Je kiffe les Maghrébins

mais je parle de ce que j'ai vu en France. c'est bien évident à mes yeux non maghrébins.
il y a six ans, j'ai vu pour la première fois cette peuple. je me suis dit mais c'est quoi ce peuple bizarre. d'abord, j'ai donne assez de temps pour les observer, j'étais bien harcelée par eux parce que je ne les connaissait pas et je n'arrivait pas à me gérer avec eux mais bon après ça est allé mieux. je n'ai pas vécu autant des pbs avec les autres peuples.
les maghrébins de France sont comme les turcs d’Allemagne. excuse les mais ils ne représentent pas les autres.
 
peut être...
mais j'ai vu les maghrebins du bled aussi. soit tres charmant soit pas du tout. il n'existe pas trop le milieu.
la je comprend mieux ce que tu veux dire.
c'est vrai que de mon point de vue de mec y a pas de gars qui m'énervent autant que les marocains mais j'ai jamais rigolé avec personne comme je rigole avec eux. :D
le juste milieu existe (les gens juste ennuyants) mais c'est rare chez nous. chez les français par contre c'est courant.
 
en plus, je ne comprends pas. tu es marocaine, tu vit au Maroc, probablement tu es entourée des marocains, tu viens de découvrir que tu les adores?
en plus, tu n'as pas d'autre choix, probablement tu ne va pas connaitre des autres.
je ne crois pas qu'elle vit au Maroc vu sa condescendance vis à vis des marocains du bled. une marocaine du Maroc n'aurait pas parlé de nous comme de la *****.
 
en plus, je ne comprends pas. tu es marocaine, tu vit au Maroc, probablement tu es entourée des marocains, tu viens de découvrir que tu les adores?
en plus, tu n'as pas d'autre choix, probablement tu ne va pas connaitre des autres.

Je suis Marocaine d'origine, et je trouve des hommes marocains et algériens en France, quelle idée saugrenue de prendre un gigolo de Tunisie ...... ?
Je suis désolée, mais t'es si mal dans ta peau, tu pèses combien?
 
Je suis Marocaine d'origine, et je trouve des hommes marocains et algériens en France, quelle idée saugrenue de prendre un gigolo de Tunisie ...... ?
Je suis désolée, mais t'es si mal dans ta peau, tu pèses combien?


désolée je ne sais pas comment tu te prends mais je ne vois pas d'une grande différence entre les marocains, les algériens et les tunisiens. pour moi ils viennent de la même culture et ils sont très similaire. et je suis tombée amoureuse d'un tunisien, ce n'était pas à cause de son origin, ça ne changerait rien s'il était algérien ou marocain.
 
mais je parle de ce que j'ai vu en France. c'est bien évident à mes yeux non maghrébins.
il y a six ans, j'ai vu pour la première fois cette peuple. je me suis dit mais c'est quoi ce peuple bizarre. d'abord, j'ai donne assez de temps pour les observer, j'étais bien harcelée par eux parce que je ne les connaissait pas et je n'arrivait pas à me gérer avec eux mais bon après ça est allé mieux. je n'ai pas vécu autant des pbs avec les autres peuples.
C'est qui le peuple bizarre en question ?
Les maghrébins ?
 
je suis impressionné. tu est étrangère à cette communauté mais tu as mis pile le doigt dans le mille. c'est exactement ça.
là elle traite ton tunisien de gigolo. tu vois un peu la mentalité ?

j'ai connu cette mentalité. en faite, j'ai déjà remarqué que les maghrébins de France et du bled ne s'aiment pas trop.

mais j'ai plus de respect pour ceux du bled. aux moins, ils vivent dans leur propre pays. c'est la plus belle et la plus digne chose dans la vie pour une personne. c'est la honte de mépriser les gens de son origin.

je conseilles a cette fille de ne plus dire qu'elle est marocaine parce qu'elle pourrait seulement etre une française à peau mate.
 
Haut