Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
25-26 et tu nas que 18 et je suis sur que tu as commence bien avant , tu es l'inverse d'une cougar toi et ce qui se rapproche le plus de l'inverse d'une cougar c'est une souris pour pas dire un rat mon enfant

Mais qu'est ce que ca peut te faire d'abord ? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je critique pas tes choix amoureux moi !

Mais qu'est ce que ca peut te faire d'abord ? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je critique pas tes choix amoureux moi !

Il n'y a rien d'amoureux la dedans si tu as moins de 18 ans et tu te retrouves a etre la chose de mecs ayant 25 26 ans cela s'apparente a du détournement de mineur et voir de la pedophilie , pour ma part je trouve cela dégoutant mon enfant

Good afternoon kiarahando,
Me prends pas par les sentiments,cela nuit à mon objectivité :D

Oui ça compte.Mais après pour se mettre avec la personne faut un truc en plus,enfin chacun connait sa valeur et ce qu'il y a de meilleur pour lui...

Moi ? Ahhhh, jamais voyons, je ne tiens pas a te détourner du bon sens tout de même ! :D

Disons qu'il faut pas forcément qu'il soit beau, mais qu'il ait un charme qui touche l'autre personne. Après tout, les critères de beauté varient selon la personne. Et puis, ne dis on pas que quand on aime une personne, on la voit plus belle qu'elle ne l'est ? ^^

Moi ? Ahhhh, jamais voyons, je ne tiens pas a te détourner du bon sens tout de même ! :D

Disons qu'il faut pas forcément qu'il soit beau, mais qu'il ait un charme qui touche l'autre personne. Après tout, les critères de beauté varient selon la personne. Et puis, ne dis on pas que quand on aime une personne, on la voit plus belle qu'elle ne l'est ? ^^

Certes,tu n'as pas tort.Il existe des coups de foudre physique et des histoires d'amour qui au début et au vu des circonstances n'avaient aucune raison d'être....

Avec le temps...

Il n'y a rien d'amoureux la dedans si tu as moins de 18 ans et tu te retrouves a etre la chose de mecs ayant 25 26 ans cela s'apparente a du détournement de mineur et voir de la pedophilie , pour ma part je trouve cela dégoutant mon enfant

:eek:
je suis d'accord avec toi
ça me dégoûte
qu'une petite jeune soit fascinée par un "vieux", je peux comprendre
mais qu'un vieux s'intéresse à une petite jeune, comprends pas

:eek:
je suis d'accord avec toi
ça me dégoûte
qu'une petite jeune soit fascinée par un "vieux", je peux comprendre
mais qu'un vieux s'intéresse à une petite jeune, comprends pas

Les hommes murissent différemment des femmes.J'ai des amis plus ou moins âgés qui sont pour certains mariés et je t'assure qu'ils ont pour certains la mentalité de lycéens...

Non, j'ai dit que j'étais attirée par cette tranche d'age ! :langue:

oufffffffffffffffffffffffffff
j'ai eu peur

tu sais, et ça n'a rien à voir avec ta personnalité car tu n'as pas l'air d'en manquer,
les gars de cet âge qui s'intéressent à des "gamines", ils ont des problèmes
soit ce sont des pauvres types qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent avec une plus jeune
soit ce sont des pauvres types qui ne parviennent pas à plaire à une femme de leur âge

Les hommes murissent différemment des femmes.J'ai des amis plus ou moins âgés qui sont pour certains mariés et je t'assure qu'ils ont pour certains la mentalité de lycéens...

Exactement, ceux de mon âge pensent comme des ados prépubères, c'est dire . . . Mais bon, après ne généralisons pas, la maturité peut venir tot ou tard, on sait jamais ! :D

oufffffffffffffffffffffffffff
j'ai eu peur

tu sais, et ça n'a rien à voir avec ta personnalité car tu n'as pas l'air d'en manquer,
les gars de cet âge qui s'intéressent à des "gamines", ils ont des problèmes
soit ce sont des pauvres types qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent avec une plus jeune
soit ce sont des pauvres types qui ne parviennent pas à plaire à une femme de leur âge

Mais un couple avec une différence d'age, tant que les deux sont majeurs et matures, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ! Ce n'est pas l'age qui est garant de la réussite d'un couple quand même !

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

C'est un argument que l'on avance comme l'on avance un produit d'appel en tête de gondole.
Souvent pas le moins chère et pas de meilleur gout non plus. mdr !

moi, ce n'est pas tant la différence d'âge qui me dérange
une femme de 30 ans avec un homme de 40 ans, ça ne me choque pas
c'est juste qu'une fille de moins de 20 ans n'est pas encore construite et pas assez avancée dans sa vie pour savoir vraiment ce qu'elle veut et décider de l'orientation qu'elle veut prendre
qu'un homme de 30 ans soit encore un ado dans sa tête, c'est son problème mais, par principe, il n'a pas à aller parasiter une petite jeune

Mais un couple avec une différence d'age, tant que les deux sont majeurs et matures, je vois pas pourquoi ca marcherait pas ! Ce n'est pas l'age qui est garant de la réussite d'un couple quand même !

j'ai répondu à ça
ce n'est pas trop la différence en soi qui me dérange
c'est plutôt à l'âge à laquelle elle intervient

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

lol on peut dire que tu fais la une mauvaise entrée en la matiere!

Si une femme dis que la beauté interieure c'est le plus important je la crois apres si le mec ne lui plait pas du tout (voir la repousse) on peut rien y faire

apres c'est sur qu'elle pourrait etre plus honnete et te dire cache que tu la repousses...

c'est juste qu'une fille de moins de 20 ans n'est pas encore construite et pas assez avancée dans sa vie pour savoir vraiment ce qu'elle veut et décider de l'orientation qu'elle veut prendre
qu'un homme de 30 ans soit encore un ado dans sa tête, c'est son problème mais, par principe, il n'a pas à aller parasiter une petite jeune

Oui j'ai eu un homme dans la 40 il est venu demandé la main d'une fille de ma famille de 19 ans :eek:....purée j'allais lui cracher dessus!

Je pense que ca dépend des cas, je connais un couple ou la femme de 18 ans a épousé un homme de 30 ans, et ca marche toujours aussi bien ! :D

Retour