LYON3
L Espoir Ne Disparait
merci frero
ce sont les paroles de celui qui a tjr raison
bon vendredi
Merci mais j ai pas toujours raison grande soeur
Que Dieu nous guide Inch Allah
Bon joumou3a a toi aussi saha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci frero
ce sont les paroles de celui qui a tjr raison
bon vendredi
Bon aprem a toi Inch Allah grande soeur
Wa Aleykoum Salam![]()
merci bcp
n'oublie pas de lire sourat Alkahf
selam
Inch Allah tkt grande soeur
Meme si j allais oublie si tu ne me l avais pas dit :s
Salam !
faudrait deja que tu saches lire... en arabe
comment vas ?
Aleykoum Salam
A3rifou lire l Arabiya
Je sais lire l Arabe
Hamdoulillah ana mnih wa anta akhi
tu dis encore mnih
Tu frequente une libanaise ou quoi
facil de dire ça quand on est un homme et en plus tu termine toujours tes phrase avec de belle parol.salam aleykoum oukhti
ne te preocupe pas du fait d aller ou non au paradis
vis ta vie en invoquant ton seigneur,en faisant le plus de bien possible,en menant une vie en adequation avec les preceptes islamiques et en apportant le bonheur aupres de toi
mais vraiment ne cherche pas a prevoir la ou tu iras,cela appartient a dieu.preoccupe toi plutot de "reussir" cette vie ici bas
que dieu te facilite inch allah
wa aleykoum salam
facil de dire ça quand on est un homme et en plus tu termine toujours tes phrase avec de belle parol.
facil de dire ça quand on est un homme et en plus tu termine toujours tes phrase avec de belle parol.
moi j'ai entendu dire qu'il y aura plein de femme en enfer,mon ex-mari me le disait en souriant comme c'est un homme il se croit a l'abri et moi rien que pour ça je me sent a moitié en enfer.
Il y aurait plein de femmes - +/ - - et autant d'hommes - +/- -!La prochaine fois qu'on te dira ce genre de bêtises, demande à celui que te l'as dit de te filer les tableaux statistiques de l'enfer avec évolution des "effectifs" des segments: hommes et femmes (ce serait cool qu'il te file l'âge aussi, c'est un facteur démographique important pour connaitre notre "marché". S'il a ces données je te demanderai dans un autre message des infos complémentaires nécessaires à mon business plan). Et ce serait sympa de partager l'info avec moi car j'ai des produits et services "infernaux" à vendre une fois sur place!![]()
Le hadith rapporté par Al-Boukhari dans son recueil de hadiths authentiques est, daprès Abou Saîd Al-Khoudri (qu'Allah soit satisfait de lui) qui a dit :
-« Le messager dAllah (qu'Allah prie sur lui et le salue) sortit un jour dans la matinée, ou un jour dAïd Al-Fitr, alors il passa à côté des femmes et dit (qu'Allah prie sur lui et le salue) :
i.
c'est quoi cette nouvelle tournure ? depuis quand Dieu prie sur les hommes ?????![]()
je prend noteD'accord avec toi. C'est inverser les rôles!!!
Va lire
J'ai fait un copier coller de cette page. Je te rassure je ne pense pas un mot de ça!! Pour moi ce sont des hadiths et versets sataniques.
Voir aussi le fil:
c'est quoi cette nouvelle tournure ? depuis quand Dieu prie sur les hommes ?????![]()
Pour moi ce sont des hadiths et versets sataniques.
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?
Pour toi, l'islam en entier va das ce sens.
WAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.![]()
Salam Aleykoum
Je ne vois absolument pas le rapport avec le fait d etre un homme.
Peut etre voudras tu bien m eclairer et me rassurer sur le fait qu on lise tout les deux la meme chose
ALEYKOM SALAM
parce que on dit kil y a plus de femme en enfer.
ce sont ces paroles qui me choqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqquent ;
ca craint !
ça ne m'etonne pas
de nos jours tt es possible![]()
![]()
Bof, et toi, tu es hors-contexte.Comme d'habitude... ça ne "m'étonne" pas de ta part...
Bof, et toi, tu es hors-contexte.Comme d'habitude... ça ne "m'étonne" pas de ta part...
comment tu fait ceci ?88 ɐɹɐzssıɯ ıʇɥno ɐʎ spıʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ nb
(; lɐɯ sɐd ʇıɐs ɹǝʌnoɹʇ ıɐ,ɾ uoqcomment tu fait ceci ?
![]()
(; lɐɯ sɐd ʇıɐs ɹǝʌnoɹʇ ıɐ,ɾ uoq![]()
Mdrr desole j avais pas vu ton message mais je vois que tu as trouve tout seullɐɯ sɐd ʇıɐs ɹǝʌnoɹʇ ıɐ,ɾ uoq ::
¡ uoıssɐdɯoɔ ǝıpɐlɐɯ ɐl édɐɹʇʇɐ ıɐ,ɾ