Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?
si si t'es jalouse sinon tu ne les regarderais même pas.
laissez les gens vivre leur vie et regardez ailleurs.

Imagine un métro bondé, un couple collé à toi, t'entend des bruits ... difficile d'y échapper ...
ah mais moi je les regarde sans problème, je trouve ça trop beau :love:
ceci dit j'en ai jamais vu dans un métro bondé à s'embrasser collés aux gens qui pourraient en profiter pour toucher du *** en laissant la fille croire que c'est la main de son mec.

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule...
Je déteste les couples, je les hais tout court...
lalallalala

ah mais moi je les regarde sans problème, je trouve ça trop beau :love:
ceci dit j'en ai jamais vu dans un métro bondé à s'embrasser collés aux gens qui pourraient en profiter pour toucher du *** en laissant la fille croire que c'est la main de son mec.
bah moi si, le reste du temps je calcule pas .. Mais des fois, c'est indécent, j'entendais les bruits de succion etc :malade: !

heu excuse moi mais quand ils sont assis en face de toi ou même assis a coté de toi... tu croise tord ou tard leurs échanges
fin bon croit ce que tu veut M'en fiche :stop:
bah je ne vois pas le problème, c'est plus joli à voir qu'une chaise vide et sale de métro. en plus même s'ils étaient assis à rien faire tu les regarderais en face ? en général on ne regarde pas les gens en face.
moi quand ça m'arrive je les vois je souris et après je regarde ailleurs. ça me met de bonne humeur de voir de l'amour dans l'air, c'est toujours plus chouette que les gens qui font la gueule ou les gwers qui te fuient du regard parce que t'es rebeu.

bah je ne vois pas le problème, c'est plus joli à voir qu'une chaise vide et sale de métro. en plus même s'ils étaient assis à rien faire tu les regarderais en face ? en général on ne regarde pas les gens en face.
moi quand ça m'arrive je les vois je souris et après je regarde ailleurs. ça me met de bonne humeur de voir de l'amour dans l'air, c'est toujours plus chouette que les gens qui font la gueule ou les gwers qui te fuient du regard parce que t'es rebeu.
Quel romantisme !

@Polhymnie,
Vu que je ne les prend pas je sais pas puis les seul transport en commun chez moi c est le bus donc il ne doit pas y avoir ce genre de phenomene...@Samira69100, j ai jamais vu de specimen comme ca dans ma cambrousse mdrr

@Polhymnie,
Vu que je ne les prend pas je sais pas puis les seul transport en commun chez moi c est le bus donc il ne doit pas y avoir ce genre de phenomene...@Samira69100, j ai jamais vu de specimen comme ca dans ma cambrousse mdrr
Bah quand ils sont pas près, tu détournes le regard ( en général je lis donc je vois pas ) mais quand tu es debout car rame blindée et que tu subis ça ...

Retour