Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

Rhooo désolée :indigne:
je ne me pardonnerai pas d'avoir cassé un amour naissant...

mais fallait la suivre qu'est ce que tu fais enoce là??? :D

Là je me douche si tu veux tout savoir, enfin je me douchais, mais je me suis dis, ***** Jbiliya va croire que je lui met des vents, alors je suis venu checker vite fais

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

Mdr c'est clair surtout quand tu entends des bruits chelou en mm temps dial "tchelkem" !!!

Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Justement..ce sont les préliminaires avant d'aller dans une chambre lol..
Comme ils n'ont pas beaucoup de temps ils prennent de l'avance!

Ca me fait pareil, des fois on dirait qu'ils vont sexer devant tout le monde.
Je trouve ça franchement dérangeant surtout quand tu as le droit au bruit de bouche et les slurp d'aspiration de salive.

arrete de faire ta jalouse

"surtout si on vit mal son célibat" tu veux dire.
pour entendre des slurp dans un train faut vraiment avoir l'oreille sélective.
Vu la discretion toute relative et le manque de civisme et de pudeur de certaines personnes , je maintiens que tu entends bien les slurp, d'autant plus que si tu as déjà pris le métro tu sauras que les trois quarts du temps tu n'es jamais bien loin de quelqun.

Vu la discretion toute relative et le manque de civisme et de pudeur de certaines personnes , je maintiens que tu entends bien les slurp, d'autant plus que si tu as déjà pris le métro tu sauras que les trois quarts du temps tu n'es jamais bien loin de quelqun.
je prenais le métro quasi tous les jours pendant mes 3 ans à paris et je pense qu'il faut avoir l'oreille bien indiscrète pour se concentrer sur des bruits de langue dans un métro. déjà que même dans une salle vide et silencieuse t'es trop censé entendre ça. ils s'embrassent avec du litchi dans la bouche les gens dans ta ville ou quoi ?

je prenais le métro quasi tous les jours pendant mes 3 ans à paris et je pense qu'il faut avoir l'oreille bien indiscrète pour se concentrer sur des bruits de langue dans un métro. déjà que même dans une salle vide et silencieuse t'es trop censé entendre ça. ils s'embrassent avec du litchi dans la bouche les gens dans ta ville ou quoi ?
Lol le litchi :D

J'ai vu des couples faire l'amour sur les pelouse du trocadéro les jours de fêtes genre premier de l'an, fête de la musique j'ai une vue perverse en plus de mon ouïe indiscrète?

Retour