Je fais partie de l'ancieeennne génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Moi j'ai rien eu comme cadeaux ni de fêtes alors que mes ainées, ils ont eu le droit aux cadeaux et à la fête!!!
Pourtant je suis la cas soc de la famille, on aurait du louer une salle et ramener dakka marrakchiya ga3 c'était un exploit ce bac personne n'y croyait dans la famille et aucun coup de téléphone!!!
Donc rien que pour ça, je m'en tape de cette cousine, en plus elle disait à ma mère faut qu'un jour je passe chez elle, je passe des vacances mais elle a cru que j'étais sa pote! Elle a craqué de la vie!
Je l'avais sur FB je l'ai supprimé meskina sda3 rass la famille.
Pareil... J'étais la cas soc de la famille.
Ils ont tous fait soit un bac S soit L donc quand j'ai eu mon bac STT avec mention ils étaient MDRRR vu qu'ils avaient bien vu que j'avais pas révisé du tout
Ils en rigolent encore :D

Je viens d'apprendre enfin il y a quelques jours de ça que je suis vieille!

Oui, oui vieille.
Si comme moi vous avez passé un Bac STT vous avez du savoir que ce bac s'est transformé en Bac STG et savez-vous que ce bac STG n'existe plus aussi.
Maintenant ce Bac se nomme STMG.

Je ne fais plus partie de l'ancienne génération mais de l'ancienne, ancienne génération je suis devenue une antiquité!!!
Quand je sors à des petits jeunes le bac que j'ai passé on me regarde bizarrement za3ma je suis une anciennnne!!!

Si vous êtes comme moi, vous n'avez pas redoublé de classe et que maintenant vous regrettez de ne pas avoir redoublé.
Si vous êtes comme moi, votre bac n'existe plus.
Si vous aussi, vous avez un Bac STT likez moi et pleurez avec moi!!!!!!!!!

Foutu Éducation Nationale à nous vieillir avant la ménopause, les rides et les cheveux gris!!!
*Ben non je suis pa comme toi
j'en ai redoublé pas mal des classes :D

t'es la cas soc de la famille et tu voulais qu'on te loue une salle ? :D

tkt ils te loueront la salle, quand enfin ils se seront débarrassé de toi avec un mariage :D

Quoique là, me dit pas que tu n'as pas manqué à ta mère quand tu es partie si loin d'elle de l'autre coté du globe ;)
Jsuis sur qu'elle était contente que tu puisses venir passer le ramadan avec eux ^^

walla8ila il manque la fête avec la salle moi le mariage est déjà est prêt avant même d'avoir connu ce mec m'a mère avait acheté le tissu khdar pour le henné, takchita pour la tenue amira, tissu ta9ridi pour lebsa tetouaniya.
ewa ntina 3arfa tawir dial maghibiyate!

Oui elle est contente c'est moi qui me suis fais avoir 22h le maghreb faut être tarée pour passer le ramadan ici!!!
On dirait elle ne m'a pas vu pendant des siècles, "mcheti ou khaletini" j'ai envie de lui répondre "9oli 3lech wa
3leeeeech ya ghzaliiii"!!!

Pareil... J'étais la cas soc de la famille.
Ils ont tous fait soit un bac S soit L donc quand j'ai eu mon bac STT avec mention ils étaient MDRRR vu qu'ils avaient bien vu que j'avais pas révisé du tout
Ils en rigolent encore :D

Toi aussi tu as fais STTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule!!!
Pareille j'ai rien révisé!!!
L'oral de Commerce je l'avais fumé alors que j'avais rien du tout révisé et je suis tombée sur le dossier que je connaissais le moins.
Mais on fait trop la hagra à ce bac si on est pas fort dans notre spécialité et en éco-droit les plus gros coeff on était dans la maaarde!!!

*Ben non je suis pa comme toi
j'en ai redoublé pas mal des classes :D

Toi t'as tout compris, quel bac? :p

Toi aussi tu as fais STTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule!!!
Pareille j'ai rien révisé!!!
L'oral de Commerce je l'avais fumé alors que j'avais rien du tout révisé et je suis tombée sur le dossier que je connaissais le moins.
Mais on fait trop la hagra à ce bac si on est pas fort dans notre spécialité et en éco-droit les plus gros coeff on était dans la maaarde!!!

Toi t'as tout compris, quel bac? :p

Le bac a sable :D

Suis je la seule cancre en maths de ce forum? :D
Non mais sérieux comment vous faites pour comprendre les maths c'est du charabia ce truc!!! :s

Ben c'est simple , tu n'as pas des pavés et des pavés a apprendre par coeur ,
grace a un raisonnement tu peux retrouvé la formule et le resultat
et tout ai donné , en te demande juste d'appliqué les formules au cas de figure qui correspond
bref c'est amusant :D

faut juste avoir les bonnes bases :)

Ben c'est simple , tu n'as pas des pavés et des pavés a apprendre par coeur ,
grace a un raisonnement tu peux retrouvé la formule et le resultat
et tout ai donné , en te demande juste d'appliqué les formules au cas de figure qui correspond
bref c'est amusant :D

faut juste avoir les bonnes bases :)

Excuse moi mais lorsqu'on te demande retrouver l'inconnu X, non seulement c'est un inconnu mais en plus on ne sait pas comment il s'appelle c'est X faut etre complétement taré pour essayer de retrouver X.
Tu t'imagine aller dans un commissariat et dire au flic j'essaie de retrouver X pouvez vous me le retrouver l'aide de cette formule!

Excuse moi mais lorsqu'on te demande retrouver l'inconnu X, non seulement c'est un inconnu mais en plus on ne sait pas comment il s'appelle c'est X faut etre complétement taré pour essayer de retrouver X.
Tu t'imagine aller dans un commissariat et dire au flic j'essaie de retrouver X pouvez vous me le retrouver l'aide de cette formule!

lool
sauf que ta X dans une equation ce qui te permet d'isoler et de retrouver X:D

@Aishou t'aurais révisé avec moi , les maths n'auraient plus de secret pour toi , enplus je kiff revisé avec les filles :love::D

lool
sauf que ta X dans une equation ce qui te permet d'isoler et de retrouver X:D

@Aishou t'aurais révisé avec moi , les maths n'auraient plus de secret pour toi , enplus je kiff revisé avec les filles :love::D

Je suis poilue je ressemble à un mec laisse tomber!

Et comment retrouver X dans un graphique purée mais ce x si je pouvais l'attraper et lui faire la fête je l'aurai fais!

Je suis poilue je ressemble à un mec laisse tomber!

Et comment retrouver X dans un graphique purée mais ce x si je pouvais l'attraper et lui faire la fête je l'aurai fais!

Ben une fois que ta résolue l'equation , tu as X
si té dans un graphique tu as forcement Y aussi
se sont les coordonnés du point ( x, y) donc avec ces coordonnés tu places ton point comme si tu navigué en mer ou dans les airs (enfin je crois) :D

té poilu :eek::D

Ben une fois que ta résolue l'equation , tu as X
si té dans un graphique tu as forcement Y aussi
se sont les coordonnés du point ( x, y) donc avec ces coordonnés tu places ton point comme si tu navigué en mer ou dans les airs (enfin je crois) :D

té poilu :eek::D

ehhhhhhhh c'est le ramadan, c'est interdit de dire des gros mots :fou:

: Aishou, ma chérie, t'es pas la seule à être nulle en maths ! :D :

Moi aussi j'ai eu la chance d'assister des DG d'un grand groupe et j'ai bcp aimé... :cool:
J'avoue quand je vois l'état des dossiers de ma chef et surtout quand je vois qu'elle est complètement dépassée j'ai envie de tout ranger et/ou lui expliquer certaines choses mdrrrrr (déformation professionnel lol).

Oooh Ludymilla... On est fait pour se comprendre. :D

on reprend du service ? :D
Quoique non, toi là, t'es bien, proooooooooofiiiiiiiiiiiiite :D

Retour