Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

M'enfin doit y'avoir des gens qui ne se lèchent les amygdales ni ne se tripotent les fesses meme dans l'intimité, et ceux la personne ne commente leur vie.

Ah la campagne ... Je prenais les transports cette année pour y aller mais sinon pour les petites courses etc, j'y vais à pieds. Plus ça va , moins je supporte les transports.
Moi quand j etais en ville j adorais prendre le bus pas besoin de conduire de se venere avec ses **** de marseillais qui savent pas conduire lol...
Mais la meme poir acheter le pain ou les clopes je dois prendre mon vejicule lol

Moi quand j etais en ville j adorais prendre le bus pas besoin de conduire de se venere avec ses **** de marseillais qui savent pas conduire lol...
Mais la meme poir acheter le pain ou les clopes je dois prendre mon vejicule lol
Ah oui, l'idéal c'est de vivre en centre ville ... et de pouvoir faire de choses à pieds !.
Je suis trop habituée maintenant à tout avoir près de chez moi ^^.

Ah oui, l'idéal c'est de vivre en centre ville ... et de pouvoir faire de choses à pieds !.
Je suis trop habituée maintenant à tout avoir près de chez moi ^^.

Moi je suis en ville dans une des plus vielles maison du coin, mais tout est en périphérie à des kilomètres
de là, dur d'aller faire des trucs avec cette " dessertification des vieux centres villes ", il y a bien des magasins
mais c'est des " attrape touristes " à 10 fois le prix comme le marché pour " parisiens ".

Moi je suis en ville dans une des plus vielles maison du coin, mais tout est en périphérie à des kilomètres
de là, dur d'aller faire des trucs avec cette " dessertification des vieux centres villes ", il y a bien des magasins
mais c'est des " attrape touristes " à 10 fois le prix comme le marché pour " parisiens ".
Tu vis dans quelle ville ? ;)

Retour