Je fais quoi ? Je retourne avec mon ex que j'ai abondonné ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farfixa
  • Date de début Date de début
Tu es nostalgique de ton passé, mais n'oublie pas que tu avais 22 ans ! Par moment, j'ai l'impression de lire une jeune fille excitée par son désir pour son ex .... imagine seulement les conséquences de ton acte ! Si vraiment tu souhaites t'engager avec ton ex, n'oublie pas d'en avertir ton mari afin qu'il fasse le nécessaire pour le divorce mais comme c'est ton cousin, tu as peur du "quand dira t-on".... donc

Tout a fait d'accord, maintenant qu'elle comprend les enjeux, si elle saute le pas, elle ne fera que faire souffrir sa famille pour rien, et surtout pour une chose qui n'est même pas garantie ! :rolleyes:

Tout a fait d'accord, maintenant qu'elle comprend les enjeux, si elle saute le pas, elle ne fera que faire souffrir sa famille pour rien, et surtout pour une chose qui n'est même pas garantie ! :rolleyes:

C'est sûr ! Tu sais, à mon avis si elle se pose des questions c'est qu'elle n'est pas sûre ... elle veut tester les sentiments de son ex vu que Madame est parti le voi à son bureau

Merci encore une fois pour vos propositions je sais que j'avais tort au passé d'abondonner qq'un qui m'aimait pour être avec un jeune plus riche .
Hier,j'étais chez lui au bureau ,on s'est parlé ,il est devenu plus mûr ,plus sérieux il m'a demandé si je suis heureuse dans mon mariage je lui ai dit oui biensur et toi?il m'a dit qu'il essaye d'être si patient pour sa ptite fille il aime sa femme !! vraiment je sens que je susi la raison de son malheur je l'aime et je suis très sûre que lui ausi m'aime encore .. Depuis notre première rencontre ,je n'arrive plus à l'oublier j'ai plus l'envie de faire l'amour avec mon mari !! j'aime mon ex!

il veut juste te *******

il a une femme a qui il a fait un enfant donc hechemi 3la 3aradek et laisse le tranqui o lieu de lui courir après

Je me rappelle encore de nos chères souvenirs comme aujourd'hui le 10/07/2000 on a fait notre premier baiser,il était très tendre,patient avec moi ,je peux dire que c'est moi qui a gaché ce bonheur ,j'ai perdu qq'un qui m'aimait ......Je l'ai téléphoné hier mais j'ai pas pu parlé ......jusqu'à quand?!vraiment je l'ai jamais oublié pendant ces 10ans mais je devais patienter pour ne pas détruire toute une famille mais là je suis fatiguée .

Retour