Je hais les hommes

Quand on a 15 ans, on n'a pas 25 ans
Une attitude sexuelle et sensuelle
Revient a envoyer un message sexuel
Ca me rappelle certaines photos de facebook
Et parler des hommes ainsi comme une nana
Qui auraient 25 ans je trouve cela malsain.
Elle a peut etre le corps d'une femme mais
Chaque chose en son temps.

Puree avoir une fille aujourd hui ca donne pas
Envie. Déjà elle trainerait pas sur Bladi.

Bladi est réservé au adultes ? si Bladi est si infréquentable que ça qu'est ce que tu fais là ?
 

olddybldi

Muslim for ever
les indiennes dans les films mais qu'est ce qu'elles sont belles, superbes même.
j'en vois jamais des commes ca dans la rue.

En Inde, la beauté se mesure à la blancheur de la peau.

Le Cachemire emporte la Palme d'or des belles femmes

En revanche, je n'ai jamais pu regarder un film bollywoodien plus de 5 mn .

Trop de mièvrerie .

Mais j'ai vu récemment un film "Un monde sans femme" qui m'a beaucoup bouleversée. C'est sur le manque de femmes et les assassinat des bébés filles :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
les indiennes dans les films mais qu'est ce qu'elles sont belles, superbes même.
j'en vois jamais des commes ca dans la rue.

Le make-up et les saris luxueux jouent un grand rôle.

En plus, la beauté est un critère très important + liens dans l'industrie. Sinon, c'est quasi-impossible d'être acteur/actrice.
 
Cherche l’ancienne version du « dictionnaire économique et social »… Il y’a un dossier qui traite « la contre-acculturation »… il parle du rébellion contre la culture-mère, la perte de repère, le refus des normes des sociétés vues en noir, le retour à la source… ce qu’il offre comme analyse décrit bien la situation actuelle de la société marocaine, ses différents mouvements et leurs différents enjeux.
ça a l'air intéressant .
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

Par contre t'est jolie sur la photo

y'a moyen de faire connaissance ou pas
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...



Je suis totalement d'accord avec toi pour : " plus je vous observe plus vous me répugner".
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tbarkellah 3lik :cool:
ça me fait toujours plaisir de voir des marocains vraiment intéressés par leur culture et pas des hypocrites qui ont le discours de la sauvegarde de la culture sans même apprendre la langue.

je pense que pour une grande majorité, on parle arabe quand même en France non ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...
Tu ne hais pas les HOMMES , tu hais seulement les pseudo homme!
Lorsque tu rencontrera l'HOMME avec un grand...................................................................................................................................................................................................................................................................;






.................................................................................................................................................................................................................... H :D on en reparlera :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tbarkellah 3lik :co ol:
ça me fait toujours plaisir de voir des marocains vraiment intéressés par leur culture et pas des hypocrites qui ont le discours de la sauvegarde de la culture sans même apprendre la langue.
7sablek darija dialek oula chnou? :prudent:
Allah ya wouddi li saken fi França mi 8darch marra l'3arbia? :sournois:
 
Pas de grandes différences entre les hommes et les femmes, Shelly. Les premiers sont prêts à tout faire pour vous avoir au lit avant mariage. Les seconds sont prêtes à tout faire pour nous avoir en mariage… premiers et seconds, une fois l’objectif visé atteint, ils changent de visage.

C’est ça la vie… soit on l’aime, soit on la quitte… et moi, j’ai décidé de la quitter, me suicider… ne m’arrêtez pas… c’est déjà trop tard… je suis déjà en enfer accompagné de mon Karl Marx :love:

Ah bon !!! NOUS AVOIR EN MARIAGE ???? hahahaha !!!! oui car vous les hommes vous chercher pas a se marier non plus ,et nous les femmes notre but a viser c se marier olalaaaaaaa !!! tu halucines !!! c du vrai n importe koi c que tu viens d avancer !!!! le mariage c bilateral c le souhait de tt etre humain !!! c innée c Dieu qui creé ca en nous ce desir de stabilité !!! donc arreter de dire n importe koi juste pr justifier la lacheté de certains hommes qui cherchent a nous avoir avt mariage et soyez des hommes avec un vrai h !!!! :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Dégoûté, elle en veut à tous les hommes.

De toute façon c'est comme ça depuis la nuit des temps

Tu es triste à cause d'un mec Algérien ? tu vas insulter tous les ALgériens du monde, et tu diras plus jamais un DZ

T'es triste ç cause d'une femme ?

tu vas maudire toutes les femmes du monde, et tu vas te promettre de plus les courtiser comme avant ...
 
De toute façon c'est comme ça depuis la nuit des temps

Tu es triste à cause d'un mec Algérien ? tu vas insulter tous les ALgériens du monde, et tu diras plus jamais un DZ

T'es triste ç cause d'une femme ?

tu vas maudire toutes les femmes du monde, et tu vas te promettre de plus les courtiser comme avant ...

Oui mais tu retombe dans le panneaux quand même alors...^^
 

Shelly

love me harder
mais non c'est pas vrai ce que tu dis y'a surement des mecs comme ca mais y'a aussi des meuf qui ne pensent qu'au porte feuille du mec :)

et l'amour existe bien plus que tu ne le pense tout depend des frequentations apres ...


l'amour existe bel et bien mais maintenant je dirai que c'est rare car il y a toujours des arrières pensées que ce soit pour hommes ou femmes...
 
Haut