Je crois que je suis amoureux d'une femme qui ne m'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
ne lui avoue que si tu sent que ses sentiments envers toi ont pu changer, sinon comme tu dis ça ne sert à rien

si l'amitié que vous partagez ne te suffit plus et te fait souffrir il vaudrait mieux songer à une "séparation"

il faut mieux ne pas songer a une separation.:D

je viens juste d'arrivé. et je suis pas 24h sur 24h sur bladi sacré dragueur.
a force de dragué les filles.mnt y'a plus de filles a draguer

depuis quand je drague "tié fou" comme dirais fruidefendu loool :D

je suis pas h24 sur bladi , là j'en profite car je suis en arrêt maladie ^^.

ps : comment tu sais que je suis ici H24 , toi aussi alors :D

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

mon conseil l'ami :

Tu dois faire un choix ... rester avec des sentiments pr une qui partage pas les tiens c dur pr toi je vais pas te dire coupes le pont avec elle mais tu as deux choix devant toi : soit rester ami avec elle et assumer et garder tout ça ds ton coeur soit tu lui dis tout tu entends ce que t'aimes pas entendre et tu laisses tomber tout donc à toi de voir bonne chance ;)

quand on aime on baisse pas les bras.meme si la fille ne l'aime pas. on sait jamais. le miracle existe.;)

oui bah il va pas attendre toute sa vie non plus !! moi j'ai répondu selon ses données a lui :
"Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard"

après c'est sur qu'il peut tenter de flirter avec elle discrètement et voir comment elle réagit.........

oui bah il va pas attendre toute sa vie non plus !! moi j'ai répondu selon ses données a lui :
"Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard"

après c'est sur qu'il peut tenter de flirter avec elle discrètement et voir comment elle réagit.........

et bien tu vois que rien n'est perdu:D

mefies toi d'elle.c'est une vraie vampire.
toi c'est pas l'islam ton point fort.mais tout ce qui concerne la verginité.
mr est docteur

mdrrrrrrr on dit gynoco :D

l'islam c'est sur c'est pas mon point fort mais on apprend :langue:

et toi t'es de quel profession? manipulateur de fille?^^

j'aime pas raconter ma vie, mais il fallait lui redonner de l'espoir au monsieur

ben là on compte se marier inchaAllah :ro uge:

:rouge:

Mais tu lui as dit qu'il devrait attendre 10 ans pour ce mariage et lui ça lui fait mal de devoir attendre si longtemps avant de t'avoir à ses côtés parcequ'il t'aime ça se voit ;)

En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.

Comment peux tu être aussi sûr que les sentiments ne sont pas partagés par la jeune fille...Le dialogue est le maïtre mot dans toute relation quelle quel soit...

Parle le lui , c'est la meilleure des solutions....enfin selon moi...

Retour