Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
En toute honnèteté...je la zappe.
C'est méchant mais c'est sincère.

Certains veulent la beauté exterieur..
d'autre insistent sur la beauté interieur..

Moi je veux les deux et ça existe.

Tout a fait, et je trouve ca normal. J'avoue que j'ai du faire le même choix, parce que sans feeling physique, ca marche pas malgré nos efforts !

Bien sur que ca existe, et encore heureux pour ça !

P.S: Félicitations, ta franchise t'a permis d'échapper au fouet. La prochaine fois peut etre ? lol :D

Tout a fait, et je trouve ca normal. J'avoue que j'ai du faire le même choix, parce que sans feeling physique, ca marche pas malgré nos efforts !

Bien sur que ca existe, et encore heureux pour ça !

P.S: Félicitations, ta franchise t'a permis d'échapper au fouet. La prochaine fois peut etre ? lol :D

Kiaribu je vais poser la question qui te brule les levres:

Furtiva tu mesures cmb??

comme ca t'es fixée
de rien :D

Kiaribu je vais poser la question qui te brule les levres:

Furtiva tu mesures cmb??

comme ca t'es fixée
de rien :D

Lorsque j'etait gosse,je disais souvent...petite est ma taille,grande est mon intelligence.
Prétentieux précoce..Lol.

Quand a ma taille...je suis dans la moyenne.
J'ai surtout pour soucis quotidien de ne pas grandir en largeur.

Lorsque j'etait gosse,je disais souvent...petite est ma taille,grande est mon intelligence.
Prétentieux précoce..Lol.

Quand a ma taille...je suis dans la moyenne.
J'ai surtout pour soucis quotidien de ne pas grandir en largeur.

bah Kiaribu fait 1m74 t'es plus grand qu'elle??
Elle peut porter des talons en ta presence??

Kiaribu: de rien :D

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...
change de pseudo.. :D
un alteon qui se met en partage de charge n'est pas vraiment un pseudo avenant pour une femme qui elle est par définition exclusive .

LOL

en tout cas tu n'es pas parfait, tu es a un détail de la perfection

dsl : D

Si tu parles de la modestie je le répète encore une fois, je le suis en réalité mais pas du tout sur le forum :)
et si tu parles de la taille :) j'aime bien la mienne je suis meilleur au foot, plus agile sur le terrain ...

Si tu parles de la modestie je le répète encore une fois, je le suis en réalité mais pas du tout sur le forum
et si tu parles de la taille ) j'aime bien la mienne je suis meilleur au foot, plus agile sur le terrain ...

non je parlais pas de la modestie je sais que c'est une image que tu veux donner et je te crois quand tu dis que tu es modeste dans la vrai vie

je parlais de la taille :fou:

personne n'est parfait :D

Retour