Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

Je suis d'accord c'est un manque de respect et c'est franchement pas très classe.

Dans le même registre dans choses dérangeante des transports il y a les personnes à l'hygiène douteuse, qui sentent vraiment mauvais et ça dès le matin..:malade:
Les personnes avec une haleine de poney qui ont couru pour attraper le métro et qui vous souffle dans le nez touts contents d'eux genre : j'ai eu le métro ! Ou ceux qui sentent la transpiration à 7 heures du matin.:malade:

Dans le même registre dans choses dérangeante des transports il y a les personnes à l'hygiène douteuse, qui sentent vraiment mauvais et ça dès le matin..:malade:
Les personnes avec une haleine de poney qui ont couru pour attraper le métro et qui vous souffle dans le nez touts contents d'eux genre : j'ai eu le métro ! Ou ceux qui sentent la transpiration à 7 heures du matin.:malade:
Ca je comprend vraiment pas :indigne:

Moi non plus ! Et c'est pas forcément des gens pauvres ou pas bien habillés, le mqnque d'hygiène touche tout le monde ! Un jour une cubaine m'a dit "franchement, j'ai jamais vu des gens aussi sals qu'en France".
J'avais rien à lui réponde...
La honte ... :(

Ma belle soeur qui est américaine m'avait la meme remarque quelque mois après son arrivée en France :desole::desole::desole:

Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
c'est pour ça que je ne prend jamais les transports
passe ton permis moto ou auto

ca me coute trop cher les transports alors j'en profite dans les transports, les petites ruelles ,...

T'es jaloux de leur crasse c'est pour ça...:D

Il devrait y avoir des wagons avec des douches et des miroirs et plus et affinités

si si t'es jalouse sinon tu ne les regarderais même pas.
laissez les gens vivre leur vie et regardez ailleurs.
Sauf que ce n’est pas l’intention, que les gens regardent ailleurs et les seuls en intimité. Le but, c’est de s’afficher. D’ailleurs souvent un(e) des ou les deux presqu’en même temps, à tout le temps les yeux autour pour observer les réactions des gens.

Et là encore ça va, parfois c’est encore plus marqué que ça.

P.S. Je ne parle pas de la vidéo, mais du comportement qui est le sujet du topic.

Sauf que ce n’est pas l’intention, que les gens regardent ailleurs et les seuls en intimité. Le but, c’est de s’afficher. D’ailleurs souvent un(e) des ou les deux presqu’en même temps, à tout le temps les yeux autour pour observer les réactions des gens.

Et là encore ça va, parfois c’est encore plus marqué que ça.

P.S. Je ne parle pas de la vidéo, mais du comportement qui est le sujet du topic.
c'est ce qu'on appelle un procès d'intention.
pour moi quand bien même ils voudraient s'afficher je ne vois pas ou est le problème, je préfère qu'on affiche ça plutôt qu'afficher des expressions tristes ou stressées. je préfère voir des gens qui s'embrassent dans le métro que des gens qui tirent la tronche.

c'est ce qu'on appelle un procès d'intention.
pour moi quand bien même ils voudraient s'afficher je ne vois pas ou est le problème, je préfère qu'on affiche ça plutôt qu'afficher des expressions tristes ou stressées. je préfère voir des gens qui s'embrassent dans le métro que des gens qui tirent la tronche.
Faut être un extra‑terrestre ou autiste pour ne pas savoir lire ces regards, ou être de mauvaise fois.

Laisse les gens s'aimer; la haine, le mépris, l'indifférence nous étouffent assez :(.

Laisse les gens s'aimer; la haine, le mépris, l'indifférence nous étouffent assez :(.
..leur demander de plus de discrétion dans les espaces publics a fortiori les transports en commun n'est pas à un frein à leurs sentiments amoureux.. C du savoir vivre.

..leur demander de plus de discrétion dans les espaces publics a fortiori les transports en commun n'est pas à un frein à leurs sentiments amoureux.. C du savoir vivre.
Perso, je doute justement que ce soit des sentiments amoureux, ou alors pas toujours et même une fois sur deux ça n’en est pas. Ça se sent au regard et à l’attitude envers autrui. La différence saute aux yeux.

Ça dépend - souvent c des gamins et là on ferme les yeux en se disant qu'il faut bien k jeunesse se passe - pour ceux qui surjouent ils s'attendent à susciter quoi ? de la jalousie ? De l'admiration ?? perso ça provoque juste une gêne ..

Cest Typiquement "gwer" comme comportement
ça se trouve ils donnent tout dans les transports en commun, ont besoin de montrer aux autres mais dans l'intimité ça doit être froid ...

ça m'est arrivé aussi une fois à la gare.j'étais assise à côté d'un rebeue et une anglaise qui n'arrêtaient pas se roûler des pelles :malade: et en plus il essaye de me draguer en n'arrêtant pas de me parler (sa copine ne devait pas comprendre l'arabe :p l'horreur:malade:,j'ai fini par me lever et changer de place).

Il y a s’afficher et s’afficher, la différence entre les deux c’est les intentions.
c'est ce que je disais, tu leur fais un procès d'intention.
le truc c'est qu'on s'en fout de leur intention, je ne trouve pas que ce qu'ils montrent soit plus désagréable à voir que ce que montre les gens qui tirent la tronche dans le tromé

ça m'est arrivé aussi une fois à la gare.j'étais assise à côté d'un rebeue et une anglaise qui n'arrêtaient pas se roûler des pelles :malade: et en plus il essaye de me draguer en n'arrêtant pas de me parler (sa copine ne devait pas comprendre l'arabe :p l'horreur:malade:,j'ai fini par me lever et changer de place).
j'aime bien ton histoiree lol j'aurais bien aimé voir sa
keski te disait en arabe ?

Retour