Je deteste les hommes!

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en plus t’étais là ?
je suis encore plus dég !
purée le mec a dit une énormité plus grande que celles que sortent les puceaux de bladi.
y a pas plus chaud qu'une arbia, je me demande ou il les trouve les siennes.


oui, j'ai bien rigolé ... mais il ne doit pas savoir y faire avec les arabes surtout :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!

une future lesbi ?

bon sérieusement, tu tombes souvent sur des mec pourrit selon tes dits, donc ton gout de mec devrait changer un peu car ya des criteres qui t'attirent ce genre de mec peut être, donc revises bien ce que tu aimes chez un mec :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
une future lesbi ?

bon sérieusement, tu tombes souvent sur des mec pourrit selon tes dits, donc ton gout de mec devrait changer un peu car ya des criteres qui t'attirent ce genre de mec peut être, donc revises bien ce que tu aimes chez un mec :D
à vrai dire il n y a rien à aimer en quelques uns :(
 
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!


c'est juste que tu n'es pas tombé sur la bonne personne, heureusement que les hommes sont pas tous les mêmes ,

prends du temps pour toi, pour voir où est l’erreur a ne pas refaire
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!

Ah oui.. et pendant que tu y es (marchand de cerveaux) tu peux aussi en prendre un pour toi à l'occasion :D




C'est bon je ri-go-le
 
Haut