Génial et donc, tu es plus intelligent que moi? Super !La cour li bghitini nl3eb 3lik fi8a, kbira 3lik. Wa libssi 9eddek iwatik.![]()
Maintenant, bye ...,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial et donc, tu es plus intelligent que moi? Super !La cour li bghitini nl3eb 3lik fi8a, kbira 3lik. Wa libssi 9eddek iwatik.![]()
Je préfère marcher que les transports en communLol
Au moi s en voituee t es tranquille mdrrrr
Le métro toulousain est pas aussi bruyant que le parisien ... pus les arrêts dans les stations !dans le bruit du métro sur ses rails t’arrives à entendre ça ?
Je préfère marcher que les transports en commun. Cela permet de faire du sport ^^.
HAIE = façon de parlertu parles quand même de haine vis à vis des gens qui montrent leur façon de s'aimer. c'est chaud.
faut pas être comme ça samira.
Ah la campagne ... Je prenais les transports cette année pour y aller mais sinon pour les petites courses etc, j'y vais à pieds. Plus ça va , moins je supporte les transports.Moi si je marche pour aller au boulot faudrais que je parte la veille mdrrr
Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?
y a plein de façon de parler et t'en as choisi une de pas très soft pour pointer quelque chose de somme toutes mignon.HAIE = façon de parler
Moi quand j etais en ville j adorais prendre le bus pas besoin de conduire de se venere avec ses **** de marseillais qui savent pas conduire lol...Ah la campagne ... Je prenais les transports cette année pour y aller mais sinon pour les petites courses etc, j'y vais à pieds. Plus ça va , moins je supporte les transports.
Se cracher ou se faire un " baiser mouillé ", parce que se cracher tu as rencontré des gens bizarres.Ils ne savent pas em rasser ceux là ....
J ai une image degeu en tete je les vois se cracher dans la bouche en faitfallait que je partage
![]()
Génial et donc, tu es plus intelligent que moi? Super !
Maintenant, bye ...,
Ah oui, l'idéal c'est de vivre en centre ville ... et de pouvoir faire de choses à pieds !.Moi quand j etais en ville j adorais prendre le bus pas besoin de conduire de se venere avec ses **** de marseillais qui savent pas conduire lol...
Mais la meme poir acheter le pain ou les clopes je dois prendre mon vejicule lol
bon bin sava la psychanalyse !y a plein de façon de parler et t'en as choisi une de pas très soft pour pointer quelque chose de somme toutes mignon.
Se cracher ou se faire un " baiser mouillé ", parce que se cracher tu as rencontré des gens bizarres.
T'as vraiment un souci psychologique ... Va soigner ton mal-être ailleurs et t'inventer des conflits.8ay 8ay 8ay, 3la byyye. wa gouli ghir "miaou" bae3da tji m3ak..!
Non j ai vu personne se crache4 dans la bouche...
Je dis que c est l image que j ai eut suite aux recit de polhy![]()
Craneuse !Ah oui, l'idéal c'est de vivre en centre ville ... et de pouvoir faire de choses à pieds !.
Je suis trop habituée maintenant à tout avoir près de chez moi ^^.
hein ?bon bin sava la psychanalyse !
Non mais Ho !
Lool pourquoi, tu vis à la campagne ?Craneuse !
se cracher dans la bouche ?![]()
ça donne la nauséeFaut pas faire gaffe j ai lu salive filet de bave ça a decupler mon imagination degoullasse![]()
ça donne la nausée!
Non j ai vu personne se crache4 dans la bouche...
Je dis que c est l image que j ai eut suite aux recit de polhy![]()
T'as vraiment un souci psychologique ... Va soigner ton mal-être ailleurs et t'inventer des conflits.
t'a analysé mes mots dans chaque messages..hein ?![]()
Loool, il va falloir partir ZlindaN es ce pas loool...
Mon cerveau me joue des tour je traine trop ici moi![]()
Plus au moins.. mais si je décide d'aller en ville à pied je mets une demi journée... Voir plusLool pourquoi, tu vis à la campagne ?
Remaarque en cherchant bien je suis sur que ca doit exister mdrrrTu me rassure, j'ai cru à une nouvelle pratique bizarre.![]()
Loool, il va falloir partir Zlinda!
Chez mes parents aussi, c'est plus éloigné du centre ville. Quand je reviens ça m'agace de devoir reprendre le bus.Plus au moins.. mais si je décide d'aller en ville à pied je mets une demi journée... Voir plus
Loool, moi aussi, d'ailleurs je suis censée faire mes cartons de déménagementJe m ennuies en ce moment le boulot c est calme alors je suis ici mdrrrr
Vivement la rentrée![]()
Ah oui, l'idéal c'est de vivre en centre ville ... et de pouvoir faire de choses à pieds !.
Je suis trop habituée maintenant à tout avoir près de chez moi ^^.
Tu vis dans quelle ville ?Moi je suis en ville dans une des plus vielles maison du coin, mais tout est en périphérie à des kilomètres
de là, dur d'aller faire des trucs avec cette " dessertification des vieux centres villes ", il y a bien des magasins
mais c'est des " attrape touristes " à 10 fois le prix comme le marché pour " parisiens ".
tu m’étonne !Chez mes parents aussi, c'est plus éloigné du centre ville. Quand je reviens ça m'agace de devoir reprendre le bus.
Mais vivre en ville n'est pas de tout repos^^