Lagarto
l'homme masqué
hihihi ce soleil me saoulait à moi aussi
les filles ne sont pas des robots mais des girouettes! bon courage mon cher
ou alors offre lui des dragibus, ça peut marcher
je te parler sérieusement en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihihi ce soleil me saoulait à moi aussi
les filles ne sont pas des robots mais des girouettes! bon courage mon cher
ou alors offre lui des dragibus, ça peut marcher
je te parler sérieusement en plusj'aurai pas du te demander
ne lui avoue que si tu sent que ses sentiments envers toi ont pu changer, sinon comme tu dis ça ne sert à rien
si l'amitié que vous partagez ne te suffit plus et te fait souffrir il vaudrait mieux songer à une "séparation"
sérieusement ya pas de recette miracle! tu ne peux pas tout obtenir, les filles ne sont pas des robots!
mais je parler pas sérieusement lol t'es tomber dans mon piège :lang ue:
ben non je pensais que je t'avais blessé et que t'avais des soucis de coeur, je voulais te rassurer comme je le pouvais
j'ai aucun souci de coeur , un célibataire n'en a jamaisc'est ça l'avantage looool ( bon y' a pas de quoi ce vanter hein :lang ue: )
profite à fond de ton célibat
doctor love va faire dodo! bonne nuit
profite à fond de ton célibat
doctor love va faire dodo! bonne nuit
lagrato c'est la chauve soris de bladi. un vrai vampire![]()
il faut mieux ne pas songer a une separation.![]()
qu'est ce qu'il veut le timbrepostale92
toi aussi tu dors jamais lol
qu'est ce qu'il veut le timbrepostale92
toi aussi tu dors jamais lol
alors là fallait la faire celle là bé bravo
va t'cacher
pourquoi ? si ça peut lui éviter de souffrir
je viens juste d'arrivé. et je suis pas 24h sur 24h sur bladi sacré dragueur.
a force de dragué les filles.mnt y'a plus de filles a draguer
mdrrrr t'es une vraie taupe depuis taleurs tu nous lis et tu surgis au bon moment![]()
En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.
depuis quand je drague "tié fou" comme dirais fruidefendu loool
je suis pas h24 sur bladi , là j'en profite car je suis en arrêt maladie ^^.
ps : comment tu sais que je suis ici H24 , toi aussi alors :
c'est une vraie louve cette fille
je trouve ton nom sur tous les sujets. meme le foot
grave :
je me méfie de ce que j'écris depuis mais toujours aussi surprenante , elle dort jamais mdr![]()
quand on aime on baisse pas les bras.meme si la fille ne l'aime pas. on sait jamais. le miracle existe.![]()
oui bah il va pas attendre toute sa vie non plus !! moi j'ai répondu selon ses données a lui :
"Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard"
après c'est sur qu'il peut tenter de flirter avec elle discrètement et voir comment elle réagit.........
et bien tu vois que rien n'est perdu![]()
ses chances sont casi-nulles
mefies toi d'elle.c'est une vraie vampire.
toi c'est pas l'islam ton point fort.mais tout ce qui concerne la verginité.
mr est docteur
mdrrrrrrr on dit gynoco :
l'islam c'est sur c'est pas mon point fort mais on apprend :langue:
et toi t'es de quel profession? manipulateur de fille?^^
je fais parti du corp medicale. mais toi ta fais un lavage de cerveau aux filles.
tu detournes meme les mineures
mdrrr quand j'aurai 40an sa passe non ?:
je rigole je drague pas les mineures et puis quoi encore lol et je drague pas tous court![]()
t'es le plus pire des snipers que j'ai connu sur bladi.![]()
mdr ,c'est toi le sniper et en plus t'a une façon de procéder qui est étonnante , aucune femme te vois venir![]()
franchement t'es l'homme a abattre.dommage que t'es invisible pour la femme.
tu les fait tomber comme des mouches.
j'aime pas raconter ma vie, mais il fallait lui redonner de l'espoir au monsieur
ben là on compte se marier inchaAllah :ro uge:
En fait voilà, y'a quelques années j'ai fais connaissances avec une fille sur internet, on s'est lié d'amitié et depuis, on passe pas un jour sans discuter ensemble sur msn. Je l'ai rencontré deux fois en trois ans et je crois de plus en plus que je suis amoureux d'elle.
Mais ca sert à rien car je sais que je lui plais pas physiquement et qu'elle n'a aucun sentiment à mon egard
vous pensez que je dois lui avouer mon amour ? Vous pensez que je dois arreter notre amitié ? En fait pour moi cest pratiquement la femme idéal et je pense tout le temps à ele. Mais d'un coté je sais parfaitement que j'arriverai jamais à la séduire.