Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

tu dois pas lui plaire physiquement c tout c toi l'hypocrite vous me faîtes marré, il fo voir la réalité en face des mecs comme toi ki cherchent à se rassuré en rejettant la faute sur les filles ca me rappelle le mec qui m'a dragué y'a pas longtemps il comprennait pas pk j'voulais pas de lui, pourtant c clair si je ne veux pas qu'un mec me vois c kil me plais pas alors il se cherchait des prétextes du genre pk tu tourne autour de moi ? alors que c'était juste parce que je me suis trompé de route !

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

Tu sais, s'il n'y a pas de feeling physique, c'est sur que la relation aura du mal a se construire . . .

oh pauvre toi
tu es déçu par les femmes ???

combien de femmes sont déçus par les hommes ??

lol
ça me rappelle une fille qui me fait trop rire à chak fois ke je la vois
elle est passé par plusieurs épreuves

elle dit svt cette expression: rjal koulhoum 9**** ( testicula ) wahda !!!

(désolée pour le niveau de vulgarité mais ça me fé rire je sais pa pkoi )

Vous êtes plus rare mais faut dire aussi que vous êtes plus désespérées ou vous avez un cœur plus grand j'hésite encore

Pas du tout, je l'ai déja dit, d'une autre manière soit, mais je l'ai déja dit !

Je vois pas pourquoi les mecs refuseraient une fille parce qu'elle leur plait pas physiquement et nous non ! C'est n'importe quoi cette idée comme quoi on serait plus gentilles et tolérantes, c'est du n'importe quoi ! Nous aussi on a besoin qu'un homme nous plaise physiquement pour sortir avec ! Sinon c'est mort ! :D

et oui alteon , t'en ai pas a ta derniere! maintenant les femmes sont plus superficielles qu'avant; et comme par hasard les relations sont plus courtes quel coincidences?!! d'apres certaines " il faut un min pr embrasser..." , ok en gros vous ditent qu'il est ecoeurant, a oui tu fait quoi dans ta vie c important pour mieux connaitre la raison?

ha ha ha encore heureux

je vé biens qu un homme ici me dise qu il est pres a ce mettre en couple avec une jeune femme correcte, une machallah comme vous ditent

mais la demoiselle en question a un probleme d haleine :rolleyes:

Pas du tout, je l'ai déja dit, d'une autre manière soit, mais je l'ai déja dit !

Je vois pas pourquoi les mecs refuseraient une fille parce qu'elle leur plait pas physiquement et nous non ! C'est n'importe quoi cette idée comme quoi on serait plus gentilles et tolérantes, c'est du n'importe quoi ! Nous aussi on a besoin qu'un homme nous plaise physiquement pour sortir avec ! Sinon c'est mort ! :D

Honnêtement y'a encore dix ans vous étiez capable d'aimer un laideron tant qu'il avait de la personnalité etc vous passiez outre mais maintenant vous n'avez plus rien à envier (quand je dis vous je parle des femmes ayant au moins 21 ans et plus) aux hommes , vous êtes nos égales mais toujours dans le pire , c'est ce qui est triste

Honnêtement y'a encore dix ans vous étiez capable d'aimer un laideron tant qu'il avait de la personnalité etc vous passiez outre mais maintenant vous n'avez plus rien à envier (quand je dis vous je parle des femmes ayant au moins 21 ans et plus) aux hommes , vous êtes nos égales mais toujours dans le pire , c'est ce qui est triste

C'est sur, quand on fait pleins d'efforts alors que l'autre ne le mérite pas, ca donne pas envie de continuer d'etre gentille, patiente et tolérante !

Mais je te rassure, si on tombe sur un homme qui en vaut vraiment la peine, alors on fera des efforts ! :D

C'est sur, quand on fait pleins d'efforts alors que l'autre ne le mérite pas, ca donne pas envie de continuer d'etre gentille, patiente et tolérante !

Mais je te rassure, si on tombe sur un homme qui en vaut vraiment la peine, alors on fera des efforts ! :D

Blablablabla non de nos jours toutes les femmes sont des hommes d'un point de vue mental , à ce qu'il parait c'est une évolution

ne t'inquiète pas
tu trouveras bien une qui te ramassera

oh pauvre toi
tu es déçu par les femmes ???

combien de femmes sont déçus par les hommes ??

lol
ça me rappelle une fille qui me fait trop rire à chak fois ke je la vois
elle est passé par plusieurs épreuves

elle dit svt cette expression: rjal koulhoum 9**** ( testicula ) wahda !!!

(désolée pour le niveau de vulgarité mais ça me fé rire je sais pa pkoi )

hannnnnnnnnnnnnnn je suis choquée:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Une de ....10 de .....

les 10 ,elles attendent en bas de l'immeuble :D

Non je plaisante ,bref ,ma3jabtihoumch:)

Tiens, good morning alijandro ! :D

Ben c'est sur, on va pas dire que le physique ne compte pas un minimum, autant pour les hommes que les femmes ! ^^

Good afternoon kiarahando,
Me prends pas par les sentiments,cela nuit à mon objectivité :D

Oui ça compte.Mais après pour se mettre avec la personne faut un truc en plus,enfin chacun connait sa valeur et ce qu'il y a de meilleur pour lui...

Retour