Je deteste les hommes!

oui mais jsuis persuadee que il ya bien bcp plus de mauvais que de bons...

c'est ce que tu en penses, d’après ton vécu, mais non,

peut etre que tu dois changer tes goûts a ce qui concerne les hommes. ton comportement avec eux........
garde juste la foi , dis toi qu'ils ne sont pas les mêmes, et que ce n'est juste pas ton jour,

Bonne chance
 
c'est ce que tu en penses, d’après ton vécu, mais non,

peut etre que tu dois changer tes goûts a ce qui concerne les hommes. ton comportement avec eux........
garde juste la foi , dis toi qu'ils ne sont pas les mêmes, et que ce n'est juste pas ton jour,

Bonne chance
hamdoullah je garde la foi c est ce qui est important. je garde espoir jusqu au bout
 
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!
C'est parce que tu m'as pas connu
Il te faut des bisous et un Twix, et ca ira mieux.
De toute facon avec vos petites mains vous allez pas tabasser grand chose :ange:
 
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!


Wow !!

C'est exactement ce que je recherche chez la femme.Mon objectif est d'avoir une femme qui aime ....les femmes !

Pour un trio

En plus, c'est elle qui les trouve
 
Haut