Je fantasme sur les Marocains

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Arrete general, on sait qu'entre toi et la demoiselle c'est très bien parti.;)

Non the king, elles succombent toute à ton charme...mais pas que physique mais intellectuel.

Elle est bien Nefert pour toi, stable dans sa tete, femme mure quoi avec une experience de la vie.

Franchement The King, vous iriez bien ensemble.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non the king, elles succombent toute à ton charme...mais pas que physique mais intellectuel.

Elle est bien Nefert pour toi, stable dans sa tete, femme mure quoi avec une experience de la vie.

Franchement The King, vous iriez bien ensemble.


Arrête!!! t'es lourd ...................... comme d'habitude :D
 

king nils

Watch THE TRONE
Alors ne fais mm pas référence à moi, je suis déjà sale de t avoir cotoyée ne me salit pas plus que ca

Et si tu veux éviter les bip, conseil, évite de croiser ton reflet dans un miroir

Personne n'a fait reference à toi ici et pour ton info tu n'es pas le nombril du monde.

Quand a mon reflet il va très bien je te remercie et contrairement à toi je n'ai pas besoin de toi, ni de te harceler desespremment comme tu le fais.

"Sale" tu dis....parce que tu m'as attendu?
Conseil: si tu ne veux pas être "salie" et que les hommes se foutent de toi alors évite de sauter sur un homme à peu près 4 heures après l'avoir vu, ça pourra te servir.

Maintenant evite de me parler stp, d'avance merci.
 
Je ne m'abaisserait pas à tes insultes, provocations. Nous n'avons pas les meme valeurs, ni la meme education.

Je te le confirme

C'est la loose .................je préfère mon gode et mes boules de geichas ! : D

Pour te dire! et encore tu n as rien vu!

Personne n'a fait reference à toi ici et pour ton info tu n'es pas le nombril du monde.

Quand a mon reflet il va très bien je te remercie et contrairement à toi je n'ai pas besoin de toi, ni de te harceler desespremment comme tu le fais.

"Sale" tu dis....parce que tu m'as attendu?
Conseil: si tu ne veux pas être "salie" et que les hommes se foutent de toi alors évite de sauter sur un homme à peu près 4 heures après l'avoir vu, ça pourra te servir.

Maintenant evite de me parler stp, d'avance merci.

Ou as tu vu que je t harcelais? un mp de ma part? un sms? un appel? non alors garde ;)
Qd à ton histoire de te sauter dessus continue de fantasmer, à force de multiplier tes rencards tu finiras bien par trouver une bladinette qui assouvira ton désir
 
Haut