Je l'ai fait et je regrette

Sans pour autant faire référence a la religion, je trouve que partagé ses instants, sa première fois avec son mari, lui accordé l exclusivité est magique et celle ci sera une belle histoire d amour , c est un avis personnel

bah écoute, oui, dans l'absolu, je suis d'accord.

Après ya la vie, des nanas et des mecs.

Par contre, pour moi, faire l'amour avec l'être que l'on aime, qui nous fait vibrer, nous titille, nous émeut, nous fait rire, nous manque bah .............................. wouawe c'est trop beau.

et bien, je préfère un mec qui me dise franco que ça ne va plus, qui va chercher à résoudre les incompatibilités qu'à un mec qui va voir ailleurs.

Et quand cela ne va plus malgré les efforts de chacun, ben voilà .... mais faut le dire et avoir du courage.
ah mais on est d'accord, c'est pour ça que je ne peux pas être infidèle si je choisis une autre je quitte d'abord la première. j'ai horreur de la clandestinité, on parle d'amour là pas de crime. pourquoi faudrait se cacher ?

Par contre, pour moi, faire l'amour avec l'être que l'on aime, qui nous fait vibrer, nous titille, nous émeut, nous fait rire, nous manque bah .............................. wouawe c'est trop beau.

En somme , mon mari me titillera, me fera rire , me manquera , me prendra le grappin... et l instant sera trop beau bien evidemment

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

excuse moi l algeroise d oran mais y a un truc que je ne comprend pas ...

:eek: c est une fois que ta cedé que t hesite a la jeter??
moi je l aurais jeté au moment ou il m aurait mi la pression pour un truc qui me tient vrament trop a coeur !!

faut croir que t y tenais pas tant que ca a ta virginité

non ça c'est des fantasmes de mégères. je connais surtout des gars qui quittent une meuf parce qu'il n'ont pas couché avec elles et quand le problème coucher ne se pose pas ce qui fait se séparer c'est comme tu dis, l'incompatibilité.

Je corrige, il m'est arrivé de quitter une nana parce que rien n'allait ce passer (si tu vois ce que je veut dire) mais je dois préciser qu'il y a longtemps....

Puisque je ne suis pas pédophile... trouver une vierge dans ma tranche d'age relève du miracle (ou de la malédiction) :D :D

Donc si j'ai bien compris... pas de toys...:D :D

ca va Bladi ? Moi je t'aime. Ca va ou bien ? Tu supprimes des réponses anodines.
respire nefert .....

réponds au moins si t'es un homme.

allez boum, moins 150 points ou un bannissement au choix. ya pas un peu d'abus ?

supprimé pour quoi ?

ca va Bladi ? Moi je t'aime. Ca va ou bien ? Tu supprimes des réponses anodines.
respire nefert .....

réponds au moins si t'es un homme.

allez boum, moins 150 points ou un bannissement au choix. ya pas un peu d'abus ?

supprimé pour quoi ?

Je dois avouer que des fois les bladi modo exagères. On ne sait pas s'ils comprennent pas le français ou s'ils on 5 ans !!

ah mais on est d'accord, c'est pour ça que je ne peux pas être infidèle si je choisis une autre je quitte d'abord la première. j'ai horreur de la clandestinité, on parle d'amour là pas de crime. pourquoi faudrait se cacher ?

je suis d'accord! faut être en accord avec soi même et du courage!

En somme , mon mari me titillera, me fera rire , me manquera , me prendra le grappin... et l instant sera trop beau bien evidemment

je sais pas, chacun réagit différent, je te parle de moi, j'ai un grand besoin de vibrer car passionnée et exubérante sinon je meurs.

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

Bon maintenant jai ma reponse par rapport a ton precedent topic pour faire accepter un athé a ta famille.
Vous avez passé 6 ans a vous chercher sans vous trouver au final si tu te poses des questions cest bien que cest le debut de la fin comme prévu.

Et arretez avec vos "oh j'ai cédé et je regrette"
Fallait ceder bien avant et sans le regretter.

Bon maintenant jai ma reponse par rapport a ton precedent topic pour faire accepter un athé a ta famille.
Vous avez passé 6 ans a vous chercher sans vous trouver au final si tu te poses des questions cest bien que cest le debut de la fin comme prévu.

Et arretez avec vos "oh j'ai cédé et je regrette"
Fallait ceder bien avant et sans le regretter.

Je vais créer un parti qui va s'appeller... le Cédage Libre.. Je serais Secrétaire Général et j'organiserai que des fêtes... Inscription ouverte....

Je corrige, il m'est arrivé de quitter une nana parce que rien n'allait ce passer (si tu vois ce que je veut dire) mais je dois préciser qu'il y a longtemps....

Puisque je ne suis pas pédophile... trouver une vierge dans ma tranche d'age relève du miracle (ou de la malédiction) :D :D
ça m'est arrivé de tomber sur une vierge majeure (on avait 20 ans tous les deux) et la relation s'est arrêté net quand j'ai appris qu'elle l'était.

merci de mavoir lue

Lol t'es marrante toi !

Tu as céder de peur de le perdre et maintenant que tu l'as fait tu te demandes si c'est pas toi qui devrait le quitter :D

C'est à ne rien y comprendre !

Je vais créer un parti qui va s'appeller... le Cédage Libre.. Je serais Secrétaire Général et j'organiserai que des fêtes... Inscription ouverte....

Moi j'en ai ma claque que chez nous la femme soient coincee par les considerations de virginite et le toz astronomique.
Jaurais ete athe et meme sans l'etre j'aurais passé mon chemin.
6 ans, ca va ouais !

Je dois avouer que des fois les bladi modo exagères. On ne sait pas s'ils comprennent pas le français ou s'ils on 5 ans !!

bah ya une fatwa sur ma tête ou quoi, d'autres ont vu leur titre modifié, après je sais pas s'ils ont reçu des infractions, mais j'aime bien qu'on me parle et qu'on m'explique, cela s'appelle le sens du service et du client.

Après, j'avoue que j'ai jamais lu la charte comme bcp.

On est marocain ou on l'est pas.

Salam, Bladi, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo, j'ai une forte conviction ;)

NAAAAAAAAANNNNNNNN Jamais!!!!! lui c'est un ****** pervers vieux porc et menteur et malade.

moi pas.... encore :D

Ana, cherfa, kamege (bon t'as compris , lol)

aH bah t'es porté sur le *** lol

ca viendra sauf si t'as de la thune lol enfin lui en a mais pervers né et addict au sexe :D

edit: je me dis qu'un mec brillant qui peut être président ne va jouer au ***, j'ai du mal à croire, sauf s'il est dingue.

et pourquoi ? (si c'est pas trop indiscret)
le fait d'être son premier est un fardeau lourd à porter à 20 ans.
ça allait être sa première fois un moment très symbolique pour elle alors que pour moi ça allait être un moment normal dans le début vie de couple. donc voilà j'avais beau avoir envie d'elle et elle de moi je ne m'attendais pas à ce que ça soit un tel événement alors j'ai préféré qu'on fasse marche arrière.

Ana, cherfa, kamege (bon t'as compris , lol)

aH bah t'es porté sur le *** lol

ca viendra sauf si t'as de la thune lol enfin lui en a mais pervers né et addict au sexe :D

edit: je me dis qu'un mec brillant qui peut être président ne va jouer au ***, j'ai du mal à croire, sauf s'il est dingue.

Khamegea je crois que tu veux dire..

Non je ne suis pas porté (particulièrement) sur le ***, en tout cas pas plus qu'avant ou que mes copains.

J'ai ce qu'il faut merci (lui en a pas, c sa femme qui en a)

Crois moi il est dingue.........c même maladif chez lui

Retour