

Sinon, comme dit le proverbre " Suis la elle te fuis, fuis la elle te suis"

Si rien ne marche, oublie cette jeune femme, car tu te fais du mal pour rien...

Bon courage!

mdrrrr mouchkila hadi,
ya toujours les trucs 'clein doeil' applaudissements... yavait l'oeil que je supportais pas, mais j'adorais l'envoyer (je parle au paC: j'ai plus cette version :( )...

Le physique ne compte pas, même si tu ne lui plais pas physiquement, ce n'est pas un problème.

- Tu es toujours en contact avec elle, c'est déjà une trés bonne chose.

Fait en sorte de l'appeller régulièrement, pour qu'elle puisse s'attacher à toi...au fil du temps, elle ne pourra plus se passer de toi (par téléphone)

Ne lui avoue en aucun cas ton amour, mais essaye de lui faire comprendre, (discrétement) car les femmes n'aiment pas la brutalité..

Sinon, comme dit le proverbre " Suis la elle te fuis, fuis la elle te suis"

Si rien ne marche, oublie cette jeune femme, car tu te fais du mal pour rien...

Bon courage!

Dis pas ca !!!! :eek: le physique ne compte je suis entierement d'acords mais ce que degage une personne, sa facon de parler, sa gestuelle, sa demarche compte ennormement!!!!!
on tombe pas amoureux sur msn voyons!!!!

pour l'auteur du post, vis ta vie sors, arrete avec msn ca sert a rien , rencontre des gens en chair et os !!!!tu n'es pas amoureux de cette fille, mais juste de l'idée que tu te fais d'elle!!!!! fais gaffe parceque la chute risque de faire mal

mdr meme pas!! sérieux j'ai vu ton pseudo dans les derniers messages et j'ai cliques pour voir quelle betise a tu encore dite lol

wiwi faut te surveiller loll

j'ai pas besoin qu'on me surveille , surtout pas toi :D tu fais plus que surveillé ^^

ourra jou tguante ada7 i7fd errbi , rrakm ssgounn7 dimichiwne mdr :D

j'ai pas besoin qu'on me surveille , surtout pas toi :D tu fais plus que surveillé ^^

ourra jou tguante ada7 i7fd errbi , rrakm ssgounn7 dimichiwne mdr : D

pk pas moi :( j'ai le droit
lol arretes j'ai rien fait que meme

ahh a ikeukissne (jsuis presque meme pas là lol), ahay babass acht igh ork sboujeungh

mdr et pourtant je les ai ecrit comme ça se prononce

t'as une facon bien particuliere de lecrire toi le tien

ka

ssos

je pourrai être ton prof de chleuh moi :cool:, mais avoir une élève comme toi demande trop de temps et d'énergie ^^

tu peux arrêter d'écrire en "gh" combien de fois vais-je te le répéter ?:D

je pourrai être ton prof de chleuh moi :cool:, mais avoir une élève comme toi demande trop de temps et d'énergie ^^

tu peux arrêter d'écrire en "gh" combien de fois vais-je te le répéter ?:D

lool non merci, j'tiens au peu de chleuh qu'il me reste, c normal c trop compliqué pour tes tites neurones krkr

mdr avec ton 77 balek, avec ton chleuh n' bo chiké

lool non merci, j'tiens au peu de chleuh qu'il me reste, c normal c trop compliqué pour tes tites neurones krkr

mdr avec ton 77 balek, avec ton chleuh n' bo chiké

tu trouve gui7 bo' chiké? :eek: mdrrrr ( sa fais trop longtemps j'ai pas entendu ce mot , en général c'est au maroc que l'on l'entends souvent )

c'est plus beau et plus agréable a entendre le 777 ( dit pas 77 sinon les gens vont croire qu'on parles de département lool , y' a des taupes ici , y' a pas que toi :D )

tu trouve gui7 bo' chiké? :eek: mdrrrr ( sa fais trop longtemps j'ai pas entendu ce mot , en général c'est au maroc que l'on l'entends souvent )

c'est plus beau et plus agréable a entendre le 777 ( dit pas 77 sinon les gens vont croire qu'on parles de département lool , y' a des taupes ici , y' a pas que toi :D )

yeh yeh bo chiké at guit, awa may lane, tlit at seunkeult timi7t ( tu vois leffort que je fais pour toi de mettre ton 7 waaw )

nan nan limite tu va t'etouffer, vla le manque d'air surtout si t'utilises un enchainement de phrase où y'a le son 7 a wiliii
loll c vrai, genre tas cru que tout le monde fouinais, on sappelle pas tous lagarto tu sais

yeh yeh bo chiké at guit, awa may lane, tlit at seunkeult timi7t ( tu vois leffort que je fais pour toi de mettre ton 7 waaw )

nan nan limite tu va t'etouffer, vla le manque d'air surtout si t'utilises un enchainement de phrase où y'a le son 7 a wiliii
loll c vrai, genre tas cru que tout le monde fouinais, on sappelle pas tous lagarto tu sais

la fouineuse numéro 1 c'est toi ? :D cherche pas lol

non sérieusement moi j'arrive pas a parler en gh , sa demande trop d' efforts lol.

j'aime bien enchainer en 777 et je parle vite en plus mdrrrrr donc tes petite neurones vont cramer si tu m'entends parler chleuh mdr

la fouineuse numéro 1 c'est toi ? :D cherche pas lol

non sérieusement moi j'arrive pas a parler en gh , sa demande trop d' efforts lol.

j'aime bien enchainer en 777 et je parle vite en plus mdrrrrr donc tes petite neurones vont cramer si tu m'entends parler chleuh mdr

mdr arretes de me créer une reput, a mes heures perdues c tout (vla les heures perdues que jai a ma portée alors lol)

j'vois ça, c pour les pro ( zehma lol)

lol wai surement, jaurais limpression de ne pas parler a un compatriote chleuh, eh mais le son 7 comment tu le prononces, comme le h de hamza woula?

D'un coté elle se contrefout de moi et de ce qui peut m'arriver
cest un amour à sens unique
merci pour vos conseils
je pense que je vais couper les ponts avec elle au fur et à mesure
ca sert à rien d'aimer une femme qui nous aime pas, aussi bien qu elle soit

Je lui ai reparlé sur msn et c'est tjs la meme chose
elle répond par oui ou par non alors que je fais toute la discussion
elle s'en fout totalement, me pose jamais de question, elle n'a aucun sentiment pour moi
je me fais du mal franchement mais j'arrive pas à m'en séparer

elle s'en fout totalement, me pose jamais de question, elle n'a aucun sentiment pour moi

j'ai envie de te repondre pauvre imbécile, mais je ne le ferais pas.

zappe la, concentre toi sur autre chose, ai d'autres préoccupations, une femme ça ne sert a rien juste l'machakils quand t'auras 30 35 ans que tu seras en age de te marier alors tu réfléchiras a la question mais pour le moment, vit profite voyage ne fais rien de sérieux ça n'en vaut pas la peine

Retour