Je galère avec mon permis, des conseils ?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
salemoilekoum à tous,

Alors voilà, j'avais déjà postée il y ´ a un peu plus d'un an au sujet du permis car je n'osais pas le passer. Mais aujourd'hui je l'ai passée pour la deuxième fois après avoir attendu 8 mois ( 1 er passage en avril ), et j'ai même pas besoin d'attendre le résultat, je suis certaine de l'avoir raté. Il y'a quelques jours, le moniteur m'a fait comprendre que j'avais plutôt intérêt a réussir car pour obtenir un 3 eme passage, il fallait attendre un an !!! Pour vous dire je suis complètement désespérée, c'est un cauchemar pour moi ce permis. J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps et n'arrive à rien avaler depuis toute à l'heure. J'ai plus la force de me battre pour l'avoir mais d'un autre côté, je me dis que j'ai aussi le droit a " ma liberté " !

J'ai besoin de vos conseils, car je souhaiterais soit continuer en conduite supervise ou alors carrément abandonner pour le moment car c'est trop dur pour moi. Je sais qu'il y'a plus grave dans la vie, mais le permis est vraiment un objectif pour moi et j'ai l'impression d'être inférieur à tous les personnes qui ont réussi cet examen. ...

Merci d'avance

Pas facile en effet ... je compatis :(

Cela-dit il existe une autre alternative bien plus valorisante que le permis B, il s'agit du permis Burka-Cuisine-Maison, ça s'obtient très facilement et ça te permet d'opérer dans l'ombre un peu comme les Men In Black, tu fais des petits business avec ton panier en main durant les jours de marché et aucun marchand de légumes ne saura qu'il aura traité avec toi...tu montes dans le bus, hop ! Ni vu ni connu, tu vas chercher les enfants à l'école en frimant genre en mode halloween toute l'année etc... trop fort comme plan ! non ? :joueur:
 
bien joué mec
félicitation
mais alors les délais d examens sont devenu moins long ? La réforme est passé ?

Merci,

Mes potes sont d'en d'autre auto école ils attendent hyper longtemps pour repasser genre 6 mois.

Il y a de moins en moins d'inspecteur c'est pour sa ils veulent prendre les petits de la poste, ils se font toujours agresser il y a trop de démission.
 
Merci,

Mes potes sont d'en d'autre auto école ils attendent hyper longtemps pour repasser genre 6 mois.

Il y a de moins en moins d'inspecteur c'est pour sa ils veulent prendre les petits de la poste, ils se font toujours agresser il y a trop de démission.
mdrrrrrrrr
d un coté je comprends les agressions
je pense aller en province pour le passer sérieux
genre dans un petit village en bretagne
 
Dernière édition:
mdrrrrrrrr
d un coté je comprends les agressions
je pense aller en province pour le passer sérieux
genre dans un petit village pété en bretagne

Ouais moi j'aurais du faire depuis le début, a paname c'est des batard les inspecteurs.
La première fois jroulai trop doucement la deuxième fois jroulai trop vite la 3eme fois jme suis mis trop proche d'une voiture quand j'ai fait le créneau (j'ai pas toucher) et a la 4eme fois je l'ai eu.

Et je suis aller 3 fois aux centre d'examen j'ai du retourner chez moi sans le passer soit cause d'agression ou grève.

Ils meritent de se faire agresser ces chiens
 
J'étais comme toi il y'a quelques années mais depuis que j'y ai gouté je ne re conduirais plus une voiture boîte meca

:)
Ça m'arrive de conduire la voiture de mon mari qui est une boite auto et je sais pas j'ai pas du tout après c peu être aussi a cause de la voiture en elle même que j'aime pas trop lol
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ouais moi j'aurais du faire depuis le début, a paname c'est des batard les inspecteurs.
La première fois jroulai trop doucement la deuxième fois jroulai trop vite la 3eme fois jme suis mis trop proche d'une voiture quand j'ai fait le créneau (j'ai pas toucher) et a la 4eme fois je l'ai eu.

Et je suis aller 3 fois aux centre d'examen j'ai du retourner chez moi sans le passer soit cause d'agression ou grève.

Ils meritent de se faire agresser ces chiens

Vu la conduite de certains sur Paris et en région parisienne je comprends aussi que ces inspecteurs soient d'autant plus vigilants sur cette région

:)
 
Haut