Je kiffe les Maghrébins

Si si c'est parfaitement ton droit je relevais juste une petite incohérence, je comprends parfaitement qu'on ait ses préférences, jaloux ? De quoi au juste ?
 
aaahhhh ahhh la pauvre fille...

vraiment tu me fait pitié.

est-ce que les français(es) te traitent très mal???


Tu as raison , je suis une pauvre fille ...
Si si c'est parfaitement ton droit je relevais juste une petite incohérence, je comprends parfaitement qu'on ait ses préférences, jaloux ? De quoi au juste ?
Laquelle ? je ne veux aucun de blanc blec désolée ....:D
 
j'ai connu cette mentalité. en faite, j'ai déjà remarqué que les maghrébins de France et du bled ne s'aiment pas trop.

mais j'ai plus de respect pour ceux du bled. aux moins, ils vivent dans leur propre pays. c'est la plus belle et la plus digne chose dans la vie pour une personne. c'est la honte de mépriser les gens de son origin.

je conseilles a cette fille de ne plus dire qu'elle est marocaine parce qu'elle pourrait seulement etre une française à peau mate.
bah nous on n'a pas de problème avec les maghrébins de France qui ne nous regardent pas de haut genre "regardez on est presque des blancs nous". et heureusement ils ne sont pas tous comme ça, ça serait triste.
 
bah nous on n'a pas de problème avec les maghrébins de France qui ne nous regardent pas de haut genre "regardez on est presque des blancs nous". et heureusement ils ne sont pas tous comme ça, ça serait triste.

C'est comme ça que vous le percevez nuance... j'ai plus l'impression que ce sont certains gens du bled qui nous prennent pour des teubé d'ailleurs une fois en discutant avec ma bs j'ai clairement vu qu'elles prenaient les MRE pour des gros ecervelés.
 
C'est comme ça que vous le percevez nuance... j'ai plus l'impression que ce sont certains gens du bled qui nous prennent pour des teubé d'ailleurs une fois en discutant avec ma bs j'ai clairement vu qu'elles prenaient les MRE pour des gros ecervelés.
je ne sais pas comment te parle ta belle soeur et si elle est ***** je ne vais pas la défendre mais regarde comment voiesansissue parle de nous et explique moi comment ça se fait qu'une turque avec qui on ne s'est pas concerté a fait le même constat que nous ? d'ailleurs y a une bladinette canadienne qui a fait la même remarque aussi.
non y a des MRE avec qui on est à l'aise mais y en a qui nous prennent vraiment pour une sous race et qui nous ressortent les mêmes mots que sortaient les fachos à leurs parents il y a quelques décennies.
 
Haut