Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai c'est clair j'en ai vu de toutes les couleursc'est à toi qu'il faut te pardonné c'est toi qui a apparemment subit![]()
Ouai c'est clair j'en ai vu de toutes les couleurs
Pays musulman?! Tu parles!!![]()
Franchement oui...Tu cherchais quoi? une retraite religieuse??
t'as cru les religieux ?Franchement oui...
Je crois que c niker là...Franchement oui...
Nan mais en fait c'est moi qui ai complètement plané. J'ai cru qu'en leur disant que je faisais la hijra ils allaient m'accueillir avec les youyous mais en fait ils rigolaient tous.t'as cru les religieux ?
C'est quoi le KSA?Je crois que c niker là...
Il n'y a pas de pays ultra religieux à part KSA, mais là bas c des vrais sauvages.
t'as surement eu une mauvaise interprétation de l'histoire ...Nan mais en fait c'est moi qui ai complètement plané. J'ai cru qu'en leur disant que je faisais la hijra ils allaient m'accueillir avec les youyous mais en fait ils rigolaient tous.
J'ai compris que j'étais pas à ma place lorsque j'ai commencé à chercher du taf. Le patron de mon oncle lui dit en parlant de moi: Lazim tchokih...
Je me suis dit mais c'est quoi ces musulmans en carton
Ça s'est pas passé comme ça l'émigration à Medine! Les ansars partageaient tous leurs biens avec les muhajirin. Au bled ils m'ont dépouillé...
Quelle histoire?t'as surement eu une mauvaise interprétation de l'histoire ...
Kingdom of Saudi Arabia...C'est quoi le KSA?
Ah mais bon... Pas facile d'obtenir les papiers là-bas...Kingdom of Saudi Arabia...
Les mecs... faut faire un peu d'effort, allumez la télé...
Ça c'est ce qu'on t'apprends...la vérité est toute triviale...Ça s'est pas passé comme ça l'émigration à Medine! Les ansars partageaient tous leurs biens avec les muhajirin. Au bled ils m'ont dépouillé...
Reste chez toi c mieux, mets toi en kachaba, et converti ton quartier en zone sharia... je suis sur que tu auras de adeptesAh mais bon... Pas facile d'obtenir les papiers là-bas...
les kas sauce arabe ?Kingdom of Saudi Arabia...
Les mecs... faut faire un peu d'effort, allumez la télé...
ta medine dans le désert ... médina c'est littéralement la cité .. déjà appeler une cité "'Cité'' ça commence mal ...Quelle histoire?
Toi t'as l'air d'être un facho pour commencer...ta medine dans le désert ... médina c'est littéralement la cité .. déjà appeler une cité "'Cité'' ça commence mal ...
Tu as tout à fait raison. Et ne jamais vouloir changer un arabe! C'est im-pou-ssible lolFaut jamais émigrer quelque part dans le but de changer le monde ou pire encore de changer l'homme.
Exactement !les kas sauce arabe ?
Sauf que tu ne risque pas de trouver beaucoup d'arabes au Maghreb...Tu as tout à fait raison. Et ne jamais vouloir changer un arabe! C'est im-pou-ssible lol
Nan mais en fait c'est moi qui ai complètement plané. J'ai cru qu'en leur disant que je faisais la hijra ils allaient m'accueillir avec les youyous mais en fait ils rigolaient tous.
J'ai compris que j'étais pas à ma place lorsque j'ai commencé à chercher du taf. Le patron de mon oncle lui dit en parlant de moi: Lazim tchokih...
Je me suis dit mais c'est quoi ces musulmans en carton
Ça s'est pas passé comme ça l'émigration à Medine! Les ansars partageaient tous leurs biens avec les muhajirin. Au bled ils m'ont dépouillé...
non mais la bas faut venir avec tes propres richesse si tu veux qu'on te vois sinon tu rejoins les esclaves philippins lolAh mais bon... Pas facile d'obtenir les papiers là-bas...
Tu es tout pardonné.Je demande pardon à tous ceux que j'ai offensé en parlant de hijra...
En effet, après un mois au bled, de retour en France, j'ai l'impression de revivre ! Vive la France !
Nan mais franchement j'ai plané !
L'Algérie, comment c'est nul à chi_er !
I'm back![]()
tu ne serais pas un peu trop croyant par hasard ?Toi t'as l'air d'être un facho pour commencer...
Concrètement, la mentalité vis-à-vis des immigrés. Pour eux on est limite des harkis. Tu t'habilles pas comme eux déjà à la base ça les choque. T'es cramé à deux kilomètres.. Genre tout le monde te regarde. Pour eux t'es qu'un p'tit français, petite nature, un poisson frais à manger avec les arêtes...C'est quoi qui t'a déplu ? Concrètement.
Concrètement, la mentalité vis-à-vis des immigrés. Pour eux on est limite des harkis. Tu t'habilles pas comme eux déjà à la base ça les choque. T'es cramé à deux kilomètres.. Genre tout le monde te regarde. Pour eux t'es qu'un p'tit français, petite nature, un poisson frais à manger avec les arêtes...
Et puis la pauvreté au secours ! Impossible de trouver du beurre.. Là-bas ils bouffent de la margarine, dégeulasse..leur café au pétrole non-raffiné horrible..
Ils conduisent comme des dingues. Etc etc.
Wallah ce bled c'est une horreur...
Concrètement, la mentalité vis-à-vis des immigrés. Pour eux on est limite des harkis. Tu t'habilles pas comme eux déjà à la base ça les choque. T'es cramé à deux kilomètres.. Genre tout le monde te regarde. Pour eux t'es qu'un p'tit français, petite nature, un poisson frais à manger avec les arêtes...
Et puis la pauvreté au secours ! Impossible de trouver du beurre.. Là-bas ils bouffent de la margarine, dégeulasse..leur café au pétrole non-raffiné horrible..
Ils conduisent comme des dingues. Etc etc.
Wallah ce bled c'est une horreur...
Oui ils sont gentils mais intéressés. Genre il te dit qu'il va te marier à sa cousine qui soit-disant est un petit canon et tout et puis finalement il ne te la présente jamais mais n'hésite pas à te gratter 1000 dinars par-ci par-là...Tu es de Alger ?
Je les trouve gentil(le)s pourtant les algerois(e)s
Oui ils sont gentils mais intéressés. Genre il te dit qu'il va te marier à sa cousine qui soit-disant est un petit canon et tout et puis finalement il ne te la présente jamais mais n'hésite pas à te gratter 1000 dinars par-ci par-là...
Un de mes oncles a soit-disant fait sa prière dans ma chambre et bien il n'a pas hésité à fouiller dans les poches de ma veste, il me manquait un petit lot de billets après...
Ou sinon genre tu t'adresses à eux en arabe littéraire mais laisse tomber c'est l'affiche...
Sans compter ceux qui te regardent dans les yeux et qui te disent mais qu'est-ce tu fous là?
Et puis une fois j'ai essayé d'engager une discut avec une jeune femme dans la rue, elle m'a regardé du style Oui je peux vous aider?
Y'avait des lascars aux alentours qui limite m'auraient tapé si j'avais continué à lui parler...
Nan mais c'est quoi ce pays de ouf![]()