Je hais les hommes

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...

Il est aussi important de savoir ce que pensent les hommes de toi :D

et ca , ca va se savoir

Bon soir :D
 

Shelly

love me harder
fais comme moi intéresse toi aux femmes.

par contre je te préviens, elles aussi mentent, sont obsédées et sont prêtes à tout pour avoir celui qu'elle veulent dans leur lit.

mais j'aime ça, j'aime l'emprise des femmes sur nous les hommes, ce qu'elles arrivent à nous faire faire par amour. je ne fait pas une généralité mais plus je les observe plus elles me charment. :love:

Je suis déjà intéressée par les femmes mais là je vais devenir lesbienne 100 % et faire mon coming-out :D

Les femmes sont 10x que les hommes, pas la peine de faire un roman ..
c'est scientifiquement prouvé
 

Shelly

love me harder
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...
 
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...


En même temps c'est rare qu'un gars qui t'invite à la cam le fasse dans le simple but de te complimenter sur tes cheveux.Et finalement nos scénario n'étaient pas si imaginaires.

Arrête la cam ! Arrête de dire aux gens de te manger! Arrête les tchats !
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...

Quand tu tchatais avec lui (supposant avec la photo que t'as en avatar), tu t'attendez a quoi de sa part ?!
 

Shelly

love me harder
Tu ne hais pas les HOMMES , tu hais seulement les pseudo homme!
Lorsque tu rencontrera l'HOMME avec un grand...................................................................................................................................................................................................................................................................;






.................................................................................................................................................................................................................... H on en reparlera

encore faut t-il qu'il existe :D
parce que vu le nombre de topic ici et ailleurs................. :D
 
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...

et ben !!!! c est juste un debile !
 

Shelly

love me harder
En même temps c'est rare qu'un gars qui t'invite à la cam le fasse dans le simple but de te complimenter sur tes cheveux.Et finalement nos scénario n'étaient pas si imaginaires.

Arrête la cam ! Arrête de dire aux gens de te manger! Arrête les tchats !

Certes je l'ai rencontré sur un tchat mais dans le but de devenir ami voir + si y a affinité mais pas de sexe via cam, je pensais pas du tout à ça...
mais bon même dans la réalité si la fille rejette vos avances, vous la jettez...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Non mais j'avais mis la cam et lui aussi, je le trouvais très beau et sa manière de parler m'a plus...je voulais seulement devenir ami avec lui et si y a affinité peut être +

devenir ami avec un inconnu est dangereux surtout a ton age, certains aiment bien profiter de la naiveté des petites jeunes comme une proie, ca ne t'apportera que des ennuis,
a ton age, on idéalise beaucoup l'autre sexe, faut faire gaffe, sur le net, il n y a que des cas sociaux, je te le garantis.
 
Certes je l'ai rencontré sur un tchat mais dans le but de devenir ami voir + si y a affinité mais pas de sexe via cam, je pensais pas du tout à ça...
mais bon même dans la réalité si la fille rejette vos avances, vous la jettez...


S'il te jette pour ça au moins tu sais que tu n'as rien perdue.Le pire c'est qu'il te fasse croire le contraire et qu'une fois qu'il ait eu ce qu'il voulait te jette aux orties...
 

Shelly

love me harder
devenir ami avec un inconnu est dangereux surtout a ton age, certains aiment bien profiter de la naiveté des petites jeunes comme une proie, ca ne t'apportera que des ennuis,
a ton age, on idéalise beaucoup l'autre sexe, faut faire gaffe, sur le net, il n y a que des cas sociaux, je te le garantis.


Il a le même âge que moi donc ça aurait pu coller mais bon...
je parle aussi des mecs en vrai, dès qu'ils ont finis leurs besoin sur la fille, ils la lache...
 

olddybldi

Muslim for ever
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...

Tu as ce genre "de tentations" et tu comptes sur le romantisme et les histoires d'amour ? :eek:

Wake up ma petite !

Tout ça est sordide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade:
 

Shelly

love me harder
Tu as ce genre "de tentations" et tu comptes sur le romantisme et les histoires d'amour ? :eek:

Wake up ma petite !

Tout ça est sordide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade:


Non non mais c'était des exemples de phrases lol mais j'aime quand on me complimente et tout surtout venant d'un beau garçon :p Enfin bref il avait tout pour me plaire...
 

Kadijak

Gone
VIB
et pourquoi ne pas songer à tes études! c'est vachement fun les maths, les sciences, le français!! la découverte du monde à travers l'histoire!

lire! c'est très sympas la lecture! ça t'ouvre l'esprit

tout ça c'est mieux que les histoires de coeur! surtout à ton âge!
 

Shelly

love me harder
et pourquoi ne pas songer à tes études! c'est vachement fun les maths, les sciences, le français!! la découverte du monde à travers l'histoire!

lire! c'est très sympas la lecture! ça t'ouvre l'esprit

tout ça c'est mieux que les histoires de coeur! surtout à ton âge!

Je déteste ce genre de texte :fou:
On peux très bien gérer les études et l'amour, c'est clair.
Ensuite l'amour n'a pas d'âge...
donc s'il te plait je me passerai de ta réponse,excuse moi mais ce genre de blabla m'écoeure
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais je vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...
C'est touchant. .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
POUR METTRE FIN A VOS SCENARIOS IMMAGINAIRES :

Un mec m'a demandé de faire des choses via cam,il m'a sorti des phrases pour me charmer comme ça je craque "T'es sexy" , "J'ai envie de toi" etc. malgré cela je n'ai pas cédé à la tentation car je connais les risques que cela peut entrainer surtout faire certaines chose sur internet. Alors à la fin il m'a jeté comme un vulgaire mouchoir

et ce n'est pas la première fois que sa m'arrive on est pas des objets sexuels ...
La femme est un bout de chair qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères, est une perception qui date de longs siècle et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Il a le même âge que moi donc ça aurait pu coller mais bon...
je parle aussi des mecs en vrai, dès qu'ils ont finis leurs besoin sur la fille, ils la lache...

ne crois pas a l'age qu'il te donne, sur les tchats, les ages sont faux a 99%
et bein oui, c'est la triste réalité,
c'est connu, l'homme cherche le sexe
la femme cherche l'engagement, elle aussi peut jetter un homme s'il ne répond pas aux conditions de l'engagement, donc, il ne faut pas s'en leurrer
 

Shelly

love me harder
S'il te jette pour ça au moins tu sais que tu n'as rien perdue.Le pire c'est qu'il te fasse croire le contraire et qu'une fois qu'il ait eu ce qu'il voulait te jette aux orties...

Oui et y a pleins de filles naïves et qui croient aux belles phrases des mecs qui promettent milles et merveilles, donc ne faîtes jamais rien sur internet et ne donnez pas votre corps à n'importe qui !! Arrêtez de croire au prince charmant ;-)
 
Je vous déteste, tous des obsédés, des menteurs, prêts à tout dans le but
de vider vos ********..

le pire dans tous cela, c'est que je déteste votre emprise sur nous les femmes, ce que vous arrivez à nous faire par amour

J'espère ne pas faire une généralité mais plus je vous observe plus vous me répugner,donc inutile d'aller au delà des apparences..

Mais j e vous aimes tellement que je finis par vous détester,votre façon de parler,vos manières,vos regards...

c'était seulement un petit coup de gueule...


Derrière cette colère se cache un message que j'ai reeussi à décoder. Je sais lire entre les lignes Shelly.

Lit en gras ! Derrière ce coup de gueule se cache une déclaration d'amour
 

Kadijak

Gone
VIB
Je déteste ce genre de texte :fou:
On peux très bien gérer les études et l'amour, c'est clair.
Ensuite l'amour n'a pas d'âge...
donc s'il te plait je me passerai de ta réponse,excuse moi mais ce genre de blabla m'écoeure


dis moi!

qui se plaind des hommes? toi ou moi?
qui semble être amer si jeune? toi ou moi?



nan mais! mon conseil était sincère et amical et rempli de bonne intention!

juste pour t'éviter de finir dépressive avant l'âge ou de perdre l'espoir car oui! continue ainsi à jouer ta gamine et tu finiras vide de l'intérieur et tu perdras espoir à la vie!


enfin, pète un bon coup! ça dégage les synapse!
 

Shelly

love me harder
ne crois pas a l'age qu'il te donne, sur les tchats, les ages sont faux a 99%
et bein oui, c'est la triste réalité,
c'est connu, l'homme cherche le sexe
la femme cherche l'engagement, elle aussi peut jetter un homme s'il ne répond pas aux conditions de l'engagement, donc, il ne faut pas s'en leurrer

Je l'ai vu par cam et il a réellement le même âge que moi, on a appris à se connaitre et il n'a pas menti. Mais tu as raison faut se méfier !
Oui mais nous contrairement aux hommes on les jette avec de bonnes raisons, eux non
 

Shelly

love me harder
dis moi!

qui se plaind des hommes? toi ou moi?
qui semble être amer si jeune? toi ou moi?



nan mais! mon conseil était sincère et amical et rempli de bonne intention!

juste pour t'éviter de finir dépressive avant l'âge ou de perdre l'espoir car oui! continue ainsi à jouer ta gamine et tu finiras vide de l'intérieur et tu perdras espoir à la vie!


enfin, pète un bon coup! ça dégage les synapse!


Je sais que tu avais de bonnes intentions au départ, mais ce blabla je l'ai entendu 100 fois et je peux te dire qu'il est complétément FAUX et ça c'est qui m'énerve !
J'ai vécu pire que ça dans la vie et pourtant je vis encore...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
dis moi!

qui se plaind des hommes? toi ou moi?
qui semble être amer si jeune? toi ou moi?



nan mais! mon conseil était sincère et amical et rempli de bonne intention!

juste pour t'éviter de finir dépressive avant l'âge ou de perdre l'espoir car oui! continue ainsi à jouer ta gamine et tu finiras vide de l'intérieur et tu perdras espoir à la vie!


enfin, pète un bon coup! ça dégage les synapse!

J'étais choquée de sa réponse :eek:... A 15 ans y'a un problème pour déjà avoir une telle idée des hommes!
 
Haut