Perso, je n'ai JAMAIS quitté une nana PARCE QUE j'ai couché avec elle. Quand j'ai quitté une fille cela a toujours été pour des raisons d'incompatibilites de caractères
c'est tout à ton honneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, je n'ai JAMAIS quitté une nana PARCE QUE j'ai couché avec elle. Quand j'ai quitté une fille cela a toujours été pour des raisons d'incompatibilites de caractères
Sans pour autant faire référence a la religion, je trouve que partagé ses instants, sa première fois avec son mari, lui accordé l exclusivité est magique et celle ci sera une belle histoire d amour , c est un avis personnel
ah mais on est d'accord, c'est pour ça que je ne peux pas être infidèle si je choisis une autre je quitte d'abord la première. j'ai horreur de la clandestinité, on parle d'amour là pas de crime. pourquoi faudrait se cacher ?et bien, je préfère un mec qui me dise franco que ça ne va plus, qui va chercher à résoudre les incompatibilités qu'à un mec qui va voir ailleurs.
Et quand cela ne va plus malgré les efforts de chacun, ben voilà .... mais faut le dire et avoir du courage.
bah écoute, oui, dans l'absolu, je suis d'accord.
Après ya la vie, des nanas et des mecs.
Par contre, pour moi, faire l'amour avec l'être que l'on aime, qui nous fait vibrer, nous titille, nous émeut, nous fait rire, nous manque bah .............................. wouawe c'est trop beau.
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
2003 était un trés bon "cru" ...![]()
![]()
non ça c'est des fantasmes de mégères. je connais surtout des gars qui quittent une meuf parce qu'il n'ont pas couché avec elles et quand le problème coucher ne se pose pas ce qui fait se séparer c'est comme tu dis, l'incompatibilité.
bah écoute, oui, dans l'absolu, je suis d'accord.
Après ya la vie, des nanas et des mecs.
Par contre, pour moi, faire l'amour avec l'être que l'on aime, qui nous fait vibrer, nous titille, nous émeut, nous fait rire, nous manque bah .............................. wouawe c'est trop beau.
ca va Bladi ? Moi je t'aime. Ca va ou bien ? Tu supprimes des réponses anodines.
respire nefert .....
réponds au moins si t'es un homme.
allez boum, moins 150 points ou un bannissement au choix. ya pas un peu d'abus ?
supprimé pour quoi ?
ah mais on est d'accord, c'est pour ça que je ne peux pas être infidèle si je choisis une autre je quitte d'abord la première. j'ai horreur de la clandestinité, on parle d'amour là pas de crime. pourquoi faudrait se cacher ?
En somme , mon mari me titillera, me fera rire , me manquera , me prendra le grappin... et l instant sera trop beau bien evidemment
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
Donc si j'ai bien compris... pas de toys...![]()
Bon maintenant jai ma reponse par rapport a ton precedent topic pour faire accepter un athé a ta famille.
Vous avez passé 6 ans a vous chercher sans vous trouver au final si tu te poses des questions cest bien que cest le debut de la fin comme prévu.
Et arretez avec vos "oh j'ai cédé et je regrette"
Fallait ceder bien avant et sans le regretter.
ça m'est arrivé de tomber sur une vierge majeure (on avait 20 ans tous les deux) et la relation s'est arrêté net quand j'ai appris qu'elle l'était.Je corrige, il m'est arrivé de quitter une nana parce que rien n'allait ce passer (si tu vois ce que je veut dire) mais je dois préciser qu'il y a longtemps....
Puisque je ne suis pas pédophile... trouver une vierge dans ma tranche d'age relève du miracle (ou de la malédiction)![]()
![]()
Je dois avouer que des fois les bladi modo exagères. On ne sait pas s'ils comprennent pas le français ou s'ils on 5 ans !!
ah bah des fois ... Mais oui, je suis une grande loveuse lol :d
merci de mavoir lue
ça m'est arrivé de tomber sur une vierge majeure (on avait 20 ans tous les deux) et la relation s'est arrêté net quand j'ai appris qu'elle l'était.
ça m'est arrivé de tomber sur une vierge majeure (on avait 20 ans tous les deux) et la relation s'est arrêté net quand j'ai appris qu'elle l'était.
Je vais créer un parti qui va s'appeller... le Cédage Libre.. Je serais Secrétaire Général et j'organiserai que des fêtes... Inscription ouverte....
Quand je dis ma tranche d'age... je ne parle pas des 20 ans........ j'ai un fils de 20 ans...je l'ai eu jeune... très jeune... mais 20 ans pour moi c limite pédophilie
c'est pas juste limite, moi je pourrais pas, déjà 25 et 30 ....
magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Ok ya cherfa... on a compris, mais moi 30, 35 c top... là je viens de rencontrer une fille de 37 ans... magnifique... je vous en dirais plus quand je l'aurai "serré" (pas à la DSK) gentillement....
espèce de pervers! tu vas lui faire prose, ton intelligent, gentleman, escroc!![]()
Je dois avouer que des fois les bladi modo exagères. On ne sait pas s'ils comprennent pas le français ou s'ils on 5 ans !!
J'adore tellement les femmes... pourquoi m'en priver?
Comme DSK ?
NAAAAAAAAANNNNNNNN Jamais!!!!! lui c'est un ****** pervers vieux porc et menteur et malade.
moi pas.... encore![]()
le fait d'être son premier est un fardeau lourd à porter à 20 ans.et pourquoi ? (si c'est pas trop indiscret)
tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?Quand je dis ma tranche d'age... je ne parle pas des 20 ans......... j'ai un fils de 20 ans...
je l'ai eu jeune... très jeune... mais 20 ans pour moi c limite pédophilie
moi entre 20 et 50 ans y a pas de souci.Ok ya cherfa... on a compris, mais moi 30, 35 c top... là je viens de rencontrer une fille de 37 ans... magnifique... je vous en dirais plus quand je l'aurai "serré" (pas à la DSK) gentillement....![]()
![]()
tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
Ana, cherfa, kamege (bon t'as compris , lol)
aH bah t'es porté sur le *** lol
ca viendra sauf si t'as de la thune lol enfin lui en a mais pervers né et addict au sexe
edit: je me dis qu'un mec brillant qui peut être président ne va jouer au ***, j'ai du mal à croire, sauf s'il est dingue.