Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Bonjour
mon quart d'heure racontage de vie.

Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe
mais je ne sais pas quoi acheter?
je m'y connais mais alors pas du tout en basket :eek:
vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple
je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub :D)

des geox........... elles font baskets ville........

Je fais ge777 du 35/36 :rouge :
lol arrete tu m'exites :D

euh sinon faut pas trop exagérer non plus après ça fait enfant, bien qu'une femme-enfant soit jolie une enfant enfant l'est moins lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D oh la méchante!
ps: j ai edité ton message si tu vois c que je veux dire: D
j'ai eu le temps de voir avant que t'édites dit moi pas que c'est pas vrai :-D

je t'imagine avec un bonnet des moufles marchant sur la plage vétue de ton annoraque c'est sexy :D

lol arrete t'as un pseudo a mettre des Air Max t'es grillée : D

donc en gros tu nages dans tes chaussures lol aie l'état des pieds : (

Oué des Airs max biens sur :rolleyes:
Mdrrrrrrrrrrrr je nage pas dedans .. mais jsui pa super a laise kan c des bottes jpeu mettre des paires de chaussette mais kan c des escarpins ben jme débrouille :(

Oué des Airs max biens sur :rol leyes:
Mdrrrrrrrrrrrr je nage pas dedans .. mais jsui pa super a laise kan c des bottes jpeu mettre des paires de chaussette mais kan c des escarpins ben jme débrouille : (

lol pourquoi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je fais de l'humour t'es pas réceptive :(

c'est mignon en tout cas tes expériences pédestres

Parcke jsui toujours sur la défensive avec toi au cas ou tu serai entrain de me tailler comme dhab : ( (c MOI la victime en fait :sniff: )

C skon me dit souventttt Rhoooooo c migggnooonnnn (commem si gt un bb de 6mois : D )

lol effectivement je taille tjrs mais c'est affectueux jamais méchant ! :rouge:

alors comme ça t'as des petits pieds mignons ça veut dire, tu commences a m'interresser tu sais :D

Bonjour
mon quart d'heure racontage de vie.

Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe
mais je ne sais pas quoi acheter?
je m'y connais mais alors pas du tout en basket :eek:
vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple
je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub :D)

Des baskets pour faire du sport ou pour mettre tous les jours?

Si c'est la 1ère option, tu vas chez decathlon et tu compares les différents baskets suivant le sport que tu veux pratiquer.

Si c'est la 2e, quel est ton budget?

Aidek mabrouk a toi ; ) meme si je t'aime pas :r ouge: alors comme sa je t'interesse :rose: hummmmmmmmmmmmm
Aidek mabrouk également, mm si je te déteste aussi :rou ge:

euh en fait je sais plus pourquoi j'ai dis ça enfin si a cause des p'tits pieds mais compte tenu de ton age avancé je me rétracte ! j'ai vu la lumière du jour :D

Retour