zouzoubida
souwel 9elbek igoullik...
Moulsfenj il a la classe, il a du gout et ca personne ne peut le contester, meme pas le super modo plein de cheveux.
et tes sfenjate elles sont bien cuites au moins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moulsfenj il a la classe, il a du gout et ca personne ne peut le contester, meme pas le super modo plein de cheveux.
ah mirde!
bah atta c moi je viens je vais te montrer mes chaussures : D
Pitetre un jour sa redevindra opportun qui sait : D et la le premier kruk ke jfai c viendre voir ta classe légendaire : D
Marhbabik dans le grand nord voyons :-D
je vais à un mariage à lens en decembre... mp
dsl pr le hs
dsl pr le hs
C bon le monde entier est o courant, kel idée d'aller dans le nord en hiver, chavé pas ke t'en avais marre de la vie a ce point.
@zouzouchépaskoi: toujours!!!
dsl pr le hs
c pas zouzouchépakoi, ana ma kan 3owejlikch smiya
Je suis zouzoubida, zouzou pour les intimes![]()
zouzoubida alors, chui pas intime.
exactement
ET pour la peine je m'achèterais bien un ptit kilo de sfenj![]()
Bonjour
mon quart d'heure racontage de vie.
Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe
mais je ne sais pas quoi acheter?
je m'y connais mais alors pas du tout en basket
vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple
je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub)
oh c'est pas de chance
Moi qui en ai rêvé cette nuit
kantwe7em 3li8
je sais je fais révé, mais c quand meme fermé dsl.
L'année prochaine, tu pourras grossir comme tu veux.
lol arrete tu m'exitesJe fais ge777 du 35/36 :rouge :
j'ai eu le temps de voir avant que t'édites dit moi pas que c'est pas vrai :-DMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D oh la méchante!
ps: j ai edité ton message si tu vois c que je veux dire: D
lol arrete tu m'exites : D
euh sinon faut pas trop exagérer non plus après ça fait enfant, bien qu'une femme-enfant soit jolie une enfant enfant l'est moins lol
Ben jexagere po c la réalité : ( tu crois sa mamuze davoir des mini pieds :e ek:
en y réfléchissant non :e ek:
tu dois galérer avec des baskets de petite fille : D
Jmet pa de baskets moi : D Mais en fait mes chaussure de "Femme" jsui obligé dacheter du 36 sinon jpourai mettre que des ballerines : D
lol arrete t'as un pseudo a mettre des Air Max t'es grillée : D
donc en gros tu nages dans tes chaussures lol aie l'état des pieds : (
Oué des Airs max biens sur :rol leyes:
Mdrrrrrrrrrrrr je nage pas dedans .. mais jsui pa super a laise kan c des bottes jpeu mettre des paires de chaussette mais kan c des escarpins ben jme débrouille : (
lol pourquoi j'ai l'impression qu'a chaque fois que je fais de l'humour t'es pas réceptive : (
c'est mignon en tout cas tes expériences pédestres
Parcke jsui toujours sur la défensive avec toi au cas ou tu serai entrain de me tailler comme dhab : ( (c MOI la victime en fait :sniff: )
C skon me dit souventttt Rhoooooo c migggnooonnnn (commem si gt un bb de 6mois : D )
Bonjour
mon quart d'heure racontage de vie.
Les filles: je n'ai pas de baskets, mais là je dois en acheter pr des raisons x y ou z peu importe
mais je ne sais pas quoi acheter?
je m'y connais mais alors pas du tout en basket
vous me conseillez koi? pas des grosses chaussures hein! un truk simple
je pensais à des converses en cuir noir, je cherche la simplicité mais la qualité (nari on dirait que je travaille dans la pub)
lol effectivement je taille tjrs mais c'est affectueux jamais méchant ! : rouge:
alors comme ça t'as des petits pieds mignons ça veut dire, tu commences a m'interresser tu sais : D
Aidek mabrouk également, mm si je te déteste aussi :rou ge:Aidek mabrouk a toi ; ) meme si je t'aime pas :r ouge: alors comme sa je t'interesse :rose: hummmmmmmmmmmmm
Aidek mabrouk également, mm si je te déteste aussi :rou ge:
euh en fait je sais plus pourquoi j'ai dis ça enfin si a cause des p'tits pieds mais compte tenu de ton age avancé je me rétracte ! j'ai vu la lumière du jour : D
Mais non tu me kiffes c'est l'amour fou krkrkrGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fo u: je te déteste :f ou:
Mais non tu me kiffes c'est l'amour fou krkrkr
Krkrkrkrkrkr :fou : tu diras sa une fois ke jtaurai fai griller comme un mouton dans un méchoui :f ou:
euh quelle violence :e ek:
plus jamais je ne dirais que tu m'interresses : (
oui ne le dis plus : ( Tu memplis despoir puis tu me jette comme une vulgaire chaussette![]()