Je déteste croiser des couples.

A

AncienMembre

Non connecté
C est des couples jeunes ?

Au début avec mon mari lui et moi on était jaloux lol ...et ds ces cas la oui t as tendance a vérifier ou ton conjoint regarde ...bon a notre décharge on avait 20 et 21 ans lol ..

Ça change qd le couple se connait mieux et se fait plus confiance , sinon y a un pbme

Bref ne les calcule pas ça se règle entre eux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C est des couples jeunes ?

Au début avec mon mari lui et moi on était jaloux lol ...et ds ces cas la oui t as tendance a vérifier ou ton conjoint regarde ...bon a notre décharge on avait 20 et 21 ans lol ..

Ça change qd le couple se connait mieux et se fait plus confiance , sinon y a un pbme

Bref ne les calcule pas ça se règle entre eux


De tout âge
20, 30, 40, 50...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mets la burqa si tu veux pas être mater !


Je parle pas forcément de moi

L'autre jour j'ai vu une femme sexy.se faire fusiller du regard
Elle portait une jupe et des cuissardes , tous les hommes la regardaient.
Et donc ttes les femmes avaient la haine.

Et moi je contemplais ce joli spectacle de gens attachés à cette Dounia éphémère ...s'ils savaient....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas forcément de moi

L'autre jour j'ai vu une femme sexy.se faire fusiller du regard
Elle portait une jupe et des cuissardes , tous les hommes la regardaient.
Et donc ttes les femmes avaient la haine.

Et moi je contemplais ce joli spectacle de gens attachés à cette Dounia éphémère ...s'ils savaient....

C est pas forcément un attachement exagéré a la dounia .. La jalousie est un sentiment humain ..Allah nous a créé avec .et ds un couple elle est même nécessaire si bien dosée , c est une marque d attachement ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa j ai dit bien dosée ....

Incha Allah si tu trouves un homme que tu aimes tu comprendras

La jalousie maladive oui ça noircit le coeur

La simple jalousie c est mignon
 
Tout le monde regarde tout le monde, pas de quoi en faire tout un plan.

Le problème est dans la forme du regard, s'il est soutenu du genre à faire tourner un film...

Faut juste ignorer et s'en foutre, l'enfer c'est les autres uniquement si on y donne de l'importance.
 
Oui , je me suis d'ailleurs tirer les cheveux avec 3 filles parce que leur mec m'avais matter , dont une qui étais enceinte elle voulais me frapper ( cocotte c'est a ton mec qu'il faut t'en prendre ) .
Et d'autres qui se mettent a crier sur leur mecs arrête de la regarder .

Des gros bouffons , et moi les bouffonneries ca me fait rire .
Je comprend pas pourquoi tu te permet de regarder des femmes comme si c'etais un steak frite en somalie , alors qu'ils ont leur femmes il y a comme un pblme quelque part .
Un homme peut regarder des autres femmes, mais la seule qui compte vraiment sera celle à qui il pense avant de dormir, qui partage son lit et sa vie surtout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?


exactement ! c'est ce ke les maghrébines me font depuis ke je sors avec une iranienne!:eek:
 

meli93

VIB
Carrément tu t'es faite agresser ?!!
C hyper choquant

Moi c souvent des regards assassins et parfois des réflexions, moqueries gratuites

Par contre, si qqun touche à un de mes cheveux, je lui fais bouffer le sol , enceinte ou pas d'ailleurs .

Oui carrement je me suis faite agresser une fois j'attendais le bus , elle viens pour me frapper en mode hysterie j'avais meme pas compris pourquoi .
J'etais les yeux equarquiller mais serieux je m'en fou de ton gars .

La meuf enceinte c'etait dans le sud , son mec ma draguer alors que j'etais assise au capitole , elle est venu qq minute plus tard " qu'est ce tu regardes mon mec ?"
Je lui ai calme toi ! Ou tu vas me frapper ?T'es enceinte je vais pas riposter parce que sinon je te remet rapidement a ta place .

Et l'autre dans le bus .
Le pire c'est que je prete attention a personne , et tu te fais agresser gratuitement parce que SON mec te regarde , c'est lui qu'il faut frapper .

Celle a l'arret autobus par contre j'étais a 2 doigts de la cogner j'ai pas aimée sa manière de venir m'agresser , j'aurais jamais frapper une femme enceinte .
Puis apres que j'ai expliquer que cetait lui qui mavais draguée et que je l'avais recalée a maintes reprises elle c'est calmée et on a discutée une bonne heure avant qu'elle ne rentre chez elle tuer son mari

Dsl du pavé :D j'aime bien raconter ma vie
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui carrement je me suis faite agresser une fois j'attendais le bus , elle viens pour me frapper en mode hysterie j'avais meme pas compris pourquoi .
J'etais les yeux equarquiller mais serieux je m'en fou de ton gars .

La meuf enceinte c'etait dans le sud , son mec ma draguer alors que j'etais assise au capitole , elle est venu qq minute plus tard " qu'est ce tu regardes mon mec ?"
Je lui ai calme toi ! Ou tu vas me frapper ?T'es enceinte je vais pas riposter parce que sinon je te remet rapidement a ta place .

Et l'autre dans le bus .
Le pire c'est que je prete attention a personne , et tu te fais agresser gratuitement parce que SON mec te regarde , c'est lui qu'il faut frapper .

Celle a l'arret autobus par contre j'étais a 2 doigts de la cogner j'ai pas aimée sa manière de venir m'agresser , j'aurais jamais frapper une femme enceinte .
Puis apres que j'ai expliquer que cetait lui qui mavais draguée et que je l'avais recalée a maintes reprises elle c'est calmée et on a discutée une bonne heure avant qu'elle ne rentre chez elle tuer son mari

Dsl du pavé :D j'aime bien raconter ma vie

bravo pour l'avoir convaincu d'aller demander des comptes à son mari psk ça devenait ridicule

tu as de la patience en tout cas, c'est une belle qualité :)
 

meli93

VIB
Un homme peut regarder des autres femmes, mais la seule qui compte vraiment sera celle à qui il pense avant de dormir, qui partage son lit et sa vie surtout.

Il y a regarder et regarder , le regard j'ai envie de te bouffer c'est pas normal et encore moins quand il te drague ouvertement .

On ma draguer devant mon mari , on ma draguer devant leur femmes ou copines .
Certains mecs c'est des sous m.e.r.d.e , je cautionne pas ce genre de comportements .
 

meli93

VIB
bravo pour l'avoir convaincu d'aller demander des comptes à son mari psk ça devenait ridicule

tu as de la patience en tout cas, c'est une belle qualité :)

Merci c'est gentille :D
Par contre je ne suis pas du tout patiente :p
Ce qui ma retenue c'est qu'elle etais enceinte et je voulais surtout pas faire de tort au bébé .
Bon , apres je peux comprendre le fait qu'elle soit jalouse , mais venir m'agresser alors qu'elles ont vu ( pour les 2 autres ) la scène la je suis pas o.k
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci c'est gentille :D
Par contre je ne suis pas du tout patiente :p
Ce qui ma retenue c'est qu'elle etais enceinte et je voulais surtout pas faire de tort au bébé .
Bon , apres je peux comprendre le fait qu'elle soit jalouse , mais venir m'agresser alors qu'elles ont vu ( pour les 2 autres ) la scène la je suis pas o.k

Tu as quand même fait preuve de sagesse et de pédagogie.

Oui c'est clair ! Mais ça c'est l'aveuglement..
 

meli93

VIB
Tu as quand même fait preuve de sagesse et de pédagogie.

Oui c'est clair ! Mais ça c'est l'aveuglement..

Parfois il vaut mieux surtout dans ce contexte , interieurement je bouillonnais impossible a calmer et ma nièce qui s'y mettais aussi " c'est pas elle , c'est lui qui est venu la voir '
J'ai du peter et repeter que je l'avais rejeter plusieurs fois , ca a pris bien une dizaine de minutes avant qu'elle se calme ouf !

Rhooo ! Les meufs quand elles s'y mettent ...
:confused:
Heureusement que ca m'est arrivée que 3x .
J'en aurais probablement tuée certaines lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui carrement je me suis faite agresser une fois j'attendais le bus , elle viens pour me frapper en mode hysterie j'avais meme pas compris pourquoi .
J'etais les yeux equarquiller mais serieux je m'en fou de ton gars .

La meuf enceinte c'etait dans le sud , son mec ma draguer alors que j'etais assise au capitole , elle est venu qq minute plus tard " qu'est ce tu regardes mon mec ?"
Je lui ai calme toi ! Ou tu vas me frapper ?T'es enceinte je vais pas riposter parce que sinon je te remet rapidement a ta place .

Et l'autre dans le bus .
Le pire c'est que je prete attention a personne , et tu te fais agresser gratuitement parce que SON mec te regarde , c'est lui qu'il faut frapper .

Celle a l'arret autobus par contre j'étais a 2 doigts de la cogner j'ai pas aimée sa manière de venir m'agresser , j'aurais jamais frapper une femme enceinte .
Puis apres que j'ai expliquer que cetait lui qui mavais draguée et que je l'avais recalée a maintes reprises elle c'est calmée et on a discutée une bonne heure avant qu'elle ne rentre chez elle tuer son mari

Dsl du pavé :D j'aime bien raconter ma vie
De sacré racailles mazette! Ce genre d'histoire m'est arrivé à 14 ans mais à l'âge adulte je suis choquée...je pense que certains manquent d'actions dans leur vie
 
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?
Euhhhh non quand je suis avec mon mari je fusille personne du regard puisque jai une confiance aveugle en lui. Il ne sert déjà pas la main à une femme... bien que ça ne me gênerais pas... sauf si c'est de ma famille ou des amis il fait la bise... il lui a fallu déjà connaitre les coutumes en france pour me faire
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Euhhhh non quand je suis avec mon mari je fusille personne du regard puisque jai une confiance aveugle en lui. Il ne sert déjà pas la main à une femme... bien que ça ne me gênerais pas... sauf si c'est de ma famille ou des amis il fait la bise... il lui a fallu déjà connaitre les coutumes en france pour me faire


J'ai pas dit tous les couples, mais bcp.

Mais pkoi cette méchanceté entre femmes ?
Pkoi cette non solidarité ?
Tout ça pour les hommes ?

Ils ne sont pas Dieu...:(
 
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?
Oui très souvent... mais faut l’avouer, c’est souvent la femme qui réagi bizarrement quand elle croise une femme seule.

L’autre jour, j’étais dans un Mc Do...
il y avait un couple à la même table.
j’ai vu le mec réagir d’une façon très tendre.
Sa copine me dévisageait et avait une comportement qu’il trahissait un mal être.
IL s’est levé juste pour lui faire un bisous, pour la rassurer.
C’était mignon de sa part.
La fille était très jeune... j’espère pour elle qu’elle changera en grandissant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui très souvent... mais faut l’avouer, c’est souvent la femme qui réagi bizarrement quand elle croise une femme seule.

L’autre jour, j’étais dans un Mc Do...
il y avait un couple à la même table.
j’ai vu le mec réagir d’une façon très tendre.
Sa copine me dévisageait et avait une comportement qu’il trahissait un mal être.
IL s’est levé juste pour lui faire un bisous, pour la rassurer.
C’était mignon de sa part.
La fille était très jeune... j’espère pour elle qu’elle changera en grandissant.


L'attitude de la fille est pitoyable.
Ça doit être le genre de fille qui fait de son homme, un Dieu.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parfois il vaut mieux surtout dans ce contexte , interieurement je bouillonnais impossible a calmer et ma nièce qui s'y mettais aussi " c'est pas elle , c'est lui qui est venu la voir '
J'ai du peter et repeter que je l'avais rejeter plusieurs fois , ca a pris bien une dizaine de minutes avant qu'elle se calme ouf !

Rhooo ! Les meufs quand elles s'y mettent ...
:confused:
Heureusement que ca m'est arrivée que 3x .
J'en aurais probablement tuée certaines lol

Oui c interdit d'être belle apparemment
Belle femme = ça excite les hommes

C à cause du fait que les hommes sont faciles , que les femmes sont haineuses comme ça
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je pense qu'elles s'en rendent pas compte...
Finalment sur ce thread tlm a été dans un bus ou dans un resto ou dans le métro avec qqn qui lui plaisiat ou son copain nn?
Est ce que vous avez l'impression de fusiller certaines nanas seules du regard?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense qu'elles s'en rendent pas compte...
Finalment sur ce thread tlm a été dans un bus ou dans un resto ou dans le métro avec qqn qui lui plaisiat ou son copain nn?
Est ce que vous avez l'impression de fusiller certaines nanas seules du regard?

Non car les hommes ne sont pas des Dieux.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non car les hommes ne sont pas des Dieux.
justemetn on a tte l'impression de ne pas le faire pcq de tte manière personne de censé/raisonné ne le ferait
et pourtant on se plaint toutes de le voir autour de nous
c'est pour ca que je pense que ls filles ne s'en rendent pas compte qd elles le font....
 

meli93

VIB
Oui c interdit d'être belle apparemment
Belle femme = ça excite les hommes

C à cause du fait que les hommes sont faciles , que les femmes sont haineuses comme ça

Tu m'etonnes , elles ont tellement pas confiance en la gente masculine , il suffit qu'une femme les regarde ... ou pas et il est dans la poche.
 
Haut