Je doute de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss45
  • Date de début Date de début
Selem a Toute et a tous!
Je vous écrits car je me pose pleins de questions, et jaimerais avoir vos avis.
Jai 20an cela fait maintenant presque 2ans ke je suis avec un homme.. il habite a 800km de moi! (donc difficile coté confiance..)
La premiére fois que je lai vu je suis tombé amoureuse, c'est mon premier, donc peut étre pour ca aussi que je suis otant attaché a lui.. je veux pa en connaitre d'autre alor que j'en ai eu loccasion..! cela ne m'interesse pas dutout c mon premier et jesper inchalah ke cela soi mon dérniér..
Bref au début jété telmen a fond ke je laissé tous passé, il ma beaucoup décu.. je l'ai beaucoup test par msn tél... j'ai toujour été décu. puis un jour j'ai di stop jve plu le test ca me fait que du mal, je suis quand mem résté avec.. mais jme suis détaché peu a peu. j'ai essayé de l'oublié un été, jai coupé contact avec mais apré lé vacance je suis replongé dans le "love to love" vu kil est revenu vers moi ( sui le il te fui fui le il te sui) c exactement ce kil c passé.
Puis après essayé quand même de mon écarté un max.. j'y suis arrivé mais pour un cour moment..
Maintenant cela fait assez longtemps et il ma bien fait comprendre que nous 2 c'etait pour la vie... le mariage on en parle souvent ensemble!
Je sais que maintenant c réciproque les sentiment, je sais kil est sérieux avec moi, il ma présenté a son frere alors kil n'avait jamais présenté persone a son frere.
Mais par rapoor o début de notre relation pour toute les foi ou j'ai été décu, je ne lui fai pa confiance. mém sil ma di et redi ke o début c différen de maintenan! quavan il été avec moi mais ne pensé pa résté avek moi, kil maime kil ve kan smarie kon fass le hlal kil veut que jsoi sa femme kil ve ke moi ... mais malgrés tous je doute toujour, toujour peur de le perdre, toujours peur kil se trouve une otre meuf, toujour dans le doute. C'est devenu invivable pour moi, il ne le sait pas car je ne le lui montre pas forcément! Mais il le ressent, quand je doute jdevien froide jméloigne de lui ... Je suis toujour en train de pister son tel, son msn kan je le voi.. toujour en train de voir le mal partout.. Sil me di pas je t'aime un jour (jexagere en disant un jour mais en gro c un pe ca), ca mren fol j me di kil c'est trouver une otre ou kil se lasse, jme poz tro de kestion.. j'attent bcp daffection de sa part! mais c un homme et c vraiment pas son genre..
Je l'aime vraiment troop, je ve faire ma vie avec et dans le hlal inchalah, mais d foi je sui telement mal parceke je doute et que je lui fai pa confiance que j'ai envi de le kité pour étre trkl dans ma tét je sais pa si vou alé comprendre ske je ressent mais c tellement dur que je ne sais plu quoi faire! j'ai besoin de vos avis, de ce que vous en pensé.. en essayan de comprendre coment cela ce passe entre nous mm si j'ai essayé de faire cour... Merci

Selem a Toute et a tous!
Jai 20an cela fait maintenant presque 2ans ke je suis avec un homme.. il habite a 800km de moi! (donc difficile coté confiance..)
La premiére fois que je lai vu je suis tombé amoureuse, c'est mon premier, donc peut étre pour ca aussi que je suis otant attaché a lui.. je veux pa en connaitre d'autre alor que j'en ai eu loccasion..! cela ne m'interesse pas dutout c mon premier et jesper inchalah ke cela soi mon dérniér..
Bref au début jété telmen a fond ke je laissé tous passé, il ma beaucoup décu.. je l'ai beaucoup test par msn tél... j'ai toujour été décu. puis un jour j'ai di stop jve plu le test ca me fait que du mal, je suis quand mem résté avec.. mais jme suis détaché peu a peu. j'ai essayé de l'oublié un été, jai coupé contact avec mais apré lé vacance je suis replongé dans le "love to love" vu kil est revenu vers moi ( sui le il te fui fui le il te sui) c exactement ce kil c passé.
Puis après essayé quand même de mon écarté un max.. j'y suis arrivé mais pour un cour moment..
Maintenant cela fait assez longtemps et il ma bien fait comprendre que nous 2 c'etait pour la vie... le mariage on en parle souvent ensemble!
Je sais que maintenant c réciproque les sentiment, je sais kil est sérieux avec moi, il ma présenté a son frere alors kil n'avait jamais présenté persone a son frere.
Mais par rapoor o début de notre relation pour toute les foi ou j'ai été décu, je ne lui fai pa confiance. mém sil ma di et redi ke o début c différen de maintenan! quavan il été avec moi mais ne pensé pa résté avek moi, kil maime kil ve kan smarie kon fass le hlal kil veut que jsoi sa femme kil ve ke moi ... mais malgrés tous je doute toujour, toujour peur de le perdre, toujours peur kil se trouve une otre meuf, toujour dans le doute. C'est devenu invivable pour moi, il ne le sait pas car je ne le lui montre pas forcément! Mais il le ressent, quand je doute jdevien froide jméloigne de lui ... Je suis toujour en train de pister son tel, son msn kan je le voi.. toujour en train de voir le mal partout.. Sil me di pas je t'aime un jour (jexagere en disant un jour mais en gro c un pe ca), ca mren fol j me di kil c'est trouver une otre ou kil se lasse, jme poz tro de kestion.. j'attent bcp daffection de sa part! mais c un homme et c vraiment pas son genre..
Je l'aime vraiment troop, je ve faire ma vie avec et dans le hlal inchalah, mais d foi je sui telement mal parceke je doute et que je lui fai pa confiance que j'ai envi de le kité pour étre trkl dans ma tét je sais pa si vou alé comprendre ske je ressent mais c tellement dur que je ne sais plu quoi faire! j'ai besoin de vos avis, de ce que vous en pensé.. en essayan de comprendre coment cela ce passe entre nous mm si j'ai essayé de faire cour... Merci
Salam

Tu ne veux plus continuer à souffrir?

Dis lui que tu coupes les ponts,et que le jour où il se décidera à vouloir t'épouser dans le hallal,la porte sera ouverte si tu es encore célibataire.

Salam,

Ayant vécu un peu ton histoire, tu verras que tu n'as pas fini d'être déçu.
Plus le temps passe plus ça sera dur de le lacher!

trouve toi qqun de plus près.

je sais, c'est facile à dire, mais crois moi tu t'en rendra compte de tous ça dans qques années.... que tu as perdu ton temps!

bon courage ;)

Salam,

je sais, c'est facile à dire, mais crois moi tu t'en rendra compte de tous ça dans qques années.... que tu as perdu ton temps!

bon courage ;)

Pourquoi tu lui conseilles de le quitter? Chaque histoire et chaque homme sont différents.

...
...

Les doutes, la peur de le perdre en permanence, quand c'est le premier, que c'est nouveau, c'est toujours plus intense, on se sent si bien qu'on a pas envie de perdre ce bien être, et on es prêt à tout pour ça, quitte à ne pas regardez la réalité en face parfois.

Essaye de ne pas vivre à travers lui, mais avec lui, c'est vraiment la clé, remplis ton temps libre de chose que tu aime faire seul, ça t'évitera d'y penser sans cesse et tu seras plus épanouis et plus sur de toi quand tu vivras des moments avec lui.

Bon courage !

Les doutes, la peur de le perdre en permanence, quand c'est le premier, que c'est nouveau, c'est toujours plus intense, on se sent si bien qu'on a pas envie de perdre ce bien être, et on es prêt à tout pour ça, quitte à ne pas regardez la réalité en face parfois.

Essaye de ne pas vivre à travers lui, mais avec lui, c'est vraiment la clé, remplis ton temps libre de chose que tu aime faire seul, ça t'évitera d'y penser sans cesse et tu seras plus épanouis et plus sur de toi quand tu vivras des moments avec lui.

Bon courage !

Je suis d'accord, remplis tes journées et intéresse toi à ce que tu fais, pour l'enlever un peu de ta tête ça ira beaucoup mieux je pense

Selem a Toute et a tous!

Je n'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que j'en pense. La distance n'est qu'un prétexte pour dire qu'on n'a pas confiance en quelqu'un. Ensuite, tester la personne qu'on aime est la chose la plus débile! Tu n'as pas confiance en lui et cela se voit! Alors au lieu de douter de lui, apprends à l'aimer!

Je n'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que j'en pense. La distance n'est qu'un prétexte pour dire qu'on n'a pas confiance en quelqu'un. Ensuite, tester la personne qu'on aime est la chose la plus débile! Tu n'as pas confiance en lui et cela se voit! Alors au lieu de douter de lui, apprends à l'aimer!

quand on a été decu, est ce qu on peut encore aimer l autre?

sur ce point on est d accord, lui aussi pourrait etre decu de son comportement a elle

mdr ma phrase ne veut rien dire: "elle n'avait pas qu'à le tester"!
si elle ne l'avait pas testé, elle n'aurait pas douté de lui etc...
déjà que la distance ce n'est pas facile, elle se met des bâtons dans les roues! les filles sont vraiment masos! :D

mdr ma phrase ne veut rien dire: "elle n'avait pas qu'à le tester"!
si elle ne l'avait pas testé, elle n'aurait pas douté de lui etc...
déjà que la distance ce n'est pas facile, elle se met des bâtons dans les roues! les filles sont vraiment masos! : D

t es sur elle veut rien dire parce que je l ai compris:eek::D
ces doutes viennent des tests, si elle n avait pas tester elle n aurait pas douter

Elle l'a testé il est tombé dans le piège, ça veut dire qu'il flirte sans problème avec d'autres filles

mais on ne sait pas quelles étaient ses intentions! faut arrêter de crier au scandale à chaque fois!
elle l'a testé c'est qu'elle n'a pas confiance en lui

peut-être qu'il voulait se moquer de cette "fille" qui l'a rajouté sur msn! peut-être que c'était un jeu! quoi qu'il en soit elle a eu la réponse qu'elle voulait entendre

mais on ne sait pas quelles étaient ses intentions! faut arrêter de crier au scandale à chaque fois!
elle l'a testé c'est qu'elle n'a pas confiance en lui

peut-être qu'il voulait se moquer de cette "fille" qui l'a rajouté sur msn! peut-être que c'était un jeu! quoi qu'il en soit elle a eu la réponse qu'elle voulait entendre

Avec des si on mettrait paris en bouteille comme on dit!! :D

Non mais c vrai on teste pas un mec au début d'une relation, la plupart sont volages, ils mettent bcp plus de temps que nous pour se poser.

faut commencer des la maternelle :D
hahaha j'imagine trop le truc

Avec des si on mettrait paris en bouteille comme on dit!! : D

Non mais c vrai on teste pas un mec au début d'une relation, la plupart sont volages, ils mettent bcp plus de temps que nous pour se poser.

C'est pas faux ;)
Personnellement je ne testerai jamais mon homme (ni au début ni même après); il faut se faire confiance!

Salam,

bon courage ;)
Selem et merci pour toute vos aviis..
"1001nuit" c plu facil a di ka faire, les mec a coté de moi c pas ca ki mank jte le garanti, j'ai raté beaucoup d'occasion pour me poser avec des mecs bien ! j'en suis consciente et j'en ai toujours été consciente mais c plus fort que moi c LUI et pas un autre.. il y a que lui dans ma téte..

Merci a tous pour vos aviis

"Shelby" Jcompren ce que tu veu dire mais c parfois dure.. tellement il n'y a plus que lui qui m'importe que je fait tous selon lui, tous tourne autour de lui.. Et puis meme si je sort ou quoi il est toujour présent dans ma tet parfois mem jrentre plus tot que prévu pour pouvoir lui parler soi par tel soi par msn, au lieu dcontinuer ma sorti entre copine ... donc voila c'est vraiment trés dure et j'aimerais me détaché de lui histoire de soufler un pe..

"00mimi00" Si je le test c parceke je n'avais pas confiance en lui je commensé a ressentir les mensonges, finte ... donc voila pourquoi j'ai commenser a le test!

Bon courage !
Merci c'est exactement ca...
Le mettre un pe de coté.. c un peu dur pourtan je fais tous pour pas lui montré ce que je ressent j'ai compris avec le temps kil ne fallai pas dévoiler tous ses sentiment, pour kil n'y ai pas trop de prise de confiance de l'autre coté mais c déja trop tard!
Il a confiance en moi a 100%,j'ai toujours été la pour lui, j'ai toujours été droite avec .. donc c un peu normal..
Je vais quand meme essayer de prendre mes distance avec et voir ce que cela donne en tous k merci a vou! :)

je comprends pas pourquoi elle a été déçue
et puis les sentiments ne se contrôlent pas ;)
J'ai été décus prck il ignoré pas la meuf, o contraire il fesait connaissance avec normal alor qu'il été avec moi, il disait kil été célib... des truc comme ca ki font mal... et ki decoivent! normalement direct il stop la meuf ki essai de faire conaissance ou de brancher lui non il parlait normal !

sur ce point on est d accord, lui aussi pourrait etre decu de son comportement a elle
Il le sait, il m'en veux pas, je lui ai di ya pas si longtemps que ca et il comprend pourquoi je lui fait pas confiance.. et j'ai test a cause de l'influence des copine.. et de plus vu qu'il est loin on m'a beaucoup monté la tét malgré tous je suis toujours résté fidel a mon cooeur et mes sentiment!

Retour