Zaynaa
Bladinaute averti
Tu m'etonnes , elles ont tellement pas confiance en la gente masculine , il suffit qu'une femme les regarde ... ou pas et il est dans la poche.
C exactement ça

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'etonnes , elles ont tellement pas confiance en la gente masculine , il suffit qu'une femme les regarde ... ou pas et il est dans la poche.
Sentiment de jalousie normal. Aucune pathologie dans l'air. Faut pas s'inquiéter.Salam
Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .
Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.
Avez-vous remarqué cela ?
C'est pas faux.Mets la burqa si tu veux pas être mater !
C'est bizarre ton pseudo JuXXX?C'est pas faux.
C'est même super vrai.
Faut vraiment souligner ce point.
#MoiCestJuxxx
J'ai juste crée un truc simple. Pas de sens particulier.C'est bizarre ton pseudo JuXXX?
Ça a une signification particulière ? Jeu de mot ou autre ?
Ok c'est rassurant je diraisJ'ai juste crée un truc simple. Pas de sens particulier.
Effectivement d'un point de vu PNL (Programmation Neuro Linguistique - Genre des images projetées à partir de syllabes formants phonétiquement des mots/idées..) on peut s'imaginer plein de choses...Ok c'est rassurant je dirais
Bonne après midi à tous !
Salam
Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .
Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.
Avez-vous remarqué cela ?
C exactement ça![]()
Mdr![]()
Je me suis deja taper la honte comme ca , le genre ou je souriais a ma copine qui etais derriere et le type ni une ni 2 il c'est mis a l'attaque . Sauf que .... sorry mon gars ca ne t'etais pas destiner .
J'ai pas compris.![]()