Je fantasme sur les Marocains

Tu sais ce qu'on répond à une desespérée de la vie qui n'a rien d'autre à faire que s'accrocher à toi alors que tu l'ignores?




Rien du tout, elle crache vers le ciel et elle reçoit tout dans la face.
oh là moi je rentre pas dans ces histoires , mais je veux juste comprendre l'histoire ! j'ai compris qu'elle et le général bossent dans la même entreprise , mais j'ai pas bien compris entre elle et toi y a quoi ?
 
toi ça se voit que tu l'aimes : ) c'est beau l'amour

Arf! Je suis folle de lui, pas un jour ne passe sans que je ne broie du noir, c est dur snif

Si tu le dis . . . : D

Je me suis fait rouler moi, toi il ferait de toi un rouleau de printemps!

je sais pas! j'attends de voir et analyser : D


Qd il commencera à te dire qu il vend des armes et qu il s inventera une vie fantasmagorique tu prendras tes jambes à ton cou :D

Continue à fantasmer sur les marocains!
 

king nils

Watch THE TRONE
oh là moi je rentre pas dans ces histoires , mais je veux juste comprendre l'histoire ! j'ai compris qu'elle et le général bossent dans la même entreprise , mais j'ai pas bien compris entre elle et toi y a quoi ?

Il y a rien à comprendre à une desespérée qui te traque partout ou tu vas en jouant la victime, il faut l'ignorer c'est tout.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Arf! Je suis folle de lui, pas un jour ne passe sans que je ne broie du noir, c est dur snif



Je me suis fait rouler moi, toi il ferait de toi un rouleau de printemps!




Qd il commencera à te dire qu il vend des armes et qu il s inventera une vie fantasmagorique tu prendras tes jambes à ton cou :D

Continue à fantasmer sur les marocains!

J'aime avoir mes propres analyses mais je te remercie :D
 
Tu sais ce qu'on répond à une desespérée de la vie qui n'a rien d'autre à faire que s'accrocher à toi alors que tu l'ignores?




Rien du tout, elle crache vers le ciel et elle reçoit tout dans la face.
Il y a rien à comprendre à une desespérée qui te traque partout ou tu vas en jouant la victime, il faut l'ignorer c'est tout.


garde la peche!

Pour être désespérée il aurait fallu que je reste avec toi!

Fais croire à qui veux l'entendre que je te cours après, c est pas crédible comme le reste de tes mythos mais bon le principal c est que toi ty crois à tout ca ;)
 
Haut