Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB 6 Juil. 2014 #141 hanibarios a dit: voila c'est moins funky mais c'est mieux , mais j'aime pas Cliquez pour agrandir... Va te pendre alors !!! Et puis arrête ou je mets l'arme fatale en avatar !
hanibarios a dit: voila c'est moins funky mais c'est mieux , mais j'aime pas Cliquez pour agrandir... Va te pendre alors !!! Et puis arrête ou je mets l'arme fatale en avatar !
H hanibarios 6 Juil. 2014 #142 Ludymilla a dit: Va te pendre alors !!! Et puis arrête ou je mets l'arme fatale en avatar ! Cliquez pour agrandir... je vais te jetter une datte sur le crane tu va voir on parlons de datte , tu prepares quoi hummmmm d'ici je sent la hrira ps: ta vue comment j'ai détourné le sujet de l'arme fatale a la hrira
Ludymilla a dit: Va te pendre alors !!! Et puis arrête ou je mets l'arme fatale en avatar ! Cliquez pour agrandir... je vais te jetter une datte sur le crane tu va voir on parlons de datte , tu prepares quoi hummmmm d'ici je sent la hrira ps: ta vue comment j'ai détourné le sujet de l'arme fatale a la hrira
Ludymilla Chuut ! c'est un secret ! VIB 6 Juil. 2014 #143 hanibarios a dit: je vais te jetter une datte sur le crane tu va voir on parlons de datte , tu prepares quoi hummmmm d'ici je sent la hrira ps: ta vue comment j'ai détourné le sujet de l'arme fatale a la hrira Cliquez pour agrandir... je ne bois pas de hrira, c'est dommage hein ?
hanibarios a dit: je vais te jetter une datte sur le crane tu va voir on parlons de datte , tu prepares quoi hummmmm d'ici je sent la hrira ps: ta vue comment j'ai détourné le sujet de l'arme fatale a la hrira Cliquez pour agrandir... je ne bois pas de hrira, c'est dommage hein ?