Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
Hello mister, bien que vois bien ou tu vje pense pas que le probléme vienne de mon corps, etant grand 1m84 et mince 78 kg
Qu'est t'appelle tu t'entretien ? Je suis assez negligé rasage, cheveux etc tout en etant presentable quand meme pas un clochard.
Je sais pas, peut etre que mon visage cloche quelque part, pourtant on m'a jamais dit que j'etais moche, ni par devant ni par derriere.
Peut etre qu'un relookeur peut m'arranger si vous avez des adresse sait on jamais, j'ai trop envie de me marier...

Ok.Pas de problème d'haleine par exemple ?.Est ce que tu veilles à te parfumer pour sortir par exemple ?

Dés fois ces des petits détails qui font la différence.Est ce que jamais au collège ou lycée n'a jamais voulu sortir avec toi par exemple?

Tu sais c'est pas une question d'être moche,on peut être bien physiquement et faire fuir,tout dépend de ce qui se dégage de ta personnalité...

Hello mister, bien que vois bien ou tu vje pense pas que le probléme vienne de mon corps, etant grand 1m84 et mince 78 kg
Qu'est t'appelle tu t'entretien ? Je suis assez negligé rasage, cheveux etc tout en etant presentable quand meme pas un clochard.
Je sais pas, peut etre que mon visage cloche quelque part, pourtant on m'a jamais dit que j'etais moche, ni par devant ni par derriere.
Peut etre qu'un relookeur peut m'arranger si vous avez des adresse sait on jamais, j'ai trop envie de me marier...

T'as ptète pas assez de charisme pour qu'elles accrochent...

C'est important ça surtout qd les contacts se font virtuellement.

ah ben ca va t'es grand mashallah

Peut etre que les rencontres par le net ne te reussissent pas
le charme ne traverse pas les ecrans

Une femme de la vraie vie saura apprecier ta taille ( ;) ) ton humour, ta voix , ton odeur etc tout ca compte pour le 'physique"

Ok.Pas de problème d'haleine par exemple ?.Est ce que tu veilles à te parfumer pour sortir par exemple ?

Dés fois ces des petits détails qui font la différence.Est ce que jamais au collège ou lycée n'a jamais voulu sortir avec toi par exemple?

Tu sais c'est pas une question d'être moche,on peut être bien physiquement et faire fuir,tout dépend de ce qui se dégage de ta personnalité...

lol

Heu non,je ne parlais pas de sites de rencontre.Mais sur le comportement ou plutôt l'allure à avoir en tant qu'homme à l'extérieur.

ps:Et je n'ai jamais été sur des sites de rencontre non plus.... ;)

Ah ok lol
Ben oui pas connaisseuse mais je sais pas c'est pour le conseiller je donne mon avis de fille ^^

ps: connaisseur toi aussi, jusqu'au detail de l'haleine :fou:

Vous êtes mignons tous les deux! :*D

Tous les sites sur le net où il y a échange sont des sites de rencontres en eux-même, meme Bladi l'est d'une certaine façon!

Mais je ne vous apprend rien biensur!:cooool:

LOL

ca dépend de comment tu le vois

moi honnetement je suis venu sur ce forum pour discutter sans arrières pensées

apres oui certains viennent ici avec l'idée de rencontrer l'ame soeur
mais moi les rencontres par (pas? lol :D ) net c'est pas mon truc lol

Vous êtes mignons tous les deux! :D

Tous les sites sur le net où il y a échange sont des sites de rencontres en eux-même, meme Bladi l'est d'une certaine façon!

Mais je ne vous apprend rien biensur!:cool:

Merci pour le mignon mais je viens d'ici depuis 5 ans et je n'ai jamais vu ni rencontré si ce n'est une personne au tout début que je considère comme une petite soeur jusqu'à présent...

Y'a eu quelques tentatives infructueuses,enfin,du moins une... mais non....

LOL

ca dépend de comment tu le vois

moi honnetement je suis venu sur ce forum pour discutter sans arrières pensées

apres oui certains viennent ici avec l'idée de rencontrer l'ame soeur
mais moi les rencontres par (pas? lol :D ) net c'est pas mon truc lol

Merci pour le mignon mais je viens d'ici depuis 5 ans et je n'ai jamais vu ni rencontré si ce n'est une personne au tout début que je considère comme une petite soeur jusqu'à présent...

Y'a eu quelques tentatives infructueuses,enfin,du moins une... mais non....

Quoiqu'il en soit, le net reste un terrain très propice à tout cela!

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

A ta place ....je mettrais directement ma photo en ligne...tu perdras moins de temps dans des discussions inutiles !

L'attrait visuel est tout de même tres important dans un début de relation !

Ca je me doute bien, je dis pas le contraire. D'ailleurs ca me rend un peu impuissant
Je sais pas plus quoi faire, je crois que je vais etre obligé d'aller dans des trucs que j'ai toujours moqué les truc de relooking, peut etre qu'il peuvent amélioer quelques choses non ?

Ca dépend de ce qui va pas chez toi : tu peux changer de coupe, apprendre a prendre soin de toi, changer de style vestimentaire . . . Il suffit de peu de choses pour changer physiquement ! :)

Pourquoi t'en as trop envie ? :eek: Tu sais, les gens trop enpressés font souvent fuir les autres, donc va y mollo ! ;)

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

Pourquoi tu lui envoie ta photo si de toute évidence pour elle, le plus important c'est que tu sois un bon musulman...? N'envoie plus de photo, tu rentres dans leur jeu..

C'est tout à fait normal de porter une attention au physique..homme ou femme..

Sur ces sites, faut se méfier...par curiosité j'ai regardé le profil de femmes et j'ai trouvé des personnes que je connaissais..Crois moi;, leur description n'avait absolument rien à voir avec ce qu'elles sont en réalité..

C'est juste un foutage de gueule, je ne peux même pas compter le nombre de fois que j'ai lu ce genre de phrase sur ce forum en 5 ans.

Je me souviens aussi que du mai 2005 au fin 2006, la période j'étais beaucoup plus active sur ce forum, la plupart de femmes avec qui tu peux sympathiser viennent via mp te demander de leur monter ta photo.

Elle ta jamais dit khbzou zitoune illa je3na l'essentiel hiya sa3ada

l7wla ou khlasse:D

Je pense pas qu'on puisse choisir le moment de cette rencontre, a ce qu'il parait ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins ! ^^

Ce qui semble logique mais comme je t'apprecie,je serais tolérant.
Je te demande de m'excuser mais ce genre de phrase est typique des celibataires malgré elles.

Pour en revenir a ce qui nous intéresse,je pense que la publication d'une photo de soi-même sur un site de rencontre est contre-productif pour la simple raison est que le candidat exercera son choix primaire en fonction de ce qu'il voit et non de ce qui pourrait transparaitre ou ressentir lors d'echanges par le biais de la messagerie par exemple.

Ce qui semble logique mais comme je t'apprecie,je serais tolérant.
Je te demande de m'excuser mais ce genre de phrase est typique des celibataires malgré elles.

Pour en revenir a ce qui nous intéresse,je pense que la publication d'une photo de soi-même sur un site de rencontre est contre-productif pour la simple raison est que le candidat exercera son choix primaire en fonction de ce qu'il voit et non de ce qui pourrait transparaitre ou ressentir lors d'echanges par le biais de la messagerie par exemple.

Euh merci, mais tu n'es pas obligé de m'épargner tu sais ! :fou: Je suis une grande fille quand même ^^

Je ne sais pas si le fait de mettre une photo au début est compromettant ou pas, mais converser longtemps avec une personne avant de voir qu'elle ne nous correspond vraiment pas physiquement, franchement, ca fait un petit choc quand même !

Euh merci, mais tu n'es pas obligé de m'épargner tu sais ! :fou: Je suis une grande fille quand même ^^

Je ne sais pas si le fait de mettre une photo au début est compromettant ou pas, mais converser longtemps avec une personne avant de voir qu'elle ne nous correspond vraiment pas physiquement, franchement, ca fait un petit choc quand même !

La bienséance m'y oblige.

Grande fille...en âge ou en taille ? Mdr !

Je n'apprécie pas non plus la langue de bois.
Disons que j'ai eu un exces de galanterie a ton egard...

L'age sans doute..Lol!

Un homme galant ? Ca existe encore ça ? :D

Mais parlons honnetement : si toi aussi tu aimais bien une fille, et que tu vois que son physique n'est PAS DU TOUT de ton gout, que ferais tu ?

P.S : La langue de bois sera punie de deux coups de fouets gentiment administrés par moi ! :cool:

Un homme galant ? Ca existe encore ça ? :D

Mais parlons honnetement : si toi aussi tu aimais bien une fille, et que tu vois que son physique n'est PAS DU TOUT de ton gout, que ferais tu ?

P.S : La langue de bois sera punie de deux coups de fouets gentiment administrés par moi ! :cool:

En toute honnèteté...je la zappe.
C'est méchant mais c'est sincère.

Certains veulent la beauté exterieur..
d'autre insistent sur la beauté interieur..

Moi je veux les deux et ça existe.

Retour